Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
patate_teuh
Niveau 2
09 juin 2008 à 12:25:30

Nan pas mourue non plus,un peu débordée aussi. Mais ça va mieux, allez je vais crosser !
A bientôt vous!

LiUiS
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:43:03

Choub' :d) Ouais, vas-y, "prête"-les moi :sournois:

Mystinou :d) C'est Cléden qui risque de vouloir jouer non stop à Lego Indiana Jones rien qu'en voyant les petits bonshommes :o))

Pour les autres, pour le moment, je joue pas trop en Wi-Fi. Je compte même bientôt arrêter le jeu, mais en attendant, ne vous attendez pas à me voir débarquer.

Je poste déjà ça. Je vous poste ma journée d'hier après si j'en ai le courage :o))

LiUiS
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:55:35

¤ Ma journée d'hier ¤

Ça commence au cours d'anglais.
Il y a une bonne partie de la classe, pour une fin, d'année. La prof nous a laissés jouer aux cartes. C'était plutôt drôle, surtout quand on joue à un jeu qu'on connait pas...
Ensuite le prof de math nous prend dix minutes, il avait un conseil de classe après.
Après, on avait rien à faire pendant 5 heures, je suis rentré chez moi puisque j'avais pas envie de les passer chez R, ils allaient encore parler de foot, sachant que je m'y connais absolument pas.
De 11 heures à 12h30, on avait notre conseil de classe.
En allant au sport, M, la déléguée indigne, a confirmé que je faisais une S (genre je m'y attendais pas :o)) ). Elle m'a raconté que le prof de math m'a soutenu à 100%, que je suis motivé et que j'en ai les capacités (pourtant j'ai eu QUE 15,5 de moyenne ce trimestre, une énorme baisse à mon goût, et j'ai seulement la 4e meilleure moyenne de la classe pour ce trimestre). Il a raconté que les cours exceptionnels qu'il m'accordait, j'y allais. Je comptais sécher mercredi mais comme il m'en reste un, j'ai mauvaise conscience ^^
Je vais éviter de le décevoir, l'année prochaine, je bosse je bosse je bosse (1 heures de révisions par jour en semaine (sans compter les exercices), 3 en week-end sauf si je pense avoir bien compris, et pour les 3 matières scientifiques bien sûr). Tout le monde passe sauf moi qui me réoriente, même la blonde qui a 6,4 de moyenne.
Choub' :d) Tu m'avais demandé de te filer ma photo de classe, et j'avais dit ok. Sauf qu'on nous les a toujours pas passé, et comme c'est la fin de l'année, on a de quoi douter de les voir un jour.
Pour l'occasion, la demie-sourde avait pris son appareil photo et avait pris plein de photos pendant les cours de sport et de français. Elle a réussi à prendre des photos de tout le monde sauf de Y. Sur mes photos, j'avais du mal à sourire, ils sont faux. Mais elle insistait. Elle insistait aussi pour d'autres mais eux ils ont pas accepté de pauser (T, le nageur). Elle a dû les prendre en photo de loin (avec un super zoom).
Elle a aussi pris en photo le prof de sport, et peut-être la prof de français. Mais surtout, elle a pris des photos de :coeur: H :coeur: (avec J mais on s'en fout). Et elle a dit qu'elle m'enverrait toutes les photos :-d Je pourrais passer l'été avec une photo (c'est toujours mieux que rien) de H. Quel bonheur!
Elle a aussi pris une vidéo du match de foot avec Y, N, le troisième du groupe, T, l'hémophile, le fumeur et d'autres gens d'autres classes dont on s'intéresse peu.
Je te montrerai quelques photos et la vidéo, Choub', tu reconnaitras le décor de Palissy :hap: Et tu verras à quel point H c'est la plus belle du monde :coeur: Et tu verras mes tablettes de chocolat... fondu :o)) (oui parce que la demie-sourde m'avait demandé de pauser avec elle en soulevant mon t-shirt, mais je suis pas musclé du ventre :-( ).

