a tous
Alors voila je me presente je m´appelle Dumont David j´ai 18 ans je suis present sur les forum de Jeux video.com depuis bientot 1 ans on me conné peut etre mieux sous le pseudo de mental kombat donc voila je voudré bien etre moderateur de se forum car je pense pouvoir etre capable d´aporter quelque chose et que etant sur les Forum dragon ball depuis lomgtemps (la creation de Tenkaichi) se seré un honneur pour moi de devenir moderateur.
En tant que moderateur je :
Fairé attention on bon fonctionement du forum ( pas de Flood insulte etc ... )
Des animatiosn avec des topics constructifs et interessants
Est beaucoup d´autre chose afin que le moment que les forumeur passeron sur SDBZ soit un moment de convicialité et de bonne humeur.
a tous
Cordialement Tito-mix alias Mental Kombat
Heu ... un oublie mon adresse mental-kombat@hotmail.fr
Bonjour, je suis venu moi aussi, me présenter.
Donc en fait, je fréquente JV.com depuis un certain temps, et je connais son fonctionnement. Je suis présent très souvent sur le forum, mais je ne poste pas forcément, le flood pourra ainsi être plus facilement supprimé, si il y en a.
Je suis plutôt sympathique, mais tout de même tolérant, pour ne pas laisser faire n´importe quoi, ou d´autres choses du genres.
Sinon, j´ai 15 ans, sérieux.
Email : Totaya1736@hotmail.com
Bonsoir.
Je sais bien que je suis moins ancien que beaucoup de personnes ici, mais tous vous diront que je suis très à cheval sur les règles des forums, que j´ai une attitude juste, et que je suis toujours prêt à aider les autres, quand ils sont véritablement dans le besoin.
C´est pourquoi je me présente humblement à poste de modérateur.
Merci. Bonne soirée.
J´ai aussi le pseudo Niablus que j´utilise le plus souvent, et mon adresse msn est : eatmyheart@hotmail.fr.
(Merci aux autres personnes de ne pas la prendre. Elle est réservé aux admins).
Bonjour à tous ,
Je souhaiterais me présenter pour l´élection du modérateur .
Je m´appelle Julien et j´ai 14 ans. Je suis inscris sur les forums Jv.com depuis plus de 100 jours.
Je suis souvent présent sur ce forum , puis je suis plutôt apprécié . Mes objectifs sont simples et efficaces : Supprimer les topics inutiles , le flood et essayer de faire régner une ambiance correcte sur le forum.
J´espère que je vous ai convaincu.
E-mail : Ceii27@hotmail.com
Pour vérifier ma présence , regardez les messages du pseudo Astopilano .
Amicalement ---[Vegeta]---
bonjours je me presente je m appele jean laurent je ne suis pas tres actif sur le forum mais j y vien depuis le debut si je suis modero je suprimerais le flood et le boost mais surtout le racisme je deteste sa et je le sanctionnerai
jl88ahotmail.fr
ps j arrive pas afaire le arobase sa ne poste pas le message merci d avance
dsl pour les faute dortographe je suis preser
jl88@hotmail.fr
bonjour,
je m´appele clement,j´ai 15 ans et je suis tres actif sur ce forum
mon pseudo n´a point beaucoup de jours mais j´ai d´autres pseudos non loins des 300 jours
je ne floode jamais et fait en sorte de parler uniquement de ce futur jeu qu´est super dragon ball z
je commence a etre assez apprecier et connu sur ce forum et pense sans vouloir me vanter pouvoir faire un bon moderateur
voici mon adresse email : clement92maratrat@hotmail.fr
amicalement...
j´ai envie de me présenter mais sa va servir a rien
Bonjour je me nomme Sebastien j´ai 18 ans.
Je suis un forumeur qui a plutot une bonne reputation.
Je me presente pour le poste de moderateur car je suis present tout les jours ce qui peut faciliter pour pouvoir effacer les choses inderisables.
Je connais JV depuis pas mal de temps maintenant.
Mon Mail sonicdx0@hotmail.fr
Amicalement sonicdxO
Ah oui ! Moi aussi je suis présent tous les jours sur l´forum ^^
(J´me connecte toujours aux alentours de midi.
Et j´repars toujours aux alentours de 22h. Donc j´suis pas mal présent).
Voilà.
Humm Salut,
je m´appel Ksed, j´ai 15 ans (bientot 16 mais on s´en fout).
Je veux me présenter pour pour permettre au joueur d´avoir une liberté d´expression.
arreter le flood, et les gamins qui créer des topics pour rien.
