g oublié mon adress !
vou envoyé par courié ?
enf1 bref
Kevin Von Shlutfenberg
69, rue des Verges fleuries
67500 Alsace Kronembourg
et si c vrémen utile voaci mon adréss
PowerRanger_pinkpowa@hotmail.com
Présentation
Bonjour,
Je me présente comme candidat,je m´apelle Ramzi j´ai 15 ans.Je suis en 2nd.
Je voudrais bien être modérateur de ce forum.,
étant un fan de DBZ.
Voilà je ne veux pas dire plus de mots.
Mon adresse : Ramzi67@hotmail.fr
Hallo ! Hallo !
Après avoir essayer de monter au pouvoir, je fus envoyer en prison, là où j´ai écrit mon livre "Meine Kampf"...Ach !N apoléon avait autrefois pour idée de faire une camp où plusieurs gens pourrais y laisser la vie...
J´ai donc soumis cette idée à mon ingénieur...
Il à donc reussi a crée un camp...Comme Mr.Staline en avait fait sous le nom de Goulags...Moi je les fait sous les noms de boulags, la totalité des boulets vont mourrir, si je suis élu ! Je serais votre unique Fuhrer !
Der Meister ! Vous m´appellerez tous comme ça ! Et la foule pronnoncera "Zieg Heil !! ! Zieg Heil !! !".Ach ! Meine wolk, ich liebes euche männer ! Und Fraüer !
Voici mon programme que je voudrais soumettre !
1.Eins ! Alle Boulets werden töte !
2.Zweiten ! Meine wolke liebt mich und liebt ihrer kinder !
3. Dritten ! Personne ne pourras parler Français sous meines Diktät !
4.Vierten ! Wie den Dritten !
Meine Slogan !
-Keines Boulets in Deutschland !
-Viel Boulets in Frankreich !
-Keines Boulet in diese Forum...Sous peine de mort et de torture et tests unique en leur genre !
-Keines Schwules zu meine Diktät !
Voilà je vous remercie d´avouir lu ce bien jolie texte !
Vous pouvez dors et déjà vous inscrire a meine Fanclub !
Und meines Adresse ist BouletrausaufDeutshland!@hotmail.de !
Schuss ! Biss morgen !
Nachan! Mais non mais non !
Pourquoi des élections si tôt? Il fallait laisser le temps à ce forum si juvénile le temps de s´installer... Enfin comme tu veux
Je t´enverrai un mail pour te parler davantage des élections et principalement des candidats.
Sinon, pour ceux qui souhaitent se présenter, ayez l´obligeance d´être honnêtes dans votre description, notamment sur l´âge ^^
Et j´espère que les élections se dérouleront tranquillement !
P.S : Il est bien évidemment exclu que je me présente au cas où certains se poseraient des questions.
de ne pas flooder ou de poster du bla-bla notre cher correctrice risque de mal le prendre
Salut a tous !
Je decide de me presenter pour le poste de moderateur de ce forum.
je suis present sur beaucoup de forums de ce bon site, mais je suis le plus actif sur les forums Dragon Ball, depuis DBZ budokai 3.
mes qualités :
- Je serait rester trés serieux et je ne deriverai jamais comme l´ont fait certain dans le passer.
- je connait trés bien tout les problémes qu´on pu rencontrer les forumers envers les moderateurs sans citer de nom bien sur, donc je sait ce que vous n´aimer pas que le moderateur fasse, c´est pour cela que je ne resterai jamais muet devant vos besoin, plaintes, demandes en tout genre, je resterai en contact quotidiennement et je vous imformerai de mes eventuels absencea chaque fois.
- je serait a l´écoute des forumers tout les jours, meme les week-ends et jusqu´a trés tard le soir tout les jours de la semaine bien sur, donc ne compter pas voir du flood sur ce forum, avec moi il n´y en aura jamais.
- j´Autoriserai les fics mais pas les torchons, d´ailleur j´adore les fics, meme ci je n´ai pas trop d´experience dans ce domaine !
