dsl j'ai était long au début je me suis gourer j'ai était ds la mine magma ^^"
alor quil falai aller a la poste békipan ^^" dsl
Ce n'est pas le code de secours mais la lettre OK.
Merci pour le sauvetage.
oups , oui dsl ^^"
Merci !!!!!!!!!!
de rien
Oh désolé , je me suis encore fait tuer !
Le code ; 6??6.MRF(M)+??S17?2
?W????4P1Q?4??(M)CH?
??S?4CY??P???WXRT(F)
Qui prend ?
Ô fait , est-tu sur émulateur , j'ai remarqué que beaucoup sont sur émulateur ?
pas moi pour une fois pu de batterie dans la ds et je le oublier cher mon père =/ dsl
Alors est-ce que tu peux m'aider Raphy55 ?
Ok je m'en occupe.
Dés. j'ai un problème et ca a fait que le code a changé !
Vraiment Désolé !
Voici le code :*
68?6.MR0(m)+1??927?2
?W?????PCK?4??7MH?
??S?4KY??P???WXRT(f)
[...] un problème de sauvegarde [...]
Pardon
je pourrais recommençais les sauvetage a partir de demain donc durant ce temps je pourrait plus faire de sauvetage avant demain dsl
Isaako Lettre OK :
68?R... MPR(m)+1?C Q27?2
?W+?Q ??RCK?41 ?7MH?
?8S?4 KY??P?+? WXRT(f)
Bonjour, comme c'est aussi un topic d'aide, je vous expose mon problème :
Je souhaite recruter Deoxys. Mon pokémon est Braségali, niveau 100 et je lui fais tenir le Ruban Ami lorsque je le combats.
J'ai dû bien essayer une vingtaine de fois, et il refuse à chaque fois de venir !!
Voici donc ma question : je suis grade Platine avec (seulement) 4255 points. Est-ce à cause de mon "faible" grade que je n'arrive pas à le recruter ? Où est-ce tout à fait possible avec ce grade, et je n'ai juste pas de chance ?
Si vous avez d'autres méthodes pour le recruter, je suis prenante !!
Merci d'avance de vos réponses
PS : Je suis sur le point de me jeter par la fenêtre à cause de ce fichu Pokémon cosmique. Help !
Raphy55 : Merci !!!
Eternal_25 : Je pense que ce n'est pas ton grade qui pourrais te permettre de le recruter , la preuve , je l'ai eu au grade or , et je l'ai fais une dizaine de fois avec un pokémon au niveau 58 , je l'ai eu en lui donnant des coups avec "a" et je bougeai dans le combats .... mais sinon j'ai essayé différentes méthodes . Peut-être que tu trouveras des méthodes dans le forum DJM Rouge , après tout , ce sont les mêmes !!