Je ne vois pas tes portes ouvertes elisa... sinon je me suis habillée avec ton motif
Rebonjour
J´ai enfin réussi à sortir de mes devoirs! Décidément, y´en avait pas mal!
Elisa Si tu veux toujours venir, je vais ouvrir mes portes
alors je vais hez qui
désolé TRILLEUR03, mais j´ai une réunion chez moi à 16h et nous sommes complet. à 17 je pars dans un autre village
et à 19 je suis encore invitée.
Je t´ai enregistré, ouvre tes porte régulièrement cette semaine, j´essairai de me connectée.
Propose une invitation sur le topic. Mets eune date et une heure et nous viendrons nombreux.
A+
MIKA vois avec TRILLEUR03 et il y a aussi Matmaury qui est seul en ce moment
mésante tu m´a renvoyer :´(
Elisa Je ne vois pas pourquoi vous êtes obligés de faire des réunions "secrètes" (Oui oui, j´ai lu la page précédente) après tout, le but de ce topic n´est que d´organiser des festivités qui doivent être prisent en charge par la personne en elle-même... Par exemple, je suis libre, tout comme Kokocrossing ou autre d´organiser une fête chez moi, non?
trésor du 77 je ne t´ai pas renvoyé tu peux revenir quand tu veux, mais nous avions rendez vous à partir de 16H
Suis le topic régulièrement, et regarde sur ta DS si mes