Je suis rentré nostalgique de cours, mais un bon Ghost Whisperer m'a fait oublier mes soucis. Ensuite je suis allé à la pizzeria. On voulait les arnaquer, mais au final c'est nous qui nous sommes fait arnaqués :o)) On comptait bouffer les pizzas pour le match France-Roumanie auquel on s'intéressait même pas. Au final, j'étais gavé, j'ai terminé la digestion ce matin... J'ai eu du mal à dormir avec ce ventre prêt à exploser, j'ai donc pensé à H, et à la seule classe dans laquelle j'ai bien été intégré.
Ils vont tous me manquer l'année prochaine. Je sèche aujourd'hui parce que je sais qu'il y aura personne en cours et l'ambiance sera toute triste.
Allez, le nageur vient de se connecter, il me parle, je vous laisse ^^

[Papy-Arno]
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:39:43

Ta vie à l'air compliquée Liuis :-( :noel:

choubibi_59
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:48:44

Bonjour!

liUiS :d) Je vais revoir Palissy, j'en suis toute émue d'avance :snif: Y a Gigi en photo? ^^ Mieux, la dame du CDI, que je l'imprime en format poster que je collerai au dessus de mon lit :coeur:
Eh oui, je suis une privilégiée! Moi au moins je vais voir H.! Comme ça si je retourne à Agen, je pourrai la reconnaître :sournois: Mais non LiUiS, reprends ta respiration, la visite d'Agen n'est pas prévue dans mon programme! Si je veux revoir d'anciennes connaissances, elles devront se déplacer jusqu'à Toulouse. faudrait pas que ce jour-là h aie envie d'aller à la Fnac, ou à Virgin à Toulouse...

Mistynou :d) J'ai regardé le jeu d'indiana jones, ça a l'air sympa ^^ Dommage, il est encore trop cher, sinon je me le serais bien pris sur ps3! Pour que je puisse enfin avoir un jeu à moi sur cette console dont j'ai payé la moitié...
Je me disais, pour votre maison, mysti ne risque pas d'être dépaysée? Il paraît qu'il ne faut pas faire sortir un chat pendant 3 semaines, le temps qu'il s'adapte à son nouveau territoire. Pour ne pas qu'il prenne peur, et qu'il s'échappe. C'est ce qui était arrivé avec Mango, le chat de ma mère quand j'avais 11 ans (j'emménageais dans les environs d'Agen d'ailleurs, chez mon tout nouveau beau-papa...)

Encore 15 jours avant les résultats. Avec le recul, je ne suis aps du tout satisfaite de mon oral. Je me rends compte que comparé à l'écrit, je ne l'avais pas suffisamment travaillé, et ça s'est ressenti devant le jury. Je ne pense pas que le jury me mettra la moyenne, je penche plutôt pour un 9 "vous avez le potentiel, mais ce n'était pas suffisant pour que vous soyez en IFSI cette année". Donc dès mon retour de vacances, je chercherais à nouveau des petits boulots, pour cotiser pour mes assedic, et l'année prochaine, je repasse ce concours, en préparant mon oral comme il faut. Je connais mes erreurs.
Bon, maintenant, si par miracle ils m'ont mis la moyenne, et que mes notes sont suffisantes pour que je sois sur liste supplémentaire, je serai super contente. mais je n'y crois pas.
Et pas de "mais dis pas ça, t'en sais rien". Je le prends super bien, je me suis bien remise en question.
Sinon, pour changer de sujet, demain sort au cinéma Phénomènes de MONSIEUR M. Night Shyamalan. J'adore tous ces films, notamment le village. Moi qui ne vais jamais au ciné (la dernière fois c'était pour HP et l'ordre du Phoenix), et bien je vais me laisser tenter ^^ Pas demain, parce qu'ils ont prévu du beau temps à la météo, mais certainement jeudi, je vais traverser ma rue, et aller au ciné. Je ne vais pas savourer complètement le film, vu que ce sera en VF, mais bon, au moins je connaitrais la fin du film, ce qui est toujours génial avec M. Night Shyamalan (sixième sens, signes, scénariste du film les autres, etc).
Voilà. Bon, sur ce, je vais jouer avec Cerise sur le balcon (elle adore se rouler comme une larve sur le sol chauffé par le soleil), et ensuite, direction l'esthéticienne :peur:

LiUiS
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:44:01

Gigi en photo? Je me l'imagine en train de nous pourrir :o)) Et la dame du CDI, j'me revoie "la scène" où H interprète la victime :-(

Pour ton concours, dis pas ça, t'en sais rien :-( :o))
J'espère que tu te trompes en tout cas, et si tu le prends bien, tant mieux.

