pr répondre a ta question rugby592 tt dépend de ton budget et de ton niveau, on ne peut pa le savoir a ta place... mé bon tu doi etre au début alor ne compte pa pouvoir acheter des stars. pr le moment essaie de dénicher des perles rares. je te recommande loubschner, un ailier rapide et technique, qui m´a permis de marquer de nbx essais.
et pr répondre a dozer2, moi non plu je n´en pouvais plus de heffler ! maintenant que je suis aux blues je m´éclate avec mc alister. je dois tourner autour des 100% de réussite, ce qui est forcément plus encourageant... ce matin, g décidé de donner un nouveau visage a mon équipe et g pu acheter de nombreuses stars, ce qui me fé une équipe exceptionnelle ! maintenant je n´ai vraiment plus envie de changer de club et je préfère emmener les blues au sommet (je suis pr le moment en division 1). g refusé deux offres des hurricanes et de sale. voila mon équipe :
1 Du Randt
2 Byrne (ou Smit)
3 Afoa (ou Hasan)
4 A.Williams (ou O´Kelly)
5 Jack (mon capitaine)
6 Elsom
7 Lauaki (ou Collins)
8 N.Williams (j´attends chabal)
9 Kelleher (ou Gibson)
10 Mc Alister
11 Rokocoko (ou Sivivatu)
12 Giteau (mon nouveau buteur)
13 Atiga (ou Erinle)
14 Tuqiri
15 Howlett
merci pour le conseil thierry-lacroix
de rien
salut a tous!!
moi j ai achete le jeu la semaine dernière, j´ai commence une ligue avec montferrand en pro...pour l´instant j´ai fais deux match de ligue qui se sont bien deroulés, notamment grace a rougerie qui se demarque largement...par contre je me suis fais éliminé a mon premier tour de coupe...dc C fini pour moi cette saison.
Mon but est de constituer une equipe franco-francaise au maximum...ms bon ca va pa etre facil j´en sui conscient, car la plupart des bons joueurs sont de l´émisphere sud, il fau l´avouer...ms bon j essaierai de recruter quelques stars etrangeres qd meme, dans un premier tps de l´emisphere nord, puis quelques perles du sud...
en tous K ca promet d´être passionnant j´en suis sur...bon jeu à tous
maintenan je sui en elite a perpignan (en club) mé je veu finir avan de passé o nivo sup.
sinon kom joueurs bon ya un centre ché lé reds (brown) ke jador, il est rapide pa tré bon mé c t mon meilleur marqueur d´essais
sinon moi j´aime pa tro mc alister alor je jou avec un gar ki s´appelle D.Hill ké super bon
woupi je suis en elite en mode elite ! (ça rime incroyable non?)
j´ai enfin pu me separé de heiffer et j´ai acheter guito (pas sur de l´ortographe...) vivement le mercao que je puisse achter enfin les joueurs étoilé tel carter gregan habana et le reste !
Giteau )
moi osi je viens de monter en élite (mé je joue en pro). je suis tjrs aux blues et je suis pr le moment leader de ma division apré 2 journées. voici mon équipe qui s´est encore enrichie :
1 Du Randt (ou Hasan)
2 Byrne (ou Smit)
3 Hayman (ou Afoa)
4 B.Botha (ou A.Williams)
5 Jack (ou Matfield)
6 Elsom (ou Collins)
7 Lauaki (ou Nyanga)
8 Chabal (ou N.Williams)
9 Whitaker (ou Kelleher)
10 Mc Alister (ou Giteau)
11 Tuqiri (ou Rokocoko)
12 Giteau (ou Atiga)
13 Nonu (ou Erinle)
14 Howlett (ou Sivivatu)
15 Gear (ou Southwell)
Je viens de commencer la ligue hier. Avant, g testé (et gagné) les autres tournois.
J´ai pris l´ASM. Rougerie est énorme, c´est de loin mon meilleur marqueur d´essais. En coupe, je suis au 3e tour après avoir éliminé 2 équipe supérieures (Llanelli et Gloucester), j´affronte le Munster.
Avec l´equipe de départ, 2 ou 3 conseil aux débutants. J´ai mis Chupin à l´ouverture et Nawali en 2e centre pour faire parler sa vitesse.
Le truc le plus important : au mercato, il faut acheter un ailier rapide mais surtout 2 2e ligne pour pouvoir prendre les ballons en touche, ca c´est capital !! Moi j´ai pris Privat et Grewckock qui est énorme et prend tous les ballons.
Pour remplacer Hefler, j´ai pris un canadien, Fairhust, qui peut jouer à la mélée et à l´ouverture, je l´ai mis à la mélée et c´est mon buteur, même s´il n´est pas super (71 en buteur).
Voila, avec cette équipe, je survole la 3e div et je suis bien parti pour monter.
tt a fait d´accord avec le fait de devoir acheter de meilleurs deuxièmes lignes. personnellement, qd jsui arrivé aux blues, g vraiment senti la différence avec ali williams notamment !
slt thierry tu ma conseiller de prendre loubshener mes il es pa la ?? ?ses bien un ailier
ouai mé il s´appelle ricardo loubschner. jme suis renseigné c un ailier qui a kan meme joué la coupe du monde 2003 avec les springboks !
voila sa gueule : http://www.rwc2003.irb.com/EN/Tournament/Teams/South%20Africa/Players/Ricardo+Loubscher/
pardon c LOUBSCHER !
moi je suis passer de le division 2 a la division 1 grace au club de nonu et umaga mais giteau joue bien centre et 10 en equipe d´australie mais ds le jeu il le mette plus 9 et vu qoa louverture javer wilki dc je l´est mis 9 mais g m suis fais acvoir dc obliger de tt recommancer tant pis
oui c vrai g vu ça ds le jeu il le mette a la mêlée...
c parce k avan c t un 1/2 de mélée (bien kil pouvé deja évolué en centre) en 2003 je croi et kom ea ne change pa tro mise a par kelke stat il lon laissé en 1/2 de mélée
sinon la g recommencé en pro avec les cats g gagné mé 2 premier matchs (1 en coupe+1en championna) pui g pomé mon troisieme. en tou ca entre pro et club ya une grosse différence o nivo de la ligue mondiale. maintenan je gagne plu 70-0 et c plu intéréssan
g acheter hogdson il est trés bon au jeu a la main mais sinon au pied il est trés en dessa surtout en puissance maios bon il est noter qan meme 91 donc sa va!!
LOUBSCHER, je l´ai acheté et incroyable les relances qu´il fait, mais c´est plutot un arriere qu´un ailier
a l´aile il é osi excellent ! mé jvs le recommande. en plus il é pa cher.