Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:39:56

Nan, les Twix c'était sur le master :oui:

Mikee69
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:40:20

C'était la pub de l'époque :fou:

Mikee96
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:40:28

genre :oui:

-keiko-
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:40:29

y avait des Bounty quelque part ? :bave:

BebeNathann
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:41:51

des bounty glacées :bave:

Mikee96
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:42:20

M'man ze veux un kinder :bave:

LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:42:30

Bounty? Pas pour moi :malade:

BebeNathann
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:43:29

kinder bueno :bave:

bon arreter de parler de bouffe la! sinon :banzai:

BebeNathann
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:45:20

d'ailleurs en parlant de truc a ce mettre sous la dent: ou est Oxjo :bave: :coeur:

LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:48:46

Oxjo fait la cuisine? :o))

BebeNathann
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:52:06

non mais moi oui :diable:

LiUiS
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:54:18

Tu cuisines pour Oxjo?
(genre le mec qui comprend que dalle :p) )

BebeNathann
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:57:41

lol :rire:
d'une certaine façon oui!

la chantilly, les fraises et le champagne ça compte comme repas :question:

Mikee69
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:23:04

Tout le monde est parti manger :mort:

marmottine86
Niveau 1
21 juin 2008 à 20:56:42

bonjour
j'aimerai partager mon code ami avec vous car je ne connais pas d'autres adultes qui jouent à animal crossing ds
merci

ville wisttle
prénom Céline
code 017326638639

lotuseat
Niveau 1
21 juin 2008 à 21:21:08

Bonjour a tous !!
Je suis super contente de trouver ce topic, Enfin un topic pour les adultes! lol
J'ai 30ans et je vis à Paris. Je suis pas tout le temps disponible mais je peux organiser petit temps libre. n'hésitez pas m'ajouter.
^^*
Code Ami: 5326-7649-3529
Village: miroude
Personnage: siwoo

J'éspère que l'on peut se voir bientot !!

marmottine86
Niveau 1
21 juin 2008 à 22:55:24

bonjour lotuseat j'ai rentré ton code ami, fais en de même avec moi stp je découvre le jeu en ligne. A bientot.

patate_teuh
Niveau 2
22 juin 2008 à 08:55:48

:d) Sel bis : oh mais je crois que c'est toi en fait la marraine de ma ville :)
Je crois que j'ai les bons codes, du moins il me semble puisque j'ai selenia/smaville et un pt'tit rond vert !

LiUiS
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:44:49

Salut marmottine et lotuseat :)
J'ai pas de place dans ma liste pour vous et de toute manière je fais plus beaucoup de Wi-Fi, désolé.

Ben Choub? On t'a pas vue hier :-(
Ma soirée d'hier: à 19 heures, j'ai dû aller voir mon amie PL qui était accompagnée de son parrain et d'un ami. On est allé au McDo, mais je l'avais pas prévu, j'avais déjà mangé mais bon :-p
Ensuite on est allés en ville pour voir les groupes qu'il y avait. Il était juste 20 heures, personne ne faisait rien. C'est vers 21 heures que ça a commencé. PL a croisé un de ses amis et il est resté avec nous.
On a fait le tour de ce qu'il y avait, pas grand chose à vrai dire. En revanche, j'ai eu une belle surprise de voir mon cher ami K en train de rapper (non, pas des carottes) avec 6 autres mecs. Mais j'ai dû partir assez vite, PL n'aime pas le rap.
On a croisé des casseroles, et c'est seulement le dernier groupe qu'on a croisé qui nous a vraiment intéressés.
Ils étaient GÉNIALISSIMES (m'enfin, c'est ce qu'il y avait de mieux et c'était très sympa). Ils chantaient du rock. PL, son ami et moi nous sommes rapprochés jusqu'au devant de la scène, il y avait pas grand monde pour le moment. On est restés jusqu'à ce qu'ils partent une demie heure plus tard. Ils étaient remplacés par d'autres jeunes (17-20 ans je dirais). Je crois que eux étaient meilleurs, et je me demandais au départ si c'était possible. On est restés jusqu'au bout ici aussi, et après c'est un autre groupe ayant la trentaine qui est monté sur la scène. C'était pas du rock mais c'était très sympa, du coup on est encore restés et on est pas allé voir ailleurs. Une demie heure plus tard, c'est des ados qui sont montés, et pas avec des instruments, avec un ordi. Oui, vous l'avez compris, ils nous mettaient de l'electro :malade: J'ai dû rester parce que PL aimait bien. Et histoire de me faire souffrir davantage, on avait droit à des danseurs de tecktonik :snif: Sinon, sur la scène, ils faisaient pas grand chose, ils regardaient juste l'ordi :o)) Je crois que c'était à ce moment que dans cette rue il y avait le moins de monde ^^
J'étais censé rentrer pour minuit, mais je suis resté un quart d'heure de plus avant que ma mère m'appelle pour me demander de rentrer, j'avais les clés. C'était vraiment dommage parce que je m'amusais beaucoup. Je suis donc rentré trop tôt à mon goût. J'ai même pas pu croiser beaucoup de connaissances, en dehors de K à qui je pouvais pas dire bonjour car il était sur scène devant la gare, j'ai vu de loin JY et Y, et j'ai croisé J à qui j'ai fait la bise, sinon le reste c'était des vieilles connaissances. Pas de H :-( Si on était un peu moins resté devant la même scène, je l'aurais peut-être croisé :)

Bon, je vais me laver, j'ai beaucoup sué hier, et je supporte pas d'être collant après un réveil.

Et vous? Comment s'est passé votre fête de la musique? :)

Yoshi_Bis
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:54:00

Sur dofus on dit de la Bouftonick et sur wow c'est de la troolltonique pour info :o))

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page