kikou les zamis!
Liuis bonne chance pour H . J'espére que ça va marcher. Raconte nous. On a demenagé le 15 juin. Donc je viens à l'appart pour avoir internet.
Choubibi Ben oui je passe en coup de vent car j'ai internet à l'appart. Par contre Cléden veut bien ton trieur tigrou. On lui a fait une chambre winny l'ourson. Je vous mettrai des photos quand j'aurai internet à la maison.
Sinon rien de spéciale. A part que le chat est au régime forcé. En fait on l'a amené chez le veto et elle pése 7kg100 . Elle avait une pupille dilatée donc on a eu peur pour ses yeux mais rien de grave c'est juste une conjonctivite. Quand à Cléden sont eczéma va bcp mieuxet il dort dans sa chambre et surtout dans son lit. Par contre on a tjrs des réveils nocturnes 1h 6h. Mais bon il dort plus dans notre chambre. C'est déjà ça.
Voilà je vous laisse faut que j'aille fairel es courses.
Normalement à partir du 28 on a plus internet. Snif. j'espére que ça va pas durer longtemps.
H story
Épisode dernier... ou pas...
Hier soir, alors que je me rendais compte qu'on devait avoir deux exemplaires des textes, je me couche bien tôt pour mon réveil pour 6 heures, je vous ai expliqué dans mon dernier post.
Donc, ma nuit a été bien perturbée. J'arrêtais pas de penser à comment j'allais m'y prendre, si j'aurai le courage de tout lui dire, j'ai pas eu une belle nuit, mais je me suis réveillé en forme.
Donc voilà, patati patata, je vais au bureau de tabac pour faire des photocopies... "photocopieuse en panne" Ça commençait bien... J'ai trouvé une photocopieuse autre part quand même. Ne nous y attardons pas.
J'arrive à De Baudre. La première personne que je croise, c'est le copain à ma sœur, il passait son oral lui aussi, mais comme il est en 1e S, il reste dans son lycée. Je lui serre la main, je rentre dans le lycée, je croise personne, je regarde le panneau des salles, je vois que je dois aller en salle 51. À ma grande surprise, j'étais avec H, Y, le nageur et un ancien "ami" à moi. Je croyais qu'on allait être séparés, ou au mieux que je serais juste avec Y par rapport aux positions qu'on avait à l'écrit. Bah nan, et tant mieux si on est réunis par classe.
J'ai suivi les pancartes comme un perdu, et j'ai très vite trouvé la salle. Personne aux horizons, en dehors d'une vingtaine de De Baudrois (élèves de De Baudre ). je m'assois donc sur une chaise et j'attends. En attendant je trie ma chemise où j'avais tous les textes, quand j'avais fait les photocopies j'avais foutu du bordel.
J'étais arrivé à 7h30, et à 7h40... Y, H et une fille inconnue arrivent. Cette fille inconnue s'assoit sur l'autre chaise, H et Y devaient rester debout. J'ai quand même proposé ma chaise à H, elle a gentiment refusé, et Y me reproche que je lui ai rien proposé La prof arrive, fait entrer une fille dans la salle, et nous on attend derrière la porte. On discute, personne n'a révisé, même si H a fait un gros classeur sur toutes les notes des textes. Y veut lire ses notes, mais vu tout ce qu'il y avait, il allait pas avoir le temps de tout voir.
Le nageur vient enfin, même si une fille avait déjà commencé à faire son oral.
Normalement, on devait passer dans l'ordre qui suit: la fille du début, le vieil "ami" (entre guillemets car même s'il est sympa, au début je voulais presque sa mort (c'est une expression bien sûr)), Y, moi, H, un ahuri, un autre ahuri, et le nageur. Ben quand la prof est sortie, elle nous a demandé nos listes, et suivant l'ordre dont on les a rendus, c'était notre ordre de passage. Y, H et moi avons gratté une place, le nageur est passé 5e plutôt que 8e, et finalement, le vieil "ami" a perdu plusieurs place
On a continué à parler jusqu'à ce que Y rentre. Déjà lui de moins. On était donc quatre, le nageur, l'inconnue, H et moi. On a parlé aussi, et 20 minutes plus tard, c'est à bibi! J'entre tandis que la première fille s'en va, la prof me file mon sujet. Je devais montrer que le texte respectait les conditions d'un incipit, un truc comme ça.
Donc, tandis que j'écris (je faisais quand même de mon mieux), j'écoutais Y raconter son petit roman. Ensuite la prof lui a posé des questions, et il répondait à côté. Je me serais bien démerdé si j'étais à sa place. Moi, je me demandais ce qu'était un incipit. Un début qui met en scène les personnages, la situations... J'écris un maximum.
