Se connecter

Lost Planet : Extreme Condition

Sujet : [PS3] Les mec les plus sympa de lost .
naruto-storm38
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:48:32

MDR "Quand tu te desabille dans le placard,evite de laisser le slip sal dans le placard MDR :rire: :noel:

Sadkevin
Niveau 8
26 juin 2009 à 11:01:55

oué, éviter de laisser son slip sale dans le placard, ne pas mettre ses coudes sur la table, retirer ses doigts de son nez et surtout réviser ses cours de français (Y a du boulot, la vache !!).

C'est un conseil d'ami :ok: !!

zimzim91
Niveau 4
26 juin 2009 à 11:19:03

jvé lui proposer a ben hur yora la vidéo jvou tien o couran é la cam ki bouge c mon pti frer ki filmé é sé pas un pro donc merci

naruto-storm38
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:27:09

on rigole zimzim et sadkevin t'a pas de conseil a donné "oué"n'existe pas dans la langue française :hap: et
"y a du boulot" :d) il y'a du travail
alors t'est conseils :hap: et ont est sur un forum pas en cours

zimzim91
Niveau 4
26 juin 2009 à 11:32:16

dbznruto on leur a fé un sal boulo hier

gun-buster
Niveau 7
26 juin 2009 à 11:32:19

On dit t'es de 1 et de 2 On dit on :hap: :noel:

naruto-storm38
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:42:27

j'ai dit que j'etait sur un forum pas en cours donc tg et zimzim oué on les a defoncé ces pecno

El_Batabor
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:22:38

Nan, j'avais écouté sans le son la première fois. :rire:

Le coup du slip :rire:

Juste, t'es un lvl 80 ou t 99 et tu as recommencé ?

El_Batabor
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:31:48

Ya quelque chose qui me tracasse. Je connais un peu près le nivo d'Achille ( nos quelques 1 V 1 ). Il le dit lui-même et comm bcp de gens que Yamato est plus fort que lui.

Après Yamato dit que Bad Score fait partit de l'élite. Alors ce que j'en pense, c'est que Bad Score n'était pas au top dans ce match, on le voit faire quelques erreurs un peu bête, comme le coup du disque; Il n'avait qu'à descendre tranquille de la plate-forme, pour éviter le disque, à la fin quand ils sont sous les caisses, il laisse son image trainée, en gros il s'est frotté contre un mur, en principe je pense, qu'il n'aurait pas du le faire.

ZimZim, t'as une bonne technique au corps à corps et two scopes, mais je crois pas ( je ne le connais pas ) que c'était le Bad Score d'un grand jour.

gun-buster
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:36:04

Nan mais la voile de Zimzim+C'est expressions a 2 sous = Epic Fail :noel:

gun-buster
Niveau 7
26 juin 2009 à 12:40:19

" Younesse quand tu te déshabille dans le placard tu peut évité de laisser le slip sal dans le placard " :rire:

achille-sama
Niveau 7
26 juin 2009 à 13:16:16

C'est là que tu te trompe gengengtsu ! ! !
Le achille de lost planet XBOX est le achille de lost planet PS3 n'on rien n'avoir ^^
Sur xbox j'ai pas du tout le même niveau que sur PS3 !

je crois tout simplement que la manette XBOX ne me convient guère , d'ailleurs tu le constate toi-même je suis jamais connécté sur la xbox , je préfère jouer à lost sur ma PS3 !

PS je me trouve pas inférieure à yamato loin de là même !

naruto-storm38
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:25:00

achille est plus fort que yamato.Yamato est plutot tactique genre grenade et tout mais il ce debrouille tres bien au fusil et effectivement bad-score est beaucoup plus fort que sa mais il a dut ne pas jouer depuis longtemps

El_Batabor
Niveau 7
26 juin 2009 à 13:33:54

Ah d'accord, il m'avait semblé lire quelque part que tu considérais Yamato comme plus fort que moi. Quant à mois, j'ai pu testé cod4 sur PS3 et je pense que je pourrai vite m'habituer à la manette.

Je vais donc me mettre en quête d'un PS3.

zimzim91
Niveau 4
26 juin 2009 à 14:06:51

je vein de fere 1vs1 avec ben hur il fé linvisibilité kel lache sé halucinan je le croié pas capable de fére sa en 1vs1

AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
26 juin 2009 à 14:20:51

je vient de ressevoir un message de ben-hur il ma dit que zimzim a quitte le champ de bataille mdr :rire2: il ma dit que il avait fait une video j'ai hate de voir ca . Sinon naruto oui j'ai deja vue le mec que tu dit , ces un fdp il me mes des coup de grapin quand il me tue. pourtant je lui et rien fait je les jamais vue avent a mon avie il aime pas les francais.

AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
26 juin 2009 à 14:28:00

sinon pour ce qui joue a lost vous me reverrai pas avant une semaine j'ai achetai FFVII. il en a qui vont etre comptent lol.

gun-buster
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:22:52

Pffffffff moi sa me fait erreur 80023102 Soit disant Sony a pister mes multicomptes :hum: J'vais devoir attendre pour FFVII ( PS: Moi aussi il me tire des coup de grappin et il mes des coups de pied latteral avec Joe cette enculer . ) par contre quand il a tué assasinoj lui a rien fait... :hum:

Sadkevin
Niveau 8
26 juin 2009 à 16:57:12

"Sony a pister mes multicomptes" Possible ça ???

Ok Yamato, moi je vais me mettre à l'écart de ce forum quelques jours !!!

Comme disait le Grand, le très Grand, l'Immense Mongol de Sibérie, béni par Zeus lui-même, frère de Gogol 1er et ami de Coluche, de Milou et de Titeuf: "Je Reviendrai" :-))) .

Par pitié, le slip tout sale, il faut le ranger!!!

:merci:

naruto-storm38
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:17:10

c'est qui AKATSUKI-Molle? je l'est croiser

Sujet : [PS3] Les mec les plus sympa de lost .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page