Quant au film, ne pelure pas devant le VF, c'est moi qui fait la voix d'Irène :noel:

:dehors:

[Papy-Arno]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:44:33

Dis pas ça, t'en sais rien :noel:

choubibi_59
Niveau 8
10 juin 2008 à 17:35:10

Mais c'est qu'on a une petite bande de comiques sur le forum :o))

patate_teuh
Niveau 2
10 juin 2008 à 17:46:10

Oui on dirait :o))

mystinou
Niveau 5
11 juin 2008 à 09:56:37

Un petit coucou rapide!

Choubibi :d) J'ai craqué et j'ai acheté le jeu indiana jones pour 35 euros au lieu de 60. Donc ça va. Sinon nous avons bien prévu d'enfermer mysti pendant 3 semaines. Mais bon si elle s'échappe ce qui m'etonne elle n'ira pas loin car l'appart est à 700 métres. Puis elle est trouillarde car elle aime pas sortir dehors car il y a plein de bruit qu'elle connaît pas. Sinon quand je vais chez ma mére et les parents de zhom, elle va dehors mais dès qu'elle entend un bruit suspect elle rentre. Elle nous aime trop pour partir et sa patée aussi. Lol. Et ben moi je suis sure que tu vas l'avoir ce concours! Il manque tellement d'infirmières en France.
Voilà sinon rien de neuf à part que ça fait deux jours que mônsieur Cléden se réveille vers 6h30 7h00 et qu'il ne veut plus se rendormir. Là il est dans son lit mais j'entends plus de bruit alors peut être qu'il s'est endormi. On a renforcé l'homéopathie pour qu'il dort plus. On verra bien.

Liuis :d) pour un job d'été tu peux toujours aller faire un tour au CIJA. Ils te renseigneront bien là bas.

Sur ce je vous dis bonne journée car je dois faire ménage et bouffe pour les beaux parents.

choubibi_59
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:06:25

Bonjour :-d

Mystinou :d) Toutes des peureuses ces chattes! La mienne, elle sort sur le balcon la journée si je l'accompagne, par contre, elle y passe toute la soirée, vu qu'il n'y a plus de bruit dans la rue. On a toutes les deux des aventurières chez nous :hum:

Moi je reviens du cinéma... oui, parce qu'à la météo, ils avaient prévu du soleil, or, depuis ce matin, j'ai vu le soleil 30 secondes... Par rapport au film... Quelle déception :snif: Y a pas de chute comme dans les précédents films de M. Shyamalan... Et cette VF, grrr... Immonde... Mark Wahlberg a la voix d'un ptit jeunot niais... M'enfin bon, c'était pas tout pourri, mais moyen :-( Et pas assez de scènes gores!!! J'en voulais tout plein, mais en fait, toutes les scènes "violentes" sont dans la bande-annonce...
Si j'avais su, j'aurai gardé mes 6€...
Ce soir la nouvelle star, ouais, youpie :( Je vais encore devoir mes réfugier dans la chambre pendant que monsieur regardera...
Ah oui, aussi, hier dans ma voiture j'ai failli pleurer: dans un mini-bouchon (on est à Maubeuge, faut relativiser), alors que je revenais de décathlon où je me suis acheté un ravissant maillot de bain, je regarde les panneaux publicitaires. Que vois-je: la programmation du festival mainesquare. et que vois-je d'autre? Le jour où il y a radiohead, il y aura également sigur rös, un groupe que j'adore (généralement j'écoute l'album (...) en cas de grosse déprime, ou si j'ai envie de calme), suis trop dèg' :snif2:
Mais bon, je me console en me disant que le 27 juin je vais voir Cali!!! Vu que mon copain n'était pas emballé pour m'accompagner, j'y vais avec une amie, qui chante aussi bien que moi, donc on va hurlé à tue-tête les paroles, ça va être beau, j'en suis toute émue d'avance...
Bon, et bien je vous laisse, je m'en vais lire sur le balcon, tant qu'il ne pleut pas... Au programme: comptines assassines. C'est plutôt pas mal.
A que tchao bye!

