Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Le prochain GTA aura lieu à Londres
lnfernal_Ribery
Niveau 4
11 décembre 2006 à 23:46:56

Parle pas trop du Québec, y´a Karim dans le coin :ok: :o))

16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
12 décembre 2006 à 00:02:28

Ouais il faut que je m´aptient un peu

Roganel
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:47:50

Moi rien a foutre de la ville ou on joura,

mais putain tout sauf les anné 60 quoi, on va se retrouver avec des vieu taco pouri de la guerre, des motocyclette , les vélo j´en parle meme pas..

donc deja pu de tuning.. ( vous vous voyer tuner des voiture en 1969 vous ) ?

non franchement a londres possible mais en 69 certaineement pas !! ! :)

lnfernal_Ribery
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:45:44

Mais tu crois vraimment qu´il va se dérouler dans les années 60 ou quoi ? :honte:

rabzouz34
Niveau 5
13 décembre 2006 à 13:51:31

imaginez ca se passe a MARLY GOMONT !! !!
mdrr je me suicide !

pas de voitures,pas de moto,....que des vaches ou des tracteurs LOL

action
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:39:26

Moi ca m´enerve j´ai pas envie que sa se pase a Londre !! !!!!!! C´est trop petit a moin qu´on puise prendre un avion est aller en amerique apres ´lol) m

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:37:04

ou alors pourquoi pas en Algérie, tu joue le rôle d´un bon français ou d´un juif à Alger qui dois survivre dans une ville qui grouille d´islamiste pro Ben Laden ou Ahmadinejad, yaurait aussi des asiatiques, dans le désert on rencontrerai les touaregs et dans la montagne des kabyles.

Aquatix
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:09:59

Mais c´est vrai que c´est super interessant l´Algerie pour les Américains ... !

seth_777
Niveau 31
10 janvier 2007 à 16:56:39

Vous vous faites des films les gars... Ecoutez vous, vous voulez pouvoir faire des milliers de choses... et vous voulez en plus quec a soit en france, ou lodnres ou je ne sais ou... mais quel est le pays qui presente le plus de relief geographique, possibilités etc...? c les states , et le prochain episodes restera aux states et c tant mieux , rien a foutre de la france et de londres, c de la emrde e topn fait pas du bon avec du moche

kinajohnson
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:04:06

suis d´accord avec seth_777 :oui: vive les states vive les gangs de black et de latinos et la mafia italienne et chinose... en europe ya rien ya que des conflits avec neo nazis arabe et black et rien d´autre...c´est pathétique :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:54:06

Pas d´accord mon petit. Le taux de criminalité est supérieur en Belgique qu´aux Etats Unis. Par ailleurs mais c´est un détail, la racaille blanche n´est pas forcément néo nazie et adorateur d´Adolf Hitler, de même que la racaille arabe n´a rien de salafiste.

ewanaska
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:39:33

moi je dis que vous chipoter pour pas grand chose, car a londre ou a dijon, ca restera un nouveau GTA, nouveaux moteur 3D et l´esprit GTA.. donc ce sera forcement bon, voir tres bon, et si il faut rouler a gauche, et ben ... mais attendez, dans GTA, rien a faire du code de la route lol.
je pense que si ils prennent londre, ils vont nous reserver de bonne surprise, et si ca se trouve, on participera au passé de thruth et des autre.. en tout cas londre, accapoulco ou encore le mont St michel, moi j´acheterais le jeu, c´est sur..

rrey
Niveau 6
11 janvier 2007 à 21:24:43

Et pourquoi on attendrait pas plutôt une annonce officielle de Rockstar ?
Soyez réaliste, un peu... Paris, Rome, euh, c´est abusé !

J´aime Londres, c´est une très belle ville mais je ne veux surtout pas d´un GTA à Londres. C´est pas parce que Rockstar a adapté en 3D tous ses vieux titres qu´il va faire pareil avec... un add-on.

N´oublions pas que Rockstar S´INSPIRE de villes, Liberty City, ça s´inspire clairement de New York... Pourtant c´est vraiment différent, pareil pour Vice City ou les villes de San Andreas. Londres c´est pareil. Sur l´add-on, à part la Tamise, quelques bâtiments bien connus et le nom ´London´, ça n´a rien à voir avec la véritable ville.

Pour finir, la ville parfaite selon moi : une ville inspirée de Chicago, la ville d´Al Capone. Y´a plein de buildings (dont la tour la plus haute des USA !) , des ponts levant pour faire des cascades en voiture, ou moto, au dessus des canaux, etc... Cette ville nous rappellera San Fierro et Liberty City, c´est une super ville pour des mafieux ! Les montagnes pas trop loin, une forêt comme dans SA, des champs à perte de vue au sud. Comme deuxième ville, Détroit à proximité... Y´a encore plein de possibilités aux States, faut pas s´en faire.

Y´a encore plein de bonnes villes aux USA, comme l´a rappelé quelqu´un, alors pourquoi Rockstar partirait en Europe, et qui plus est à Londres ?

Mathkiller13
Niveau 7
12 janvier 2007 à 04:16:10

Et pourquoi pas Cuba O_o :honte:

qui vivra verra..!

seth_777
Niveau 31
12 janvier 2007 à 16:00:49

dirtyfighter

J´sais pas qui a parlé de criminalité plus forte au Etats Unis , j´vois pas le rapport avec le sujet.

kikii
Niveau 7
12 janvier 2007 à 17:13:22

impossible qu´ils reproduisent une ville d´europe, trop de probleme de censure

MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:15:21

Quand tu dis : " Impossible qu´ils reproduisent une ville d´Europe "
Tu veux dire un ville entière :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:22:52

seth 777

Je répondais à un com d´un gars qui disait qu´il n´y avait pas assez de criminalité en Europe.

Peut-être aussi que le jeu gta représentera un univers qui n´a pas son pareil dans le monde réel et que cela s´inspirera d´aucune ville mais proviendra de l´imagination de Rockstar

seth_777
Niveau 31
14 janvier 2007 à 14:25:21

Oui sur ce point je suis daccord avec toi, mais il y a quand même de l´inspiration venant de certaines ville, ou de frot gros clin d´oeil, si l´on parle en ces termes je ne pense pas qu´une ville comme Paris ou Bruxelles ou Berlin serait très "choeutte" à jouer a l´echelle mondiale , je dis mondiale car evidemment, les resident de ces villes trouveront ca cool, mais pas les autres, tandis que les etats unis, on a l´habitude de voir ça dans les jeux et de s´y retrouver, deplus je disais qu´un continent comme l´amerique plus particulierement les USA se trouve être d´une richesse asser grande tant geographiquement parlant que du divertissement en general, de la population (multi-ethnique) et du climat aussi.

alaska29
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:52:48

se sera le monde a lenvers !: malade: mais jaime bien langleterre , c vraimen cool

Sujet : Le prochain GTA aura lieu à Londres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page