Moi je suis un adulte maintenant aussi je peux avoir une carte de membre?
mais oui tu peux
on sent que c'est l'ete le topic sommeil, plus personne dans le room....... bon je m'app anne j'ai 32 ans et je cherche quelqu un qui pourrait venir depenser quelques clochette chez mon Nook histoire d'evoluer un peu. si une ame charitable passe par la et me repond je donne de suite mon CA.
Ah moi je veux bien te rendre ce service mais en soirée ou le week end. Je ne suis pas encore en vacances.^^
Ahhhhhhh c super cool merci nuage !!! moi c pareil je bosse jusque 20h tout les soirs, demain je suis pas la donc pas avant dimanche debut apres midi je pense, je passerai post un message pour te prevenir.
mon ca :4641 3642 9054
bisou bon week end
lol on a fait la fete hier soir je me leves a l'instant. je suis dans le coin
hello!
Tout d'abord merci d'avoir eu l'idée de créer ce topic même si je vois qu'il n' a pas été utilisé depuis quelque temps. Je me sentais un peu mal à l'aise avec mon âge de venir poster sur le forum.
Si quelqu'un est intéressé:
nom:bab26 avec une note de musique à la fin
mon code ami est dans mon profil.
merci.
Salut tenten26
A part moi , il n'y a pas beaucoup d'adultes sur le forum.
Je suis disponible surtout le week end ^^
moi je veux bien te rajouter nuage de neige (quel joli nom )
Je ne suis donc pas la seule jeune "adulte" qui joue à Animal Crossing ça fait plaisir
Oh non vous n'etes les seules adultes! Y a moi aussi et ca fait longtemps. ;)
Contente de voir qu'un autre topic a été crée pour rencontres acww entre adultes ;-)
bonsoir Didinne03 et bienvenue à toi.
Je te donne le lien où tu nous trouveras fréquemment le soir:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3991153-18-0-1-0-animal-crossing-de-20ans.htm
N'hésites pas à passer nous voir
Ah bien merci je viens juste de poser mon premier post sur le topic.
Et bien vous etes pas seules adultes, y'a moi aussi et cela fait un moment que je n'étais pas venue ^^, au plaisir de vous revoir surtout toi nuage de neige ^^
Bisous
Alors rebienvenue a toi aussi sur le forum aliment ;-)!!!
A bientôt pour une partie j'espere et sache qu'il y a un autre topic ou nous sommes, les +de 20 ans ;-)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, et je cherche a faire de nouvelles rencontres pour des échanges sur ACWW !
coucou, moi aussi j'ai plus de 20 ans je part vers la trentaine ouchhh mais je joue depuis 5 ans maintenant
le jeu est pas sorti depuis 4 ans
moi aussi j'y joue et j'ai 39 ans et franchement j'ai pas honte pourquoi faudrait-il avoir un age requis pour jouer au jeux vidéo?
Open your mind !!
Si vous voulez m'ajouter MP moi.
je dois dire quoi moi alors