Ckris
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:10:26

"Toutes des peureuses ces chattes! La mienne, elle sort sur le balcon la journée si je l'accompagne, par contre, elle y passe toute la soirée, vu qu'il n'y a plus de bruit dans la rue. On a toutes les deux des aventurières chez nous"

No comment :noel:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

LiUiS
Niveau 10
12 juin 2008 à 09:50:53

Moi j'aurai un chat beau gosse que j'appellerai Poireau :noel:

Choub' :d) Les films avec des excellentes bandes annonces, en général, ils sont pas excellents car ils mettent les meilleurs passages dans la bande Annonce. Quelle cruche tu fais! :o))
Le 27 Juin, je m'en fous de Cali, il y aura Super Smash Bros Brawl :bave: Ma mère va me l'acheter pour compenser mon ordi qui sera pour Octobre... mais deux semaines après la sortie, ce qui est une très mauvaise idée car tous les jeux se seront vendus :snif:
Quant aux révisions, le copain à ma sœur qui est en 1e S m'a filé ses cahiers de math et de physique. Avec SSBB et ça, je crois que j'aurai pas le cœur à chercher un petit boulot :o)) Je vais quand même chercher.

Hier, je suis allé en math, puis en éco-droit, puis encore en math. C'était super sympa, j'avais séché la gestion :o))
Là normalement j'ai cours, mais j'y vais qu'à 16 heures pour rendre les feuilles de réinscription. Donc J'ai plus cours :content:
Et ce soir, 20 heures, j'ai une petite soirée entre copains de classe (on sera moi, A, T, l'hémophile, le fumeur, le nageur et la demie-sourde) chez R (qui est censé fermer mais pour nous il ouvre, qu'il est généreux :) ). J'ai que 6€ pour un kebab et deux canettes, mais je suis pas venu aux quatre précédents repas de classe (je vous avais expliqué pourquoi). C'était en plus le dernier, je DEVAIS venir.

Quant à H, je me sens de moins en moins le courage de lui dire que je l'aime. Il faut que je le fasse. J'ai aujourd'hui, le 20 et le 26 pour le lui avouer, après ce sera trop tard :-(
J'ai encore 6 heures pour trouver ce courage, sinon il faudra attendre le 20.

choubibi_59
Niveau 8
12 juin 2008 à 12:58:52

Chris :d) Ah oui, désolée, je me suis cru sur le topic des adultes, ou l'on pouvait dire chatte, sans que cela en fasse glousser certains. La prochaine fois, je parlerai de mon chat femelle... :honte:

liUiS :d) Ouais, bah pour les b.a., je me ferai plus avoir, c'est décidé, je ne vais plus au cinéma (sauf s'ils passent les films en vost ^^)! J'attendrai que mon chéri achète les films en blue-ray :p) Quoique dans quelques temps je vais me contredire, puisque je vais profiter de mon séjour dans le sud (je vais également profiter de la présence de ma soeur de 8 ans ^^)pour aller voir kung-fu panda (même si comme toujours, je préférerai la vost, avec les voix de jack black, angelina joli, lucy liu :coeur: , dustin hofman :coeur: ; mais ma soeur ne sais pas suffisamment bien lire pour ça).
Sinon, j'espère que tu vas passer une bonne soirée ce soir! Ramène-nous un ptit bout de kebab, même une miette, stp :ange:

En parlant de nourriture, ce midi je me suis fait rire (bah ouais, je suis seule, donc si cerise, mon chat femelle, ne me fait pas rire, c'est moi qui endosse le costume de clown), parce que j'ai mangé un menu enfant: purée nuggests... Purée maison, 'tention, faîte de mes mains hier, patates pelées by me! Donc voilà... N'empêche que c'était bon, mais ça m'a rappelé quand ma mère m'emmenait au flunch et que je commandais mon petit menu enfant ^^
Oui, bon, je sais, un rien me faire rire... :hum:

mamaouche, pink :d) Hier j'ai pas trop suivi votre conversation, j'étais trop occupée à débusquer un requin :rouge: J'ai fait chou blanc...

zou, je vais boire mon thé, et... m'ennuyer en regardant la pluie qui tombe doucement sur les carreaux (chanson de Dorothée! )

[Papy-Arno]
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:36:35

Salut les adultes du forum ACWW j'ai un question :
Vous avez la recette pour faire un thé à la menthe Libanais ? :(
C'est trop bon :bave:

LiUiS
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:56:27

Je lui ai rien dit.

