C'est qui qu'a gagner ?
oué qui a gagné ? d'apres sa reaction je dirait sad
reponse après la pub
Moi je dis que sad a vaincu ! ^^ sinon trinity serait rentré dans les details ^^
rien navoir sad et moi on ses fais 1 pact et persone ne le sera
merde et comment on fait pour les paris
mon business tombe a l'eau :cry:
Ok, Trinitysp à perdu.
Bon bah bien jouer Sadkevin, je viens de remporter 1,50 Francs CFA grâce à toi
ah! tu viens de te creer un nouveau pseudo?
car d'après ce que g vu tu t fait banir
au fait qu'es ce que t'a fait?
Je sais pas, peut être parce que j'ai clashé quelqu'un et qu'il ne l'a pas vraiment apprécier. Par conséquent il est partis alerter les Admins du site (vive la lâcheté )
Si tu veux un indice, vas sur (mes postes on disparu ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11348-62099-1-0-1-0-voila-j-ai-la-ps3.htm
Bizarre, bizarre mais j'ai ma petite idée sur la personne qui a fait la demande de ban
Il me reste plus que Sandaime et Yondaime pour le village de Konoha
sa se voit que trini a perdu il n'orait pas fait de pact
Enfait ce pact est une benediction pour lui
exactement oro
Un poete ce KoDeXo :')
KoDeXo, tu n'existes pas pour moi.
Tu n'as pas d'existence pour moi. Tu n'es qu'un fake utilisant des pseudos comme sunlight, lacharette, NKN-NePec ou autres...
Au moins, trintySP et zimzim91, eux, ne se cachent pas. Ils ont le courage d'être eux-même. Mais toi..........tu es un lâche .
Je suis fatigué de faire des 1 vs 1 contre toute la communauté PS3. Qu'on me foute la paix !!
Et tu es plus fort que moi , je te rassure !!
C'est qui asassinoj ??
C'est un italien qui n'est pas exeptionel-
oué il est on peut dire nul mais tres sympas et imprévisible mais sad si tu veut savoire tu bats ko-de-xo au fusil pour avoir joué avec lui dans ces meilleurs jour je peut te dire que c'est sur a 95%
Rectification Ender : c'est une italiene *
Ah ce KoDeXo je suis fan , que de belles paroles
il préche la bonne parole
mais c'est bizarre avant il était pas comme sa
ko-de-xo moi je dit y'a que la vérité qui blesse
OWNED
Tiens, tiens, DBZNRUTO essaye de clashé alors qu'il est encore plus minable que KODEXO, ZIMZIM91 et TrinitySp
Joueur Afk/Abs > Lagger > Nooby > Noob > Caca > Bouse > Team Snake > Naruto-Storm = DBZNRUTO
Alors mon petit lâche inculte, on est parti avertir les Admins parce qu'on s'est fait clashé alors le petit n'a pas apprécier
Bizarre, Bizarre, mes postes ont disparu en plus
Merci DBZNRUTO le petit FAIBLE
Votre pseudo Shodaime-Hokage vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Lost Planet : Extreme Condition
Sujet : Voilà, j'ai la PS3.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tiens, tiens, l'autiste qui essaye de me faire passer pour un austiste
Bien d'insinuer des choses pour me mettre à dos les personnes du forum
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Vraiment des petites fiottes les noelistes, obliger d'être à plusieurs sur quelqu'un pour se sentir puissant sinon ils chialent (Hein, mon petit DBZNRUTO d'amour ), c'est un peu comme les wesh wesh des cités sauf que sa ce déroule sur le net
Je vais reprendre une belle phrase de notre célèbre Moundir de Koh Lanta: « AUCUN RESPECT! AUCUN HONNEUR! AUCUNE MORALE! AUCUNE DIGNITÉ! POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU? POURQUOI TANT DE HAINE »…