et j´éper que Péclier va rejouer en championnat pq ce "flop" qu´il a reçu dans le midol m´est resté en travers de la gorge..
Déjà la compo pr samedi dis dc, cette fois retour de qq (vraiment qq) titulaires car il s´agit qd mm des Worcester Warriors (nom qui tue ) qui mm s´ils st derniers de la ligue anglaise pr l´instant, ils st qd mm dégommés les italiens avec 4 essais, ce st dc les leaders du gpe. DC compo =
http://www.asm-rugby.com/domaines/joueurs/ListCompo.php
On va les dégommer
Eh ben tu parles qu´on les a dégommés !! !
Je m´explique : vicoire 29/23 de l´ASM ( qd mm ^^). Avec notamment le point de bonus offensif, ms pas de bol bonus défensif pr les rosbifs ). Faut le faire qd mm se prendre 2 esais en fin de match dt un à la 87 ème minute , enfin bon l´essentiel est là.
Très bon match de Péclier encore une fois, bon jeu au pied, une passe décisive (comme au foot ^^) et un essai dc , bon match également de Delasau et Combezou (ss oublier troncky).
Bref, ça commence à faire une sacrée série de victoires alors il faut d´autant mieux gérer tt ça et être prêts pr Montauban (qu´on va dégommer je déc).
Vive les jaunes et bleus
VERMEULEN en équipe de france
63 !! ! chiffre porte-bonheur
Ms bon boulet que je suis je mets le 64 ms je me devais de faire la réflexion
Bref, snn, Laporte ne ns squatte que 2 joueurs (ms quels joueurs ) pr les tests, on sera pas tp handicapés
en attendant loic jacquet, les clermontois recommencent a squatter l´équipe de france avec rougerie et vermeulen ! l´ASM est de retour !
Et voilà le Top 14 reprends ses droits (enfin j´ai envie de dire).
Déplacement à Albi pr nos jaunards,le 2ème en 15 jrs, le premier s´étant soldé par une victoire de l´équipe bis, il serait bien que l´équipe A en fasse de même .
Alors compo =
http://www.asm-rugby.com/domaines/joueurs/ListCompo.php dc le retour de ts les titulaires (quelle belle équipe ). Il faut s´imposer pr conserver notre 2de place et le "contact" avec le SF (no comment ^^), puis rencontre face à Montauban (les 2 promus : ce serait bien de prendre 9 pts ).
Bon sur ce, allez les jaunes
Héhé j´avais pas compris que le match était ce soir à 20h30 (télé et oui)
Dc Albi - ASM ce soir
[PS : plus personne ne viens ptèt aps notre future victoire lol ]
Winner
6ème victoire consécutive : l´ASM fait fort en s´imposant à Albi (2ème fois en 2 match =D) Victoire donc 6/27 avec Vermeulen, Rougerie et Malzieu exceptionnels; qt à James peut mieux faire
En espérant que le SF soit battu à Perpignan on reviendrait à 5 pts seulement et en espérant que Toulouse ne ns dépasse pas
Bon bah voilà, prochain match à domicile face à Montauban espérons les 5 pts
Bon ben, je sais que l´actualité est dominée par la déculottée des bleus ms, c´était bien un week end de top 14. Et si !!
Victoire de l´ASM 27/16. Match poussif (j´y étais ) et arbitre dépassé, ms de vaillants montalbannais (qui ns mettent un essai à la 82ème minutes allez comprendre ). Un Brock james tjs impeccable au pied (qui manque une pénalité en touchant le poteau ms pas rave) et le retour de Tony Marsh qui fait 2 passes décisives. Mais Mignoni est sorti blessé là je ne sais pas de quoi il souffre .
ASM tjs 2ème du classement à 8 pts du Stade Français et 4 pts devant Biarritz.
Le champion de France en titre qui vient au michelin la semaine prochaine pr le premier match de la phase retour.
j´aime vraiment pas le rugby décidemment
je fais un effort pour toi Carla (ça pourrait faire une chanson ça )
c´est cool que tu ai pu aller au stade
dit c´est moi ou tu parle presque toute seule sur ce topic?
personne n´aime l´asm ou quoi?
Oui je fais un monologue et alors, au moins je tiens au courant, y´en a bien qui peuvent visiter ss rép nn ? si ? nn ?
Au passage Loïc Jacquet sélectionné par Bernard Laporte suite au forfait de Pelous 3 auvergnats en bleus bien pr le club
c´est parti pour la chanson improvisée alors:
pour toi , Carla
on ferais n´importe quoi
t´es un peu boulet sur les bord
mais on t´en veu pa
la suite au prochain épisode (fau trouver la suite )
t´as pas d´amis
dans ce topis pourri
mais avec toi
on ne risque pas l´ennui
la suite on verra plus tard
dsl ce soir j´ai pas la motivation de continuer ta chanson
en plus msn qui déconne à mort c´est sympa
(bon c´est quand que clermont est premier )
alor com ça clermont a encore gagné et n´est plus qu´à 4 points de Paris?
et bien dit donc, pour voir que l´ASM est une bonne équipe personne n´est fan on dirait
Actualité internationale oblige.
Et oui l´ASM est bien de reotur, sans tous nos cadres on arrive à battre une belle équipe de Biarritz ( ). Résultat 25/17 dc pas de bonus pr Biarritz
Ce qui ns donne : ns sommes à 4 pts de Paris (vs me voyez venir), et on met Biarritz et Toulouse à 8 pts re
cela fait la je sais plus quatième victoire de suite pr l´ASM, il faudra s´accrocher à perpignan par contre . Et aps le choc contre Paris au Michelin (ça va être chaud ds les tribunes ^^ )
Clermont a gagner certes mais l´actu rugby de ce week-end c´est la victoire de Brive a Toulouse!
Voyous !! !! Voleurs de vedette
Je plaisante, bravo à Brive, c´est l´exploit de la journée ;- ) ms ils licensient Tim lane dommage....