Mamouche
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:38:20

:salut: !
Mon conseil de classe est train de se dérouler :peur: Verdict demain! On rend les manuels lundi, je suis contente :fete: Ça sent les vacances :bave: Ensuite on aura 4 jours de libre à cause du brevet! Je reste jusqu'au bout comme ça, je profite encore de mes copines ^^ J'irai peut-être au cinéma voir Narnia et le prince Caspian... ^^

Choub' :d) de quelle conversation parles-tu :question: Je m'en souviens plus :hum:

LiUiS
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:52:35

¤ Ma soirée d'hier ¤

Je le dis à l'avance, elle était tout simplement géniale.
Commençons par l'heure des réinscriptions de 16 heures.
Il y avait quasiment tout le monde, 3 absents seulement, ça faisait un peu comme une journée normale.
Il y avait H, et même s'il y avait pas autant d'animation (bonjours, petites blagues, derniers instants de folie à passer ensemble...) je crois pas que j'aurais eu le courage de lui dire que je l'aimais.
Au bout d'un moment, on entre dans la salle (salle 14 si ça intéresse Choub'). Ça parlait de partout et moi je pensais surtout à H. Il faut dire qu'elle m'obsède beaucoup. Je la regardais car c'était l'une des dernières fois que je la voyais. Je continuais à me demander si j'allais tout lui dire, au moins dès que les réinscriptions seraient finies.
A 16h30 (16h27 pour être précis :p) ), on sort. C'était officiellement fini, on est en vacances, après ya le bac mais ça compte pas pour moi qui redouble.
Je voyais H à un mètre, elle était seule en attendant que J sorte de la salle elle aussi. Je pense que c'était le moment idéal mais en même temps, j'avais A à côté de moi, ça l'aurait pas fait, et J allait sortir d'une seconde à une autre. C'est pas seulement à cause d'eux que j'osais rien, c'était surtout parce que je le sentais mal.
Donc je sors du lycée tandis que H s'y enfonçait, je dis "à ce soir" aux quatre autre du groupe, et je vais chez moi sous ce gros soleil bien chaud, j'avais un T-shirt à manche longues :hum: J'étais bien triste de rien avoir pu lui dire au cours de toute l'année, je dois pas être bien courageux. Mais il me reste encore 2 jours, les jours du bac. Je préfèrerai le faire au jour de l'oral car on sera moins nombreux à se connaître (je sens quand même que Y va bien nous coller au cul), mais je me prépare quand même pour vendredi.

