Cool, y a encore du monde ici après 3 ans :D
kikou tout le monde
ça va alors, je ne suis pas la seule "adulte" a jouer à Animal Crossing..
flo062 tu n'es pas la seule rassures toi j'avais arrété mais j'ai repris depuis 2 jours
ysa76, nous sommes dans le même cas je crois : les mamans qui jouent aussi avec la ds de leur enfant. hi hi
en effet ma fille veut y rejouer mais ça fait presque un an et je dois lui remettre sa ville en état lol et puis c'est sympa surtout le soir ça détent
Oui c'est vrai. Moi je ne connaissais pas, on a seulement commencé samedi dernier. Je crois qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu !!!
une fois qu'on s'est mis dans le bain ça va vite et y'a plein d'astuces sur le forum
Il est inutile de remonter le vieux topic des séniors.
Cela nuit à la lisibilité du forum. Quand je supprime un post hors charte, on ne le recommence pas.
On consulte l'index du forum et le guide de survie. Merci.
Le sujet officiel des adultes, c'est celui là.
Salut
Y A Quelqu'un ici ?
Quelqu'un vient toujours ici ?
Toujours Personne ?
Ah si tu cherches un adulte qui vient souvent sur le forum et bien il n'y a pas grand monde à part moi bien sûr. Je dois être la doyenne en ce moment
ah et tu a quel age ? 25 c'est sa ? ^^
coucou le topic
sa fait trop longtemps je passage pour faire un coucou aux ancien si passe par la et leur dire qu'ils me manque tous beaucoup ma pitchounette , ma titilde , mon mikee et beaucoup d'autre <3 a la nostalgie de nos petits soiree acww arfff j'espere avoir bientot de vos nouvelles gros bisous a tous et bien sur le bonjour au autre que je ne connait pas ^^
a bientot ^^
Personne ?
Tante Bibi :D
oh mon petit yoshishi tu existe encore sa fait un bail
Il est mort le forum en fait