Enfin, Y s'en va et H rentre. Si seulement on était que nous deux, sans la prof
5 minutes plus tard, la prof me fait passer. Je commence par l'intro, je lis le début du texte, je lis mon brouillon. J'avais pas parlé des registres, j'avais pas parlé des figures de style, en même temps on s'en fout, je parle d'incipit. Quand j'ai fini, la prof me pose des questions, je réponds bien je pense, quand elle me pose des questions sur le texte, je me reporte au livre en général, des fois en inventant des trucs, mais je revenais un maximum sur l'extrait. Après elle me parle de l'absurde, de héros et anti-héros, ce que je préfère entre ces deux-là (j'ai répondu héros), puis elle me demande un héros d'un roman, je réponds Harry Potter, le premier qui me venait en tête
Voilà, j'ai fini, je pars, le nageur entre. j'en profite pour lui filer un de mes bouquins pour qu'il est un autre exemplaire pour que la prof puisse suivre. En fait, dans la classe, j'étais le seul à m'être pris la tête à faire des photocopies ou à avoir deux ouvrages.
Bref, c'est fini, je laisse H subir le bac, sans moi la pauvre...
Donc je rejoins Y dans le couloir, et il attend H pour partir, mais il veut l'attendre dehors avec l'inconnue. Il me demande de le suivre, j'accepte, même si je pensais qu'il aurait été mieux de le laisser descendre pour intercepter H dans les couloirs et lui dire en privé. Je descends quand même. Il s'avérait que l'inconnue en question était en fait la sœur à H, pour compliquer encore plus les choses. Mais même si elle était charmante (moins que H quand même), elle lui ressemblait pas. Ya juste la voix qu'elles ont en commun.
Donc on attend devant De Baudre, c'était le dernier endroit où je la verrais, je lui avais rien dit, je savais même pas si j'aurai le courage de tout lui annoncer. J'allais lui demander si je pouvais lui parler en privé, car à côté de Y et de sa sœur, ça le fait pas trop je crois, en plus une autre fille les avait rejoins.
Un long quart d'heure plus tard, H sort enfin. Je lui demande vite fait si elle a réussi, elle dit que oui. Donc voilà, "Je peux te parler en privé?" "(curieuse) Bien sûr". Donc on s'éloigne légèrement sous les yeux interrogateurs de la sœur à H...
Je censure le passage... Non, censurer c'est pas le mot, disons que je vais pas non plus vous donner tous les détails. Donc le grand moment est arrivé. J'ai eu le courage de lui faire comprendre que j'éprouve des sentiments envers elle, ce depuis quasiment le début de l'année. Je viens donc de me libérer d'un sacré poids, qu'elle que soit la réaction d'H, je suis très fier de moi. J'aimerais faire un grand discours pour le suspense, mais je crois que j'ai tout dit ^^ Donc enf fait, c'est très simple. Vous aviez tous raison de me dire de me dépêcher, et m'y prendre à la dernière minute c'était une grosse erreur, elle voit déjà quelqu'un.
Voilà, c'est fait, c'est raté mais c'est abouti, j'en suis bien heureux. Surtout, pour me consoler, elle m'a dit que j'étais quelqu'un de formidable. Bien sûr, je m'attendais à cette option, je m'étais interprété plein de réactions. Je pensais d'abord qu'elle disait ça juste pour me consoler sans vraiment en penser un mot, mais si elle voulais mentir, elle se serait arrêté là, mais à la place, elle a ajouté qu'elle m'aimait bien, que j'étais super sympa, qu'elle aimait bien mon style et que de la classe, j'étais son préféré. Je passe donc devant tous les beaux gosses. Y, JY, K, derrière moi! Gnéhéhé! Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle rompe (si ça arrive) pour avoir toute mes chances.
Ils sont finalement partis, j'ai attendu le nageur qu'il me rende mon livre. Je suis rentré chez moi super heureux de ce qu'elle m'a dit, mais au fond j'avais une profonde haine envers ce type que je connais même pas, et aussi de la tristesse. Mon oral, je m'en foutais deux fois plus.
Je devrais la voir sur msn cet été.
Merci de m'avoir lu.
Maintenant, let's go to A's birthday. Je vous raconterai demain, sauf si par miracle on reçoit Super Smash Bros Brawl ^^
LiUiS Bon, tu ne liras ça que demain, trop occupé que tu es à planter des sardines sur un toit
J'aime beaucoup la manière dont tu as réagi.
Après, tu ne peux pas regretter de ne pas lui avoir parlé avant, ta réaction d'attendre le dernier moment est tout à fait normale. Propose à son ami une sortie sur les toits d'Agen, équipe-toi d'un paquet de patafix, et le tour est joué!
