Pour acheter les zone d'acceil de ces pokémon tu dois aller au Club Rondoudou squi se trouve sur la place, pour savoir si cette zone d'acceuil convient par exemple a Groudon tu va dans l'option "Info" mais il faut ai battue le pokémon déjà au moin une fois
merci mais l me dit que ses zone d'acceuil ne sont ses ressort et je ne sais pas les trouver autre par
Je comprend rien
j'ai dit que le pokemon qui vend les zone d'acceuil ne peut pas vendre c'est zone d'acceuil est qu'il dit q'ont peut les avoir en finissant certaine demande de sauvetage et que n'arrive pas a les trouver
Tu a battue Rayquaza?
oui pourquoi sinon je n'aurais pas eux ho-OH
Isaako Voici la lettre O.K. :
6F?T4 MP?J+1?W X6M?2
?PW?K ??T!M?PT ??CH?
?HS?4 F#??R?-? TXRT%
% = signe féminin
Normalement tu peux alors, ou des fois tu n'a pas besoin d'acheter, si tu as de la chance recruté le pokémon, des fois il te donne aussi la zone d'acceuil
merci maintenant je finis mon donjon et je peut venir vous vous sauver
tu as fait un pile sans le vouloir !
Bon moi j'vous laisse j'vais aller me coucher
Bonne nuit ou bonne soirée tout le monde
donjon fini je peut aider
personne est la pour etre sauver
Ben si, j'ai déjà dit que je suis K.O. à l'étage 67 de la Forêt Pureté!
Pour voir la lettre SOS, allez à la page précédente.
domage j'ai pas encore ce dojon
Ça fait depuis 2 jours que j'attends...
Etoile_dor Tu seras sauvé dans l'après-midi.
(désolé je t'ai oublié)
Je viens encore de me faire mis K-O , décidément pas de chance .... je suis en "mer houleuse" étage 33 :le code :
6Y?64MRXJ+1??TPM?2
?P?????S16?P??PCH?
??S?4-#??R???TXRT%
MERCI D'AVANCE !!!
J'ai déjà un sauvetage en cours, je pourrais te sauver une fois celui-là terminé mais si quelqu'un vient avant, il te sauvera avec plaisir (j'espère).
Etoile_dor Lettre OK :
...P?9? PX7H21?C 89K?-
4M+?Q ?725...?61 KXNPJ
?8S?+ RTHT6C+? Q9R7...
Pourrais-tu effectuer mon sauvetage maintenant que tu as fini celui d'Etoile_dor ?