Gun Buster-----> J'ai dis anglais.
Anglais = Grande Bretagne. Bretagne = fuseaux horaires. gtf+ 0H00
Donc 17 heures ici = 17 heures là bas.
= Owned.
Autant pour moi .
PS : Vous voulez un ban pour MonoSmiley ?
oui avec ruse c'est normal c'etait champ radar essaye de ruser sur nevec t'y arriveras pas ^^ appart yamato xD
orochimaru j'ai une question toi qui joue souvent au centre nevec pour toi qui et le jouer le plus fort sur cette map au fusil?
Bon g niké BaD_ScOrE en 1vs1 ojourduiii loyalment au fusil centre NEVEC vous me croyez pas je les niké tenez la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gL3WQWfQM2U
Chaud il est pas mauvais.
Moi perso jui dans les 10 meilleur joueur de france
par contr pk la cam' bouge ?
:mdr: les 10 meilleur de france le mec qui se la pete pas
ben la caméra elle bouge peut être parce le mec qui le filme est manchot... ou il ptèt' le doigts palmés En tout cas on retiendra tous la superbe phrase prononcée par zimzim à la fin: "t'as zoomé fois combien?" lol Molière n'aurait pas dit mieux^^ Nan allez je déconne, bien joué zimzim, c'est toi le king
il a dit " WESH t'a Zoomé x Combien " ? pas mal mais le ridicule ne tue pas :
il a dit "WESH t'a Weshé x Wesh"?
Musique à la Morsgay que tu écoutes sur Youtube
bah fusil centre nevec je dirais toi yamato ,ou achille un des deux ...ya ben hur aussi qui est pas mal sur nevec ...
zimzim on veut un 1vs1 avec ben-hur
mdr il se fait engueuler par sa mère un moment, il a "laisser son slip sale dans le placard "
Yamato ou Achille ( Et les autres ) Connaisait vous un TH2-B0SS ( Un Connard de Russe qui Lagg )
J'ai fait 1Vs1 avec lui je ss mort 11 et tué 8 c'est soit disant le russe n*1 j'lui est dit que j'ai mal jouer et que il est largement facil a battre par n'importe qui après il me dit " Je te bat toi et tout tes ami grenouille ( Pour les inculte étranger les francais = Mangeur de grenouille ) Aprés j'lui dit que appart moi y'a plin de Francais qui lui mettent un taule comme Yamato aprés il m'e dit c'est qui jlui dit c'est un joueur après il m'e dit exactement " come on ur AKATSUKI-Yamato frogs i beat ur Frogs " MDR encore un Connard de + Sur ce jeu...
il affirme exploser tout les AKATSUKI