- Avant de supprimer les topics de flood ou d´autre topics en tout genre qui sont inutile, j´avertirai l´auteur ( pourquoi faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu´on nous fasse ? )
j´ai 18 ans
j´habite en region Parisienne (9.2)
voici mon mail : eazy45@hotmail.fr
Je vous remercie, et bonnes chance aux autres ^^
Bonjour,
après avoir mûrement réfléchi avant de postuler ma candidature à cette élection de modérateur, je me suis enfin décidé et je me présente. Je m’appelle Puce, j’habite Dijon dans le 21 en Côte d’Or. J’ai 19 ans, j´ai finis mes études et je travaille à présent dans un magasin de Paramédical. Je suis quelqu’un de très franc et ayant plutôt bon caractère; j’ai beaucoup d´objectifs, que ça soit dans la vie comme sur les forums et je me donne toujours à 100% dans ce que je fais.
Je vais essayer de ne pas être trop banal pour ce qui est des ambitions en tant que modérateur (si tant est que je le devienne). Sachez tout d´abord que je suis très motivé pour devenir modérateur de ce forum, car je trouve l´ambiance impeccable et m´entend bien avec beaucoup de personnes. Je saurais être à l´écoute de tous les forumeurs car selon moi une bonne modération implique qu’il y ait une communication forumeur/modérateur importante. Mais l´écoute ne suffit pas, il faut aussi savoir prendre des décisions (pour effacer les sujets, par exemple.) et ne pas se tromper dans ses choix. Ceci pourrait s´avérer difficile mais je pense en être capable. Le modérateur ne doit pas non plus se comporter en « chef » du forum, j’en suis totalement conscient. Par exemple, je n´irai pas poster en rouge à tout bout de champ pour montrer une quelconque supériorité dans la « hiérarchie » du forum : j’utiliserai cette fonction juste quand il faudra être sévère, ou pour des sujets officiels (concernant le jeu...par exemple). Si je ne m´abuse, un modérateur doit pouvoir garder le forum propre et étant données ma présence et ma forte activité, ce rôle ne me posera aucun problème. Je crois avoir fait le tour de toutes les choses envisageables. En bref, j´utiliserai ce « rôle » à bon escient, pour que le forum reste sain et agréable...et ce n´est pas le fait d´être élu qui me fera changer : je resterai sociable et continuerai à blablater avec tous et toutes (sur le blabla « officiel », comme il se doit).
En espérant que ma candidature vous interpellera.
Cordialement,
Chocobodor.
• Mon E-Mail ~~> chocobodorjv@hotmail.com
Salut.
Je postule pour la place. Ca fait quelques bonnes années que je traine sur jv.com, sous divers pseudo. J´étais pas mal actif sur l´ancien forum DB : Tenkaichi, je retrouve d´anciennes connaissances ici, et ça fait plaisir. Je suis assez disponible vu que connecté au boulot et à la maison ^^.
Sinon, j´ai 24 ans, un chat, une femme et pas de voiture
Bonne chance à tous.
oups, désolé.....
Salut.
Je postule pour la place. Ca fait quelques bonnes années que je traine sur jv.com, sous divers pseudo. J´étais pas mal actif sur l´ancien forum DB : Tenkaichi, je retrouve d´anciennes connaissances ici, et ça fait plaisir. Je suis assez disponible vu que connecté au boulot et à la maison ^^.
Sinon, j´ai 24 ans, un chat, une femme et pas de voiture
Bonne chance à tous.
def-bond@caramail.com
Bonjour a tous !
Je me présente pour etre le modérateur de ce forum
Je ne suis pas du tout connu sur ce forum et je pense que ca pourrait etre une bonne chose pour qu´il n´y ait pas de "favoritisme". Enfin a vous de voir^^.
Je suis Archi-présent sur les forums de jeuxvideo.com depuis a peu prés mars 2003. (a l´époque, j´avait était banni car j´insulté un mec qui n´arrété pas de floodé^^.) Je suis aussi un grand fan de Dragon Ball Z.
Si je suis élu, je ferai respecter la charte a la lettre mais en acceptant quelques HS (Il faut bien que le forum vive )
Je créerai aussi un topic "humour" car la plus belle chose dans la vie est le rire
J´espere que vous aurez confiance en moi.
Mon E-mail : k_mal91@hotmail.com
Prénom : Vincent.
Pseudonymes : Bebewiwi, Zake.
Je me suis fait hacké mon pseudo _Wiwi_, avec lequel j’étais le plus actif et présent ici.
