ok!bon alors tu sauvegardes quand tu y est et apres tu les bats jusqu'a tant qu'il viennent.
Quand il viennent pas t'eteint la DS et tu recommences allez bonne chancze moi j'ai reussi a recruter Kyogre et les 3 oiseaux j'ai mis beaucoup de temps pour Artikodin!!!
S'est possible avec tout les pokémon? sinon pourquoi on dit qu'il y a des CS mais j'en ai pas vu?
slt , donc pour raphy 55 : avec quel pokemon me conseillez vous de fair forêt pureté ???????? d reponses
Moi j'ai prit Alakazam et ça a marché très très bien !
Son teleport est très efficace pour échapper aux maisons de monstres et son choc mental est efficace contre à peu près tous les pokémon. En prenant des allégraines sur ton chemin (car ils en mettent au moins 1 chaque 2 étages) tu devrais finir le donjon assez facilement.
Bonne chance !
cimer mais g pas d'alakazam
dans ce cas capture un abra dans la grotte soleil par exemple, et fais-le évoluer.
quelle lvl on fé évoluer kadabra
Abra évolue en Kadabra au niveau 16.
Kadabra évolue en Alakazam en échange avec un Cable Link je crois.
echanqe ????? on fé comment
Nan ça veut juste dire qu'une fois que tu as ton Kadabra tu peux aller à la grotte de l'évolution et donner un cable link pour évoluer en Alakazam. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis donc je vais vérifier et je te confirmerais ça bientôt.
C'est bien ça
merrrrrrrrrrccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiii
De rien.
il est à la grotte soleil le câble link ???
J'ai une question:
Des fois quand je veux faire rentrer un pokémon dans la grotte pour evoluer ca me marque:L'entrée est trop étroite pour rentrer un seul pokémon peut rentrer!
La questipns est pourquoi ca me marque ca!!!
Merci d'avance!!!!
Car tu entres avec ton partenaire, tu dois rentrer SEUL !
ben pourtant j'y vais avec un seul pokémon!!
Tu toi ecarter l'autre pokémon qui est dans ton equipe tu le fait en allant dans la sone d'aceuille du pokémon
Zone*