Je serai présent pour vous aider.
Je pense que la plupart d´entre vous on deja vu ce genre de discours auparavant, mais je dis ce qui me semble bon, et ce que je pourrai faire.
Je ne veux pas vous dire des belles paroles pour que vous votiez pour moi, je vous dis mes intentions.
Voila j´espère que vous me comprendrez.
art_20@hotmail.fr
au cas ou.......
bonjour,
je m´appelle Alexandre et j´ai 17 ans
je souhaite me présenter au éléction de modérateur
si jamais je gagne j´éffacerais les topics d´insulte ,de flood, et de hors sujet
voici mon adresse alsharkk@hotmail.fr
cordialement
Bonsoir
je me présente je m´apelle mathieu et j´ai 14 ans.
Mes objectifs
-lutter contre le flood
-Essayer d´etre au maximum présent pour vous aider
Cela fait un petit moment que je suis sur ce forum et commence a etre connu de tous
Je pense pouvoir faire un bon modérateur
Mes salutations distingués
Bien le bonsoir, après moult réfléctions, j´ai décidé de me présenter, moi aussi.
Je me présente, Parkusse âgé de 16 ans
Je suis un fan de mangas (DBZ étant l’un de mes préférés) et de jeux vidéo.
Si je me présente au poste de modérateur, c’est pour rétablir la paix que nous connaissions aux débuts de ce forum, et qui a maintenant disparue. Je m’engage à rétablir la paix et faire respecter la charte.
Pour cela, mon programme n’est pas très compliqué : je ferai en sorte que les boulets, floodeurs et hackers soient bannis, les topic inutiles effacés, et je limiterai les topic qui reviennent trop souvent (fic, quizz...), afin que ce forum ne devienne pas un forum « poubelle ».
Je fréquente ce forum depuis le jour de sa création, je passe régulièrement dessus, et je pense être assez connu dessus, même si cela m’importe peu
Je m’engage aussi à accueillir les nouveaux venus comme il se doit, et les intégrer au forum pour qu’ils ne deviennent pas floodeurs ou boulets.
Mon mail : dark_master_of_rammstein@hotmail.fr
Bonjour.
Apres avoir murement reflechi je decide de me retirer de la candidature des elections pour plusieurs raison.
Merci de votre comprehension
Salut à tous,
Je me présente, je suis ici sour le pseudo Leplisme, je suis arrivé ici il y a plusieurs jours, cependant je suis présent sur les forums DBZ depuis le tout premier Budokai.
Je connais de plus en plus de monde, j´ai des amis, pas d´ennemis.
Etre modérateur est pour moi, un moyen de montrer de quoi je suis capable et de me prouver que je suis apte à avoir des responsabilités.
Je ne suis pas dictateur, les seules idées que je voudrais défendre, sont les règles de la charte.
La modération, je sais ce que c´est, malgré le fait de ne l´avoir jamais été, et je dois dire que si je veux le devenir, ce n´est surement pas pour avoir le titre...
Je suis comme beaucoup, un fan de DBZ, mais je n´ai jamais eu l´occasion d eme présenter aux élections.
Pour finir, je n´ai peut-être que 15 ans, mais je suis sur jv.com depuis assez longtemps et je suis en 2nde, je suis donc discipliné, et je sais ausis m´amuser.
Mon adresse MSN : Inconnu553@hotmail.com
Merci d´avance, à très bientôt.
Salu a tous !
Je sui K3vinCS comm mon pseudo lundique je jouz a CS et donc je ve minscrire pour la candidatur de modërater... Je sui tré connu du forum, grace a ma fic(maintenan disparu) "Seins Seiyar contre Pikachu et les martiens" é mon topik ki restera célbr "Sacrée soirée" et ossi mon otre topic "Le Shmilblik" ^^
maintenan le plus importen MEINE PROGRAMM !
De 1 extermination de tout les No-life, les boulets et les floodeurs !
De 2 extermination des topics inutiles ! Blabla of SDBZ, Topic des Couche tards, Le + cool... J´ en passe !
De 3 un seul topic HS ! Le miens ! Avec mes lois ! Mes règles !
De 4 et ben... Il y a pas de 4 ^^
foilà jezpère ke sa vouz a plu
voilà mes slogant
"Le forum aux forumeurs !"
"votez K3vinCS"
"Quand tu bois la cruche et qu´ elle sonne creuse c´ est qu´ elle est vide"
"Celui qui gagne. Il a gagné"
gen é encore des autres si vou voulé ^^