ptitchoun Lettre OK :
HK?R... (m)X9T41?C X99?!
K(f)+?Q X?2CJ?C1 -W6RJ
?8TNC S?4X8K+? RRR9(f)
Tu vois que tu n'as pas fait toutes les possibilités ! je t'avais donné une lettre correcte la dernière fois, à part les 2 smileys... Donc la prochaine fois j'essaierais de te donner une lettre avec un seul smiley mais c'est pas facile...
merci beaucoup j'avais du oublier celle la
maudite foret
je suis mort a l'etage 89
lettre sos:
H0?6S (M)YXT41?? ?0K?!
K(F)??? X4117?C? -??RJ
??TNC 9?4X8K?? RRR9(F)
Ok je vais essayer de trouver la lettre OK par moi-même avant d'aller te sauver.
Ptitchoun Essaies celle-là pour l'instant :
H0?RS (M)XNT41?C -0K?!
K(F)+?Q X4217?C1 -??RJ
?8TNC 9?4X8K+? RRR9(F)
salut ! Aidez-moi SVP aux terres blizzards étage 13 ( un ** de piège de ** )
9J?68 YR...QF3?? 7CH?3
?%??? ?SSSJ?1? 8-KH?
??T?J %6+?!J?? KRQCC
% = Signe femelle
Voila, merci à celui qui peut me sauver.
à 13h35 Je vais en cours et à 16h05 je suis de retour, si quelqu'un pouvais me sauver entre les deux délai, ce serai merveilleux, mais sinon c'est pas grave.
PS: le brave homme qui me sauvera peut me dire à quel heure ?
ca marche pas
Bowser-Noir Tu es sauvé dans 20 min !
Ptitchoun Alors remplaces le "N" de la première ligne par toutes les possibilités.
Merci beaucoup !!
Bowser-Noir Lettre OK :
9J?R8 YP9QF3?C 1CH?3
?(f)?Q ?STSJ?11 8-KH?
?8T?J (f)6+?!J+? KRQQC
ok merci raphy
C'est bon ça a marché ?
oui et JE L'AI
Tu l'as remplacée par quoi ? j'ai besoin de savoir pour continuer mes recherches. Comme ça, je pourrais vous donner des lettres OK sans vous avoir sauvé Enfin pour la forêt pureté en tout cas... Pour l'instant j'ai compris seulement le système pour ce donjon et peut-être la grotte des voeux à la limite mais pour les autres faut que je continue de travailler dessus.
je l'ai remplace par un 7 je crois
Oui c'est ça, je m'en doutais un peu que ça allait être un 7 mais bon j'étais pas sûr.
Raphy, T'a oublier une lettre/chiffre.
( 1er ligne 18; 2è ligne 17; 3è ligne 18 )
Oui, rajoutes un + après le (f)
Merci