Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
LiUiS
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:17:03

S'cuse-moi mais j'aime pas les MMORPG :nah: En plus ça fait no-life de première :malade:

DonChakaPataPon
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:21:06

Omagad j'ai loupé Mikee :(
Chaud, je go Corde + Tabouret :noel:

Yoshi_Bis
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:27:43

Bouh le vieux truc :noel: maintenant c'est
Tokio hotel + Tabouret :noel:

DonChakaPataPon
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:29:02

Non jeune homme, tu n'es pas un dictionnaire et je te confirme, corde + tabouret n'est pas demodé :( :noel:

Yoshi_Bis
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:29:59

Ah ok le vieux :(

LiUiS
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:46:51

"Tokio hotel + Tabouret" :rire:

choubibi_59
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:22:04

Bonjour!

Bah me voilà LiUiS, excuse-moi d'avoir une vie :o))
Alors, que s'est-il passé dernièrement? Vendredi soir on s'est pris à manger au subway qui vient d'ouvrir à Maubeuge (celui pour lequel j'avais été prise, mais j'ai refusé à cause d'un contrat trop long, ce que je ne regrette pas, vu que le resto a ouvert 1 mois et 1/2 après la date prévue :hum: ). Ensuite on devait normalement se mettre un film, mais mon chéri m'a suppliée de l'accompagner à Auchan pour qu'il s'achète Top Spin 3. Ce que j'ai fait, parce que je suis vraiment trop gentille.... Donc toute la soirée il a joué à son jeu.
Samedi, je faisais mon sport, pendant que monsieur jouait au tennis, sur console, ça va de soi... Ensuite, rituel de samedi: poulet rôti. Sauf que j'ai voulu changer, j'ai pris des travers de porc, c'est tout aussi bon :bave: (mais ça n'a pas le goût de poulet ^^). Ensuite journée pépère, ponctuée de matches de tennis. J'ai pris la manette au départ pour 2 minutes, pour essayer, du coup, je ne l'ai plus lâcher. C'est vraiment pas mal comme jeu ^^
On avait prévu de sortir vers 21h30 pour la fête de la musique. En attendant, j'ai zappé et suis tombée sur le match Hollande/Russie. C'était trop bien, j'étais trop dèg' de devoir partir à la fin de la première mi-temps...
Donc nous voici à la fête de la musique de Maubeuge... Nulle. Même celle d'Agen c'est génial à côté... Au moins, y a des scènes tous les 2 mètres, alors que là y avait 2 scènes, et rien n'a commencé avant 22h30. On s'est donc posés à la terrasse d'un café, près d'une des scènes. Trop de bol, du R'N'B, on déteste ça... On voulait rester parce que la cousine de mon copain montait sur scène à 23h30, mais en plus du R'N'B, il y a eu une attaque de moustiques... Tout le monde avait les bras en l'air pour les chasser, c'était fun, sauf que je me suis faite piquer plein de fois :snif2: Tout ça a eu raison de nous, on est donc rentrés. Toutes les personnes qu'on croisé que le chemin du retour n'avait qu'un mot à la bouche: moustique. Du coup je suis rentrée pendant la première prolongation du matche, j'ai regardé jusqu'au bout, c'était vraiment trop bien. Je veux être russe pour que la Russie soit mon équipe nationale :coeur: (j'en suis pas loin, quand je bossais à carrefour, tous les jours je devais dire à une femme d'arrêter de sortir les pains des emballages pour les palper, bon, elle était un peu marteau, et un jour elle me sort "vous allez arrêter de me persécuter, on n'est pas dans votre pays ici où on met les gens dans les goulags et où on fait tourner les moteurs et les têtes à la vodka".)
Bilan: fête de la musique nulle, match sublime.
L'année prochaine j'irai jusqu'à Lille.
Et pour le concert de Cali, vu que c'est en centre ville, à ciel ouvert, je vais me munir de citronnelle ^^ Je veux pas que des insectes me gâchent ma soirée!
Voilà.
Je vous laisse, ce midi on est invités chez beau-papa et belle-maman pour manger une côte à l'os cuite au barbecue :bave:
Ca va LiUiS, tu regrettes pas trop que je sois passée et que je ponde ce pavé? :p) (salut oxjo!)

