mais la g pas ma DS
et pour mon idé pour les mariage
est-ce que tu m´inscris ?
je voudrais passer par la DS.
En tant que membre Administratif j´aurais besoin de te parler
soit sérieux ! avec qui veux tu te marier ?
ok ton code stp
faites gaffe anais du 39 est pres a tout pour avoir des roses dor elle en vole alors faites attention elle vas surement essayer de se racheter mais sachez que c´est une voleuse
mes coo sont dans mon profil mais fais attention :
Elisa E majuscule avec accent aigu
Animalia A majuscule
des gens qui on envi de se marier on en voit tout les jours!!!
j´entre le premier perso
Julianos merci pour cet INFORMATION.
l´Association a le devoir d´informer ces membres de tout risque.
Maintenant libre à chacun de recevoir qui il veut.
NIXDENON j´ai du mal à te suivre, je suis blonde mais quand même !
JULIANOS EST UN FLOODER
jouvre mes portes
la je v faire mes dev
nixdenom j´ai du monde chez moi, pour le moment je n´ai plus de place. Decidément nous avons beaucoup de mal à nous rencontrer.
Pour ton message du dessus, merci de bien vouloir n´en expliquer.
Cela reste trop succint
nixdenom, tu es donc quelqu´un de sèrieux. Moi aussi je suis sur mes devoirs. alors je dois dans ma DS en laissant le monde chez moi !
Nixdenon, au sujet du MARIAGE, il y a aussi beaucoup de monde qui divorce. Tu veux être quoi, curé, juge, ou futur ... divorcé ?
l´est cool ton topic mais j´ai pas bien compris ce qui faut faire ^^ tu peux m´expliquer ? ^^
non je suis pas un flooder jetai un flooder mais plus maintenant bon croyez moi si vous voulez sinon ten pis
Utimate, mon topic met en relation les membres de son Association dans le but de créer un calendrier de festivités.
Tu peux voir plus haut que cette après midi Nixdenom fait une fête de l´automne, à 21h c´est kokocrossing qui fait aussi une soirée.
Mais les places sont limitées, plus il y aura de membres actifs (qui emmettrons des sujets de fêtes) plus les membres pourrons ce rencontrer à des instant précis de la journée.
Tu est le bien venu si tu le souhaite
Julianos, il n´y a aucun problème pour être membre de l´association.
Les règles sont simples.
Il faut être clean et sur le topic répondre avec des messages n´utilisant pas de language msn.
Il est souhaitable pour la vie du topic et de l´Assocition que les lignes soient remplies.