Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:12:54

:salut:

Félicitation Choubibi

Je vient juste faire un petit tour pour vous dire bonjour et vous donnez mes Horaires de connections:

Toute la semaine je suis dispo le matin de 11h à 13h
et le soir de 21h à 23h sauf quand il y a un bon film à la télé, la je me connecte de 18h à 20h et le Week-End ça dépend mais en général mes horaires restent les même alors je vous dit à plus est gros bisous à tous bye.

http://acww-kwuet.com.leforum.eu le forum des grands

Tendre Pink

Youyoub-kun
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:16:39

Tendre Red, la pub c'est interdit, veiller lire la charte du forum.
merci bien.

Mamouche
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:29:57

:salut: !

Bravo choub' :fete: Je savais que tu l'aurais :bravo: Et vu le boulot que tu as fait, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas eu ton concours :(

Je suis en vacances :fete: Cet aprem', bronzette sur une chaise longue dans le jardin :o)) Mais quelle chaleur!!!!!

choubibi_59
Niveau 8
24 juin 2008 à 20:46:03

Roh, merci tout le monde pour vos félicitations :rouge:

LiUiS :d) merci ^^ Mais les 6 autres faut pas dire que ce sont des tricheurs(euses). La première de la liste a eu 19 à l'oral (la garce :-p ), et seulement 19 en culture générale :o))

bebenathann :d) Répondre à quoi? Au fait que tu habites Compiègne?... Tu me l'avais déjà dit une fois dans ACWWW. Que rajouter de plus?

Bon, et bien pour fêter mon concours, rien de mieux que des soldes entre filles à Lille ^^
Et enfin, vendredi, concert de mon idole, Cali :coeur:
Si je n'avais pas eu mon concours, j'aurai tirer la tronche, et hors de question d'aller faire les boutiques. Là je vais être déchaînée :content: Je vais bien profiter de mon été! Et préparer ma rentrée tranquillement (bientôt l'achat du cartable dora, de la trousse oui-oui et de l'agenda totaly spices!!!)

Yoshi_Bis
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:37:38

"Bon, et bien pour fêter mon concours, rien de mieux que des soldes entre filles à Lille "

chaud les moyens financiers pour faire du shopping :noel:

LiUiS
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:29:25

Salut mystinou :)
Alors, comment ça se passe ce déménagement?

Kev... Je veux dire Youyoub, tu m'expliques pourquoi tu parles tout seul?

Choub' :d) J'avais jamais cru que tu aurais pu avoir réussi cet entretien :sournois:
Nan, sérieux, ça m'a mis de bonne humeur hier.
Quand tu iras faire ton shopping, tu pourras m'acheter un cadeau? Je suis si jantie avec toi :hap:

Parlons de moi... :o))
Je vais avoir Super Smash Bros Brawl :-d
Ma mère a reçu l'argent de ma bourse, elle m'a commandé le jeu sur rueducommerce. Mauvaise idée de commander sur internet, vous allez me dire, mais bon... Je pense que je l'aurai quand même, ya pas de raison :-d
Cet aprem, je révise mon oral et mon plan pour dire à H que je la kiffe trop! Je me sens mal à l'aise.
Surtout, j'ai la flemme d'aller à l'anniversaire à A, de plus que je sais pas c'est où l'adresse. Si je le vois sur msn, je lui demande, sinon je demande à T de m'amener.
Semaine plutôt agréable je pense :)
Allez, je me tire.

kiwi4
Niveau 4
25 juin 2008 à 09:30:45

Liuis peut vnir chez toi??

Yoshi_Bis
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:46:40

je te le déconseil c'est trop moche chez lui :noel:

kiwi4
Niveau 4
25 juin 2008 à 09:47:19

bah chez toi alor ??? xD

kiwi4
Niveau 4
25 juin 2008 à 09:49:26

tu veut ?

LiUiS
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:50:37

Et pas qu'un peu que c'est moche, ya des fleurs à la con partout.
Et puis j'ai la flemme d'aller chercher ma DS :noel: Désolé kiwi.

kiwi4
Niveau 4
25 juin 2008 à 09:52:07

Ok mais tu m'incere quand meme ?
(tu ve pas faire un tit efor xD?)

BebeNathann
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:52:43

pardon :ange: je m'en souvenais plus :honte:

Yoshi_Bis
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:52:55

Mais quel flemmard :noel:

kiwi4
Niveau 4
25 juin 2008 à 09:54:21

yoshi peut pas vnir chez toi xD
(jm"enui trop)

Yoshi_Bis
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:42:04

Euh ... les mobs ont pas respawn je peux pas ouvrire :o))

LiUiS
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:43:52

Sushi :d) Mais bien sûr! :(
(2 heures pour répondre! :noel: )

LiUiS
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:25:39

Je me suis décidé à révéler à H ce matin que je l'aime.
Je stresse à fond, et c'est pas à cause de cet oral (stupidement révisé d'ailleurs), c'est justement pour la déclaration.
Si c'est pas réciproque, je serai enfin libéré de ce secret, mais je passerai l'anniversaire à A bien triste.
Je termine de me préparer. Je dois déjà partir une 20 minutes plus tôt pour arriver à l'autre lycée, 10 minutes de plus pour arriver en avance et 15 minutes pour faire les photocopies au bureau de tabac des textes pour les avoir en double.
Bonne matinée à tous.

(stressing stressing)

choubibi_59
Niveau 8
26 juin 2008 à 08:57:40

Bonjour tout le monde :hap:
Et oui, faudra s'habituer à ce sourire, il ne me quittera plus!

LiUiS :d) Bonne chance avec H., surtout bon courage, ça ne doit pas être évident. Plutôt que de te dire m***, je t'envoie un camion citerne rempli de bouses. Voilà, c'est romantique à souhait, ça colle bien avec une histoire à l'eau de rose je trouve.
Bah pour le bac, je te dis crotte. Ca ne comptera pas pour l'année prochaine...

Mysti :d) Déjà repartie?... snifou

Quant à moi, et bien, quelle journée hier! Soldes à Lille, comme prévu, avec une amie dont c'était l'anniversaire.
Bilan des achats: 3 pantacourts, 1 haut blanc (que j'ai tâché avec du chocolat alors qu'il était encore dans le sachet... Heureusement en rentrant je l'ai fait trempé, et zou à la machine, il est plus neuf que neuf), un tee-shirt marron classique, un bustier (première fois que j'en achète un, il fera fureur dans le sud, avec mon bronzage), un chemisier lilas et 2 trucs à disneystore pour ma rentrée (un cahier et un trieur tigrou :hum: ).
Très bonne journée, on s'est bien marré. Bizarrement, il n'y avait pas trop de monde à Lille, ce n'était pas la bousculade comme je l'appréhendais.
Ce matin j'ai passé commande sur mon site préféré de chaussures grandes tailles (pas évident de chausser du 45). Et voilà, ma garde-robe est fin-prête pour la rentrée!
Bon allez, je vais faire mon sport, j'ai un palmier au chocolat géant, un croque-mcdo et un mc flurry m&m's à éliminer...

[Papy-Arno]
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:02:23

Bonne chance Liuis :)

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page