La première fois que j'ai réussi la Forêt Pureté c'était avec Alakazam, il était très pratique avec son Teleport. Mais je manipule Dracaufeu super bien donc maintenant c'est lui que j'utilise, avec Canicule les maisons de monstres ne me font pas peur. Pour réussir un tel donjon il suffit de gagner le maximum de niveau dans les 10 premiers étages. Arrivez au moins niveau 20 à l'étage 10 sinon vous ne ferez pas long feu. Pour votre estomac ne vous inquiétez pas, vous en trouverez forcément (et ce sera des grosses pommes en plus).
niveau 20 a l'etage 10 ?laisse tomber ca mettre longtemps et je suis sur que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide
Fais ce que tu peux et si tu meurs je te sauverais.
merci beaucoup je suis a l'etage 8 et je suis au niveau 6 donc je crois que je vais pas tarder a crever
Essaies toujours d'avoir le même niveau que l'étage où tu es (étage 8 = niveau 8) sinon tu vas prendre trop de retard sur les pokémon ennemis...
le probleme c'est les pp et l'estomac -_-"
Tu devrais trouver des Max Elixir sur ton chemin, et des pommes géantes aussi, si tu n'en trouves pas c'est que tu n'as pas de chance.
sur 8 etages je n'ai trouve que 2 grosses pommes et un max elixir
j'ai trouve une ct deflagration est ce que je dois l'utiliser(j'ai comme attaque griffe acier,facade,flammeche et canicule)
Remplaces Griffe Acier par Déflagration
ok merci du conseil =D
j'ai casse-brique je remplace quelque chose ou pas?
Non, Casse-brique te servira à rien.
je suis a l'etage 28 au niveau 12 c'est pas assez pas vrai?
Pas assez du tout, tu devrais être minimum niveau 20-22.
Tu dois rester longtemps sur les étages où c'est facile et ainsi gagner du niveau. Si tu avances trop vite tu n'y arriveras pas. Je sais qu'après tu n'auras plus de PP et de pommes mais tu en trouveras d'autres plus tard.
c'est vrai que je trace pour traverser les etages mais c'est parce que je trouve qu'un max elixir tous les 10 etages >=(
Si tu fouilles bien chaque étage tu devrais en voir plus
je fouilles toutes les salles a chaque etage je t'assure
je crois que j'ai la poisse
Oui ça doit être la poisse alors
j'ai lance-flamme est ce que je remplace quelque chose?
t'as deja sauve etoile d'or?