En tout cas, félicitation, quel courage! Je n'aurai jamais osé!
Au vu de ce qu'elle t'a dit, c'est heureux que tu peux t'endormir.
J-1 avant le concert de Cali
J'ai tout lu.
Félicitations (tu risques d'en entendre pas mal, on se croirait sur un forum psychologie ).
Je vous fais un petit coucou juste pour vous dire que j'ai passé le brevet aujourd'hui et franchement il était trop simple Je ferai un pavé explicatif ce WE oopa si SSBB me prend tout mon temps
______________________
J'écris donc je suis
J'ai ÉNORMÉMENT de choses à vous raconter... Mais sur la Wii c'est pas pratique. J'attends que le copain de ma soeur l'emmène à plusieurs bornes, ce qu'il fait habituellement tous les jours, pour tout vous expliquer sur son ordi.
Je vais déjà alléger mon prochain roman...
Mystinou Je suis content d'entendre que l'éczéma de Cléden se calme Il en a encore un peu ou ça a complètement disparu?
Choub' Ouais, je fais camper le type sur le toit côté ronces
Dommage que les autres comprennent pas, c'était un beau délire
Merci pour les compliments
Quant à ta phrase "c'est heureux que tu peux t'endormir", c'était difficile, j'avais passé ma première nuit blanche (ouais, la honte, mais le sommeil c'est précieux). Plus de détails dans mon prochain roman.
Pour le concert, n'oublie pas de te couvrir d'une moustiquaire avant de sortir (et évite le brisuet tant qu'à faire)
Papy Ouais, je dois être le seul à me croire dans une clinique psychiatrique ^^
Chris Je comprends si tu ne résume pas ton brevet, SSBB est la meilleure excuse, et il y a de grandes chances que je l'ai demain ^^
Je viendrai quand même vous faire un petit coucou.
Ce que je peux dire sur ma journée, c'est qu'en rentrant de l'anniversaire ce midi, j'ai enfin reçu les chemises qu'on avait commandé il y a un mois. Je voulais au moins en mettre une le dernier jour de cours, ben nan! Au moins pour la déclaration, ou pour l'anniversaire de A, ben nan! C'est une fois que tout est terminé que je suis classe, c'est-y pas la poisse. Mais je suis content, une nouvelle ère vestimentaire s'annonce pour moi, je vais être classe et beau gosse, et non banal...
"J'aime ton style", j'espère qu'elle parlait pas des fringues car si je change, elle m'appréciera moins ^^
(respire!)
Demande de ban pour klade.
Bon, sinon...
Hier, je me suis préparé vite fait. J'ai mis le cadeau dans le sac de cours avec d'autres trucs dont une brosse à dents ^^
Je vais jusqu'à Palissy, puis chez R car on y avait rendez-vous à 18 heures. J'arrive en avance, T et l'hémophile arrivent à leur tour, puis c'est A. On décide d'utiliser la voiture à l'hémophile pour aller jusque là-bas.
A, très bon guide, et l'hémophile, très bon conducteur... ça nous laisse plus longtemps à cuire dans la voiture sur la route à chercher un moyen de revenir en arrière pour reprendre les bonnes routes. Au lieu d'un quart d'heure, on en a eu pour plus d'une demie heure.
On arrive enfin, on est les seuls avec une fille qui attendait, on avait pris au passage le fumeur. Le nageur ne venait pas, il me l'avait d'ailleurs dit le matin, sans raison simple, il m'avait beaucoup déçu.
Donc je résume, moi, T, A, l'hémophile, le fumeur et une invitée inconnue sont là. Il y avait aussi le petit frère à A, sa mère et un voisin de 15 ans.
On se dit bonjour, on entre dans ce que je pensais être la maison de A... Je m'étais à moitié trompé. La maison était vide, la tapisserie était arrachée, c'était immonde, c'était leur future maison en attendant de terminer les travaux. Excellente idée
On attend un peu, on gonfle des ballons qu'on essaie d'accrocher devant le portail. Ça donnait un truc comme ça: "PAF" "PAF" "PAF"! On a laissé les ballons survivants dans la maison ^^
On fait rien de grandiose pendant un bon moment, je m'ennuie pas mal, on s'installe sur une terrasse et on parle... de foot
Une nouvelle invitée arrive, c'est en fait la soeur du voisin qui se nomme comme T (et il va en S l'année prochaine, on pourrait tomber dans la même classe, je ne serai donc pas dépaysé, je connaitrai au moins une personne dans la classe). Donc T1=T depuis le début du roman, T2=le voisin de A.