C’est pour cette raison que j’utilise BebeWiwi pour ma candidature.
En espérant que vous aurez fait attention à ceci, messieurs les administrateurs, merci.
Je me présente au poste de modérateur car je pense en avoir les aptitudes, je suis mature, responsable et digne de confiance.
Etant présent sur le forum depuis sa création, je suis connu et apprécié par pas mal de gens, j’y suis régulièrement et continuellement.
Je suis aussi un grand fan de Dragon Ball Z, c’est une des raisons du pourquoi je suis ici.
Si je suis élu, je ferai en sorte que la charte soit respectée; les topics hors sujet, inutiles [...] seront effacés ainsi que le flood et les insultes...
Il n’y aura bien sûr ni « dictature » ni inégalités diverses.
Et je m’engage à faire régner une bonne ambiance et le respect au sein du forum.
Voici mon adresse email pour me contacter : VincentaliasWiwi@hotmail.com
Sincères salutations, Wiwi
Bonjour, et excuser moi (j´ai pas pu me conecter hier problème ^^) pour cette intervention voir sans chance même pas du tout.
je me présente je suis kastor44ss1 (dit Aurélien), 13 ans, née le 07/07/1992.
Si je me présente pour être modérateur, c´est parce que je suis fan de dragon ball et autres manga,je suis assez souvent bien que je peux pas toujours être là, je pourrais mettre mon temps aux services de modération.
Si je devais être modérateur, j´éviterai le flood, le boost, le bannissement sans jugement, le hors sujet (pas souvent agréable) et les topics de racisme, et en suivant la charte ects...
Mon e-mail c´est forei_gum@hotmail.com
Moi aussi je me présente svp voici mon adresse:
omar95@hotmail.fr
Et puis si il manque quelque chose dites le moi.
Moi aussi je me présente svp voici mon adresse:
omar95@hotmail.fr
J´éviterer le boost et le flood et je ferer en sorte que le forum soi bien entretenu et je m´occuperer des nouveaux et surtous je serer la a chaque fois qu´il y aura du flood sur le forum.
Je suis asser connécté je me connécte environ 4h par jour.
Voila.
Et puis si il manque quelque chose dites le moi.
Bonjour je me présente !
pibou85@hotmail.com
Je déteste le flood et les spoils sur les forums et je suis resté très longtemps sur le forum Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi et j´ai depuis migré sur ce forum...
J´adore aidé les autres, animer le forum mais ça me dépasse quand je vois des forumeurs qui se prennent pour des gamins.
C´est pourquoi je pense qu´il faut essentiellement lutter contre le flood, les spoils et les boulets sur les forums
Je suis connecté les jours de cours de 18h à 21h (une pause pour manger vers 19h) et quelques fois un peu plus tôt et pendant les vacances et week-end, je suis là de 11h à 13h et de 14h à 15 puis le soir comme pendant les cours !
Je suis sur ce forum depuis peu mais je compte bien y rester, comme avec tenkaichi
Voila !
salut, j´ai decidé de me presenter aux elections, bas les masques c´est un hold up :p
Commencons par une breve presentation, je m´appelle tel que mes parents l´ont choisi, et j´ai 17 ans parce que je suis né en 1988 :p Apres de brillantes études en maternelle et au primaire, c´est au college que meda decouvrira les joies de la glandouille et du dessin. Il poursuivra sa route au lycée en obtenant un bac ES qui doit trainer aujourd´hui dans un tiroir du buffet au salon. Et c´est ainsi qu´il echoura en 2006 dans une fac a Marseille, ou il est censé apprendre la programmation informatique pour pouvoir hacker des pseudos sur jv :p
Si je suis nommé cher compatriotes, je vous promet que je serais le nouveau moderateur de ce forum :p et a part ca ? ben le truc classique du style poster en rouge et prendre la grosse tete.