LiUiS
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:00:52

Ton pavé me dérange pas du tout. Au contraire je prends beaucoup de plaisir à les lires :)
Après je te pardonne d'avoir une vie :oui:
Top Spin, à moi, ça me dit rien. Le sport en consoole je trouve ça lourd, mais vu les bonnes critiques, ça doit être bien plus qu'appuyer sur X pour donner un coup de raquette :p)
Les matchs à la télé, je regarde pas, mais je m'intéresse aux scores :o)) Ce que je préfère dans le sport, c'est le pratiquer et non avec une manette en main. On ajoute une équipe pire que moi et je kiffe à donf le sport (wesh le langage top cool :fou: ).
Pour Agen, tu te trompes. Y'avait deux scènes (celle de mon ami K devant la gare, et celle Rock^3-Trolltonik devant le Florida), une petite scène où personne ne chantait et une petite dizaine de groupes. Mais l'année dernière il y en avait plus, ce qui n'a pas empêché cette année d'être grandiose.
Moi j'ai bien le RNB, mais juste celui de qualité.
Je me suis bien marré quand tu m'as parlé des moustiques :rire: Quoi de mieux pour gâcher une soirée :rire:
Bon appetit :hap:

sel_bis
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:24:06

:d) patate-teuh ,j'ai changée mes codes moi prend mon msn ça sera plus façile pour parler de mon côtée je prend tes codes

BebeNathann
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:56:07

choubibi j'habite a Compiegne :oui:

LiUiS
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:49:47

Bah dites-moi. C'est mort ici! :-(

tamaya25
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:35:17

Coucou ici.Sel-bis j'ai changé mes codes,va voir où tu sais.@++

tamaya25
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:06:00

re coucou.pour l'instant dans ma nouvelle liste j'ai
selenia
nadine
steand.
@++++

choubibi_59
Niveau 8
24 juin 2008 à 14:54:41

Salut la compagnie :cool:
je me la pète? Ouais... J'ai de quoi...

J'AI EU MON CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!
A 14h j'étais aux aguets sur le site de l'école, et j'ai vu que j'étais sur liste principale, mais je ne connaissais pas mes notes. J'ai appelé mon chéri en pleurant, donc sur le coup il a cru que je ne l'avais pas. Parce que ça faisait 15 jours que je l'avais persuadé que je ne l'aurais aps, et j'y croyais vraiment, je pensais m'être vautrer à l'oral...
Maintenant, la frime, voici mes notes:
culture générale : 19.5/20 (the big surprise pour moi, je pensais m'en être bien sortie, mais pas à ce point)
tests psychitechniques: 20/20
oral: 12/20. Pour certains ça peut paraître peu, mais moi je pensais avoir 9 maxi!!!
Je suis 7ème sur liste principale (pour plus de 100 admis). Si j'avais mieux réussi mon oral, j'aurais pu être première, mais bon, je m'en balance!!!
Allez, je vous laisse, j'ai encore du monde à appeler :fier:

LiUiS
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:52:11

'tain, Choub', tu peux pas savoir comment je suis trop content pour toi :)
Félicitations Choubibi :fete: :bravo:
T'es la meilleure du monde :ok: Bon, ok, juste avant toi il y a 6 tricheuses, et en première place ya H, mais n'empêche, j'ai été impressionné de tes deux premières notes. La troisième me déçoit :( :o))
Mais non! :-p Bonne chance pour la suite :ok:

BebeNathann
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:01:11

choubibi n'a même pas vu mon mess :snif:

tamaya25
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:31:28

:bravo: félicitations.

mystinou
Niveau 5
24 juin 2008 à 16:38:13

Petit passage rapide!

Bravo choubibi! félicitation. Alors qui avait raison? Hein! Là je suis à l'appart pour faire le rafraichissment avant la location. En plus l'ordi est tjrs à l'appart car on a internet ici.
Bonne am
mystinou

sel_bis
Niveau 7
24 juin 2008 à 17:53:00

kikou tama pas de souçis c'est fait je ne vois plus nadine ??

Youyoub-kun
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:57:20

bonjour les majeurs, je suis la pour vous aider a remplire vos catalogue pour celas vous pouvez vous rendre a mon topic Brocante chez youyoub

voici une petite video sur ma brocante : (désolé pour la qualité)

http://www.dailymotion.com/youyoub-kun/video/x5vs23_acww-brocante-chez-youyoub_videogames

voila bonne soirée

Cordialement.

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page