On met enfin la musique. J'aurais dit youpi si ils zappaient pas les musiques que j'appréciais pour mettre leur bruit Et voilà qu'arrive la première bouffe! Mais bon, quand j'ai vu des trucs au fromage, d'autres aux olives, d'autres avec autre chose, je me suis contenté de manger les seuls trucs mangeables, mais quand la mère de A passait devant nous certains plats, j'allais pas lui refuser son déplacement.
En boisson, il y avait de l'alcool et du coca. J'ai pas refusé l'alcool bien sûr, je suis un homme
En clair, la soirée avait mal commencé, en plus j'arrêtais pas de penser à H, à moitié content, à moitié triste.
Une autre invitée est arrivée en retard car elle a suivit les instruction de A, ça a donné comme avec l'hémophile, des chemins complètement n'importe quoi ^^
Les parents de A s'en vont avec son petit frère, c'est à partir de maintenant qu'on se lâche enfin: pas d'adultes
Puis vient un troisième T qui sort avec la soeur de T2.
Petit à petit, on a tous donné nos cadeaux. Je sais plus trop ce qu'ont donné les autres (un T-shirt, un livre qui ne semblait pas lui plaire, un manga offert bien évidemment par T1 et après je sais plus). Moi je lui offre vers la fin de la journée, en même temps que l'hémophile, le fumeur T et moi avons donné un petit mot "sympathique" à A Il a ouvert mon cadeau, ça lui a fait bien rire au premier coup d'œil: une poupée vaudou simple avec des points où planter les aiguilles avec écrit dessus "accident de belle-mère" ou "migraine impossible". Ça lui a fait très plaisir, il a semblé y accorder plus d'importance que les autres cadeaux bidons des autres (ch'ui pourri moi des fois...). Même les autres voulaient voir la poupée. En plantant les aiguilles, on a surtout pensé à notre fameuse prof de com'!
Minuit arrive, le troisième T et sa copine s'en vont. Peu après, c'est celle qui s'est paumée par les instruction de A qui part, il nous semblait qu'elle l'avait embrassé à plusieurs reprises mais sans nous contredire, il nous dit qu'ils sont pas ensemble
On avait fait mumuse avec n'importe quoi, je commençais enfin à donner un sens à ma présence. On mettait aussi la musique à fond, mais apparemment l'entourage n'entendait rien.
Vers une heure et demie du mat', l'hémophile rentre à son tour. On est donc A, T1, T2, le fumeur, la première arrivée et moi. Je me disais qu'on allait pas tarder à nous coucher, vers 2 heures ou 3 heures, mais à la place, A vient nous servir un café... J'ai donc compris qu'on allait passer une nuit blanche, donc pour tenir le coup, j'ai accepté un verre. précisons qu'en plus de ma première nuit blanche, j'ai un mon premier café. Dégueulasse mais buvable.
À partir de 3 heures, on baisse la musique, on rentre dans la maison, on se met à une table pour parler de trucs. On a eu droit aux superbes blagues de T2 et A, pas très drôles pour tout vous dire, mais jamais rien me fait rire quand c'est volontaire. Vient ensuite... les énigmes! Je sais plus pourquoi on est passés à ça, mais on s'est fait des énigmes. J'ai eu l'air plutôt intelligent à côté des 5 balais Tout ça jusqu'à six heures où le soleil commençait à se lever. Ça faisait 24 heures que j'étais debout à cause de l'oral. Là on parle de n'importe quoi, puis on reprend un café, quelques minutes plus tard on remet la musique pas trop fort, et T1, T2 et l'invitée font un jeu à la balle de tennis. Le fumeur rattrape son sommeil sur le seul matelas de la maison... Moi je faisais rien, je repensais à H.
De 7 heures à 12 heures, je me suis donc fait bien chier, T2 étant reparti entre temps chez lui juste à côté pour bouffer du poulet (à 9h du matin, une grande première dans ma vie), le fumeur dormait et les trois autres parlaient de sujets très inintéressants (enfin, la plupart l'étaient). Je les abandonne et je m'allonge sur un sac de couchage dans une chambre vide de meuble. Tout ça pendant une heure, j'avais besoin de réfléchir tout seul allongé, pour compenser le sommeil sûrement.
La matinée commence à se terminer, on va enfin rentrer. On prend d'abord tous les plats, on avait pas beaucoup mangé donc imaginez tous les restes qu'on avait même pas couvert, et eux continuaient de manger
Bah, on embarque tout dans la voiture de la sœur à T2 qui était revenue pour nous ramener en ville, et elle allait déposer le matos chez A.