Bien entendu mon comportement n´a pas toujours été exemplaire sur jv ( :p ) mais on m´a dit un jour, par une nuit sombre, qu´un gros sheikh pouvait tout arranger. Je n´ai malheureusement aucune connaissance dans le monde arabe
je laisse donc mon mail, au cas ou les admins voudraient me parler en privé, ou m´envoyer des photos de leur vacances ca fait toujours plaisir :p
medasoldier@caramail.com
Bonjour, je me présente aux élections pour être élu. Mon nom est NeO: des 16 ans je fais des virements de compte "illégaux" via le site d´une banque, apres m´être acheté une porsche 911 carrera, j´ai eu quelques "arguments" avec les policiers, et j´ai finalement été embauché par le ministère de la Défense, pour recherché, toujours en informatiques, les pédophiles traînant sur les réseaux. D´ailleurs, à ce sujet, j´ai ma liste de suspects et ne croyez pas que votre staff va s´en tirer comme ça
Ensuite, je suis allé dans une petite entreprise sympa(j´y suis toujours),une centaine d´employés,un patron "aveugle" et un chiffre d´affaire en pente
Mes qualités: je suis sérieux, généreux, pas rancunier.
Mes performances: J´ai remporté en 1986, lors du campus de La Boissiere Des Landes(mon village d´enfance),la course en sac et le cracha de haricots(6.2m quand même )
Sinon, j´ai réussi à finir EN ENTIER la page des mots croisés dans le Téléstar du 11 décembre 2002
Sinon, en guerre avec des pisto-patates(cadeau dans le Magazine "Picsou") je suis le plus fort !
Bon, comme je vous l´ai déjà dit, je suis généreux donc si je suis élu, je ferais tourner le lien de modération à mes camarades du forum, un changement par semaine je pense que c´est raisonnable
Sinon je serais très sévère contre des topics H.S comme "les + cools du forum", "un concours de dessin" ou pire encore, "un concours de modification HTML"
Évidemment je n´aime pas le flood, mais s’il est bien fait, ça fait une belle mosaïque parfois, à ce moment-là, je le laisse pour que les autres forumeurs puissent voir cette merveille
Voilà, mon adresse :
wizzard028full@gmail.com
Bin
JE me présente au poste de modo.
JE vais vous le dire directement, je n´ai pas fais de grand chose sur les foum mais ca n´empeche pas d´etre un bon modo
Je ne suis pas trés connu sur se forummais dans le forum de Tenkaichi, -15 et du foot il me connaisent trés bien.
BIn je m´apelle bilel, 14 ns et surnom bidbon13
Si je serais élu modo du forum , je n´abuserais pas de mespouvoir en bannisant tout les type que je n´aime pas....
A vous !
Salut je suis nouveau !
Je veux devenir modérateur ! Je veux être rémunéré ! Je veux qu´on m´envoit les tickets mc donald que Jihem cache dans sa malette cachée dans les chiottes des locaux.
Je veux 5.000€ par mois, sinon je delete tout le forum, je hack Wiwi, et je brûle le siège social de votre entreprise avec mes potes Brahim et Kader.
J´imposerai la dictature, je veux le droit du bannissement, et je veux qu´on m´envoit les mots de passes de tout les forumeurs présents ici, sinon j´égorge Dinowan sur la place publique après lui avoir coupé ses poils intimes que j´aurais au préalable vendu pour des associations caritative contre "ceux qui sont payé à rien foutre".
Je suis pour le flood et le hack, j´aime pas DBZ, celui qui en parle, je le massacre à la barre de cuivre car les admins seront OBLIGES de m´envoyer son domicile car sinon, je rase la barbe à Dinowan.
Ceux qui s´opposent à moi, je les envois dans les anciens Goulags en Sibérie, crée par mon grand père Staline.
Voila, à partir de maintenant vous pouvez m´appeller Staline Junior.
Bonsoir à tous, je me présente Adriano connu sous le nom de UuB. J´ai 20ans.
Je suis passionné depuis mon enfance par DBZ mon manga préféré.
Je veux être modérateur car c´est une tâche difficile et que je me sens capable de l´accomplir
Mes objectifs seront donc de lutter contre le flood, le racisme, les insultes, le langage sms et le hors-sujet et qu´il y ait une bonne harmonie sur ce forum L´important c´est la communication entre modérateur et forumeurs.
Je peux être présent très souvent le soir et même dans la journée quand c´est possible pour gérer ce forum.
Voilà
Merci d´avance
Mon adresse mail : parisenjoy@voila.fr
Bonne soirée à tous
ps: pour des questions n´hésitez pas