On en a pris 4
Bravo à Perpignan pr son match, on est bien passé à côté en première mi-tps en encaissant 3 des 4 essais. Ms on se rattrape en 2de avec notamment cet essaie de Floch qui fait mal c´est sûr.
Très mvse opération, pcq on voit à nvx le SF hors de portée et les 3ème et 4ème se rapprocher.
Ms ce sera une autre histoire samedi au Marcel Michelin contre Paris, ambiance de fou en perspective, et j´y serais !! !
Allez les jaunes!!!!!!
Cette fois vainqueurs
Dans une ambiance de folie au Stade Michelin (j´y étais ) l´ASM a battu le stade français 29/17. les jaunes et bleus reviennent à 5 points des parisiens et surtout sont bien installés dans le peloton de tête. Va falloir tenir jusqu´à la fin, c´est faisable on a déjà joué 3 adversaires directs ds la phase retour. Tout est jouable pr les demi-finales.
allez les jaunes !! !!
et une victoire avec l´équipe bis en italie.
et la prochaine je crois que c´est la 1000eme a domicile
et de 1001
le défi étant de dire quand sera le 2000 sur le topic rugby 2085
Elle est bien bonne
moi je dis en 2025
2025??? yaurait 1000 matchs à domicile en 18 ans soit 1 ttes les semaines?
Bah en tout cas ça viendra plus vite, il a beaucoup plus de matchs par saison qu´avant, il me semble... Remarque maintenant il y a moins de coupe et de challenge, bref j´en sais rien en fait espérons juste que ça ira plus vite, j´aimerai fêter la 2000ème de mon vivant ^^
le championat est à nous cette année
aller asmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Dis moi Waszaki tu m´as l´air très remonté ! ^^
Bah comme toi je l´espère ! Faute de bouclier arverne on prendrait bien le bouclier de brennus Toute la ville attend ça depuis si longtemps mais comme je le dis, pas envie d´une nouvelle désillusion, préparons tout ça bien, et ça pourra ptèt passer
Et un quart à domicile ! un !
Victoire 45/3
ouais... contre Albi quoi
Je sais
Mais qualifiés quand même et quart à domicile, j´ai juste dis que j´étais contente, pas que c´était un exploit ^^
allez l´asm! qu´il ne rate pas en finale comme la derniére fois !
Bonne nouvelle !! !!!!
L´ASM Clermont Auvergne enregistre une première signature pour la saison prochaine : celle du Berjallien Julien Bonnaire.
Après sept saisons passées dans son club du CS Bourgoin-Jallieu, le troisième ligne international a donc choisi de rejoindre la capitale auvergnate pour deux saisons plus une en option.
Ouééééééé
bonjours si vous voulez des infos sur l´ASM, des photos, des videos, te pleins d´autres choses allez voir le site des UltrasVulcans le groupe de supporters de l´ASM le plus dynamique!!!
http://www.ultrasvulcans.com/index4.php
merci et bonne visite du site
on reste!