A 8 heures PM, j'étais chez R (celui qui tient la sandwicherie). Il y avait déjà A et T, avec le père de A qui partait pas longtemps après. Il me semble que c'est la suppléante digne qui est arrivée après (on l'avait invitée car elle s'intégrait bien au groupe), ensuite l'hémophile, puis la demie-sourde et enfin le fumeur qui avait invité deux inconnus qui avaient l'air sympathiques.
La sandwicherie était censée être fermée mais il a ouvert rien que pour nous. C'était une soirée privée, pas de clients indésirables! :nah:
Dans le première demie-heure, on attendait les retardataires. On avait droit à du champagne. J'ai pris deux verres, et je dois dire que si j'avais pas déjà goûté la bière quand j'avais 4-5 ans, ça m'aurait fait bien bizarre. J'ai jamais eu beaucoup d'expérience en alcool, j'ai d'ailleurs été surpris que pour tout le monde c'était pas le cas (sauf l'hémophile, il était d'ailleurs le seul à ne pas boire, il conduisait après). C'était dégueulasse! Dans le même temps, on a bavardé jusqu'à 21 heures environ, on est sortis dehors pour prendre l'air après l'alcool, on a fait un peu de gym pour éliminer (on a couru jusqu'à la voiture de l'hémophile en longeant le lycée), la demie-sourde a continué sa séance photos, etc.
Ensuite, on a pu bouffer! J'ai pris un gros kebab mayo, et j'ai difficilement réussi. Les siens sont délicieux, ça cale bien (en même temps j'avais mangé un petit peu avant de venir, j'avais un peu faim). Ses pains sont peut-être pas rond (je les préfère comme ça) mais le reste c'est que du bonheur (je fais la pub ^^). J'ai pris ensuite un Fanta (ÇA c'est de la boisson), et je suis sorti dehors pour bavarder avec l'hémophile et la demie-sourde (qui eux dinaient dehors :nonnon: ). Ensuite, à nous trois, on a cherché les clés du fumeur. Il les avait perdues, mais en même temps ça semblait pas beaucoup le préoccuper, on s'est dit que c'est pas grave si on a rien trouvé.
À partir de 22 heures, je suis rentré. On a un peu bavardé avec R qui nous racontait sa vie. Pour quelqu'un qui fait des frites, il en a vécu des choses, il a fait 3 guerres notamment, dont celle de Bosnie et après je sais plus. C'était très sympa, pour une fois qu'il parlait pas de foot avec l'hémophile, A et le nageur, ce dernier n'étant pas venu ce qui m'a déçu.
On a bavardé jusqu'à 22h30 environ, c'est là que les départs commençaient. La suppléante digne est partie la première après avoir payé, ensuite c'était la demie-sourde. Après c'étaient les deux amis du fumeur qui sont partis, et après c'était moi. J'ai donc dit au revoir au fumeur, à T, R, A, j'ai payé et pris un autre Fanta pour la route, pour un total de 6€. Ce qu'il y avait de bien c'est qu'il retenait pas ce qu'on avait pris, il nous demandait. On aurait pu l'arnaquer, mais on l'apprécie trop pour ça :hap:
Donc je suis sorti bien content de cette soirée. J'ai trouvé ça très sympa et je regrette de ne pas être venu aux précédents repas.
Ils vont me manquer tous, ça c'est sûr, mais j'ai encore vendredi pour les voir et jeudi d'après pour certains dont H :coeur: le matin et le groupe l'après-midi, car je suis invité à l'anniversaire de A le 26.
Après, je risque de plus en voir certains, car certains vont à l'autre lycée (De Baudre).

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu mon roman et de votre hypocrisie :o))

choubibi_59
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:36:42

Bonjour!
Je sors seulement de la douche... Avec ce temps moisi, j'ai envie de rien faire... Si je m'étais écoutée, c'est en pyjama que j'aurai passé la journée... Mais bon, j'ai presque plus de gel douche, je vais donc me traîner jusqu'à Auchan... Ca m'occupera. Comme je me connais, je vais sortir de là avec un caddie plein,a lors qu'il me faut juste de gel douche :rouge: Pas bien, parce qu'avec l'achat des billets de train, mon compte en banque tire un peu la gueule...

LiUiS :d) Elle est où ma miette de kebab? :o)) C'est cool qui tu aies passé une bonne soirée!
Ils vont te manquer ceux qui partent à de Baudre? En même temps, c'est pas la Lune ^^ T'auras 400 mètres à pied à faire!
Pour H., c'était peut-être pas le bon moment, tous les regards se seraient rivés sur vous... J'espère pour toi que l'occasion d'être seuls se présentera le 26, et que surtout, tu oseras lui parler... Et puis au pire, et bien ce sera pour la rentrée! Mais bon... Vaut mieux ne pas attendre que vous ne vous voyiez plus pendant 2 mois...
Pourquoi tu nous remercies pour notre hypocrisie :question: Je ne suis jamais hypocrite, ou alors par intérêt, or là, je n'ai pas d'intérêt...

Mystinou :d) Alors, c'est comment indiana jones lego? Tu m'a donné envie de l'acheter!
Par contre, je pense que si je me le prends, ce sera sur DS, parce que, de une, il a une meilleure note sur jv.com (ds: 15, ps3: 14), et surtout parce qu'il est 30€ moins cher sur DS que sur PS3...
J'attends que tu me donnes ton impression ^^

mam' :d) Je ne sais pas quelle conversation justement, vous papotiez, c'est tout, mais vu que je m'efforçais de trouver un requin, je ne suivais rien ^^

Let's go tout Auchan... Pourvu que ne prenne pas l'envie de passer par le rayon jeux vidéo :peur:

sansinterdits
Niveau 9
13 juin 2008 à 10:38:18

J'ai lego indiana jones sur ds et je te promets qu'il gère trop. C'est excellent. Bonne chance pour le finir à 100% t'es pas rendu XD

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page