slt ,raphy g fé la forêt avec alakazam et ya ocune alégraine même pas tout les 2 étages .a par alakazam ,je peux la fair avec qui ???????????????????????????????????????
N'importe quel pokémon. Tu prend une Télécharpe et 5 allégraine. Tu fais monter ton pokémon avec les allégraines. Et tu utilise ta Télécharpe jusqu'a ce que tu te trouves dans la salle des escaliers. Je sais c'est long mais tu as toutes les chances de ne pas mourir.
on a pas le droit d'emmener d'objets
Bizarre, j'ai réussis comme ça moi. A moins que ça soit la grotte des Voeux.
effectivment
Eh, j'essaye de t'aider donc si t'es de mauvaise humeur avec tes " " vas voir ailleur !
Alakazam est très bien normalement.
Et puis si il n'y a pas beaucoup d'allégraines c'est pas grave, tu ne trouveras certainement pas mieux que lui, à la limite Dracaufeu avec sa canicule mais il ne pourra pas aller au-delà de l'étage 70, sauf si tu trouves plein de résugraines sur ton passage. En fait faut avoir aussi un peu de chance pour tomber sur de bons objets.
c bon sea moi je cherche pas d'histoir tu sais , surtout que toi je te respecte comme tout les otres d'alleur
oui mais sa fait bocoup de lvl pour dracofeu et canicule
Non, Canicule il l'a dès le début quand tu commence le donjon (je ne sais pas pourquoi). Il te faut juste un Dracaufeu maintenant..
cool c mon starter ciiiiiimmmer
Allez bonne chance ! c'est un des donjons les plus durs.
je savais même pas
otre question on troue ou evolie
tour bonheur je crois
Exact : étages 12 à 17
moin cool j'aime pas les donjon a 100 etages
Tu prends une échaporbe pour t'enfuir à n'importe quel moment.
bessoin d'aide a la tour celeste bessoin d'une equipe code:?Y?? 7RSS??? 59M?P ?3??? ?MP (;)??1? ?6TJ? ??F?8 P???7X?? KWTP?
(;)=singe masculint