Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Le prochain GTA aura lieu à Londres
billy_bob_575
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:05:02

sa serait bien un gta dans les tribu africaine cacher..les fille afreuse et le soleil qui tu tellement il est chaud. et il y a de quoi faire avec les canibale local :)

truecrimeyo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 03:16:35

quel merde! Londre! c une bande de crétin s´ils font sa!si c sa jlachete ptete meme po!juste sil a une note de 16/20 ou +

putain de merde! sa va etre a chier! :snif2:

si lbon dieu existe il va arranger sa!

la honte!

des caisse de merde avec sa!

moer jveux d charger et des grosse americaine!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

billy_bob_575
Niveau 7
06 septembre 2006 à 03:46:36

c pas un peu rasciste sa?

leroisdelaf1
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:13:44

http://zonegta.free.fr/forum/viewforum.php?f=3

un forum de gta avec des infos

sarutobi_64
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:33:45

truecrimeyo tu fait pitié ac t insultes a la *** jseré de toi je viré de se forum pk tu comence a me souler ac t phrases rasiste a 2 balle boulet
:sors:

InterMilan-fire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:12:42

gta Chisinau city (Moladavie) :ok:

[-Amok-]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:22:00

Allez un petit :up: :)

Fido_le_muet
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:31:30

Sujet : Le prochain GTA aura lieu à Londres

:d) Et bien tant mieux :)

SanAndreas92
Niveau 9
11 octobre 2006 à 04:43:09

Boaff Londres j´aimerais pas trop..Pour le prochain GTA,Car il en as deja eux un qui se passaient a Londres..Pourquoi pas une Une nouvelle endroit comme New York,Detroit,Miami, Toronto,ect.....

machinbidule
Niveau 6
11 octobre 2006 à 13:30:06

miami new york c´est vice city et liberty city

[DC]Bouziator
Niveau 4
11 octobre 2006 à 15:36:51

ce qui serai bien sa serait de mettre les grandes villes d´europe comme Londres paris madrid rome et Berlin les assemblé pour faire une carte tres grandes av londre separé des autre villes sur une iles et les autres ville relié av le train et des aeroports et pour le scenario faire un truc ou quand tu va ds une ville tu dois te faire la plus grosse popularité au nivo gang ou mafia

visiteur3
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:56:02

moi jaimerait pas vraiment Londre, en plus, labas tout les voiture sont lente.
Pourquoi pas dans une nouvelle ville comme Rome ou tokyo ou los angeles ou san francisco
en tout cas jai chercher sur google une image du boitier mais ya plein de ville comme Paris, ou a moscou...

gtaman15
Niveau 4
11 octobre 2006 à 20:34:07

moi jaimerait pas vraiment Londre, en plus, labas tout les voiture sont lente.
Pourquoi pas dans une nouvelle ville comme Rome ou tokyo ou los angeles ou san francisco
en tout cas jai chercher sur google une image du boitier mais ya plein de ville comme Paris, ou a moscou...
:d) il y a deja eu a los angeles et san francisco

guillaumedehush
Niveau 7
12 octobre 2006 à 10:48:38

si tu veur rigoler cherche gta en somalie!! gt mdr!!

[lebronjames23]
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:28:46

erkk sa me dégoute londre jespere pa ke se ke tu dit é vré !!

[lebronjames23]
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:31:40

lol dite osi ke gta sera osi en afganistan ou en irak :monoeil:

guillaumedehush
Niveau 7
12 octobre 2006 à 14:37:39

non non!! gta somolie, c´est une image fake que g vu!! en fait, il y a le titre " Grand Theft Auto Somalie" et en dessous il y a un mec dans une brouette avec un uzzi et un autre ga qui pousse la brouette!!!

rabzouz34
Niveau 5
11 décembre 2006 à 23:31:37

le prochain gta deja ce qui est sur c´est que ca se passera dans une grande ville OCCIDENTALE multiculturelle donc ceux qui disent que ca va se situer au japon ou au vietnam laissez tomber vos theories les mecs !

je pense pas qu´ils fassent un gta new york vu qu´il y a deja eu liberty city(c´est presque la meme que NY)

a londres bof y a deja eu the getaway....remarque parmi les gangs y aurais obligatoirement les noirs(surtout jamaicains),les sud-asiatiques(pakistanais,bengladis) et les hooligans(blanc)lol

si le prochain gta ca se passe en italie,je verrais bien l´action se passait a NAPLES,le probleme c´est que ce serait pas assez multiculturelle,vu que la-bas les seuls gangs,c´est les divers clans de la mafia qui sont a 100% italiens !

moi franchement je verrais bien l´action se situer en banlieue parisienne(93 surtout)ou a marseille(qui est une reference en grand banditisme)

si ca se passe en banlieue parisienne,faut mettre les rebeus,les renois,les neo-nazi.....

si ca se passe a marseille faut mettre les rebeus,les corses,les gitans etc.....

les territoires ce serait les cité sauf pour les neo-nazi ou se serait.....les stades LOL et NIVEAU BANDE SON que du bon rap francais !!

16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:36:18

Tout a fait d´accord avec toi man ... Ou au Québec et au États-Unis !

16_Mtl_Rider_Qc
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:41:35

Meme si j´en connais pas trop sur le gangstarisme du coin de la France, je sais juste qu´un GTA dans les Ghettos Américains ca ca serait l´fun !

Sujet : Le prochain GTA aura lieu à Londres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page