C'est bizarre , y a quelque bugs dans mon jeu , parfois des trucs prennent du temps à disparaître /afficher , par ex : j'ai utilisé Canicule , un volcaropd a été mis K.O. , mais le point rouge qui indique son emplacement a mis beaucoup de temps a disparaître
il ya combien d'etage au terre blizzad?
30 étages.
ok merci a demain bye
raphy y a un probleme quand je vais chez les Keckleons eh ben au lieu du texte ou il dise bonjour et le BlaBla et ben y a des tas de...Pixels et ensuite le jeu foire. Encore la ca peut aller dans le village mais ensuite c'est dans les donjons que ca se gate. j'ai beau appuyé sur le bouton A il marche pa et mes attaque sont effacé
Alors c'est ton jeu qui bug et je ne peux pas t'aider.
ok alor je ne peux plus y jouer
A quel niveau faut-il être pour terminer les ruines enfouies ? je peux les faires avec :
Dracaufeu niv.40 :
Lance-Flamme + 3
Canicule
Brouillard
Cru-aile
Laggron niv.37 :
Pistolet a O - Coud'boue (chaîne)
Tir de boue
Laser-Glace
Magnéton niv.30 :
Ultrason
Tonnerre
Etincelle
Onde de choc
voila j'attends vos réponses
Oui tu peux avec cette équipe.
Avec cette équipe, je pensse qu'il peux avoir du mal en ce qui concerne les niveaux et les maisons de monstres !
C'est toujours mieux d'y aller seul, après c'est lui qui voit
Ah oui c'est sur quand même !
je sais pas si c'est un bug mais bon : je suis allé au Terres de Feu , on me demande de sauvegarder avant d'entrée , j'ai fait un reset , puis j'ai fais continuer , et ça marque en haut (le point ou je me suis arrêté) : données interrompus effacées , je me retrouve dans la base , j'ai perdu tous mes objets et tout mon argent , j'ai perdu ma ceinture , 4 résugraiens , 2 ruban spéciaux , 1 pétrifiorbe , 3 baies orans , la cs surf et 3 max elixir pas grave pour les rubans , pétriforbes et baies mais pour les résu , la ceinture et la cs surf
Pas grave tu les récupères par lettre miracle !
Je sais mais je voulais savoir si ce bug est normal
Un bug n'est jamais normal.
sinon à mon niveau je peux finir les terres de feu et battre Entei , et sa zone d'accueil , elle est débloqué automatiquement ? ou il faut l'acheter ? je verrai vos rép demain
Autre question : qu'est ce qui se passe si je fais débloquer 2 lettres miracle qui ont lieu au même donjon et étage
Cela ne marche pas, tu devras en faire une par une !
help terre blizzad svp
87?79 %RS@MQ?? RKP?!
4W??? ?PSS+?3? KH8J6
??T?6 6KP?MK??!!54(.)
ps.la 2ieme editiond du blid test comence