La période minuit-six heures était très sympa, mais le reste très bof. L'anniversaire était en fait un bide à cause du manque d'organisation, mais mon bilan c'est que c'était pas trop mal.
On est censés se revoir le 14 Juillet pour un Paint Ball mais il faut 21€ pour ça. Je leur ai dit que je savais pas si j'allais venir, mais bien évidemment c'est non. Je peux pas demander 21€ à ma mère, j'ai eu le repas de classe, l'anniversaire, Super Smash Bros Brawl qui est censé arriver demain et mes chemises, ça fait trop.
En parlant de Super Smash Bros Brawl, il paraît que certaines Wii peuvent pas les lire. Là j'ai peur
Je suis surchargé jusqu'à demain, en admettant que je reçoive bien SSBB demain. J'espère vraiment qu'il marchera!
Liuis Franchement je te dis chapeau C'est vrai quoi! Allez oser dire à une fille qu'on a des sentiments pour elle, c'est pas donner pour tout le monde Pour l'anniv' de ton pote, c'est bien dommage que ça ait "raté"! C'est sur qu'avec un peu d'organisation, on peut faire quelque chose de bien... Et pour SSBB, j'ai vu aussi sur le forum du jeu que pas mal avait des problèmes
Ben pour moi c'est les vacances comme la plupart des collégiens qui ne sont pas encore en 3ème! Je me lève aux alentours de 10h-10h30 ça dépend... Quand je peux, je fais des recettes de cuisine ( ) Ce week-end, je vais faire une glace à la framboise et la semaine prochaine, je vais une mousse chocolat-praliné Je fais aussi bronzette quand il y a grand soleil J'ai aussi prévu de faire des bougies ^^ Et demain, je vais faire les magasins pour acheter quelques bricoles pour faire mes activités manuelles et voir les soldes intéressantes dans les magasins de vêtements ^^
S'too pour le moment
T'chuz
LiUiS Posté le 27 juin 2008 à 17:03:26 Demande de ban pour klade.
Moi jerry.
Klade Demande de ban pas méchante, juste pour HS (j'ai regardé un extrait de la vidéo du topic dont tu mets le lien, j'ai pas aimé).
Mamouche Merci bien
Pour SSBB, je viens à l'instant de le recevoir alors que j'entrais dans le topic, j'ai essayé direct, Mise à Jour, et le jeu MARCHE
Je cours jouer.
Bonne journée à tout le monde
No-life pendant 7 jours et je reviens vous dire coucou
Layssse tombey tu ne seras jamais aussi NL que moi
Chaud la vidéo de Klade qui m'a foutue les boules
Au fait GG liuis mais fallait le dire avant pour plus de roxance
Bonjour
Hier concert de cali, c'était génial.
Je vous mets le lien d'un article de mon blog, pas envie de tout réécrire ^^ Et puis de toute manière, si on ne l'a pas vécu, on a du mal à se rendre compte...
Bonne journée!
http://krokette31.blog4ever.com/blog/lirarticle-42927-851132.html
Ont dit que si les gens chantent faux il pleut après
Bah la il pleuvait pendant
(Humour je précise )
Ca avait l'air sympa n'est-ce pas sushi ?
Même si c'est un gars que je n'irai jamais voir
LiUiS, il faut lâcher la wiimote maintenant Ca suffit monsieur, il faut vous en aller.
Sushi Je te laisse l'honneur d'être plus no-life que moi avec grand plaisir
Choub' Ayé ayé je lâche (un court moment).
Pour ton concert, bah tu devais être tellement heureuse que ton arrivée au paradis aura l'air bidon... faut pas être trop heureuse si tu veux en profiter à ta mort J'aurais aimé être à ta place (en remplaçant Cali par une de mes idoles rien qu'à moi).
J'ai pas de vie à raconter, je pourrais vous dire tout ce que j'ai fait sur SSBB mais non
Bonjour
LiUiS Faut-il encore que j'aille au paradis
Au fait, ça va, tu m'inscris sur le MF?... J'ai mon mot à dire pit-être? Bon ça passe pour cette fois...
Cali c'est passé, l'euphorie de mon admission aussi... J'ai plus rien à faire!!! Si, attendre le 22 juillet, pour prendre le train direction le sud Et une fois de retour, je n'aurai plus qu'un moi et demi avant ma rentrée!!! Ca me fait bizarre, 3 ans après avoir arrêté mes études... Faut que je m'achète un cartable (j'hésite entre dora et spiderman ), un agenda, tout quoi! Trop bien, c'est ce que je préférai durant ma scolarité!
Mais en attendant je m'ennuie comme un rat mort...
un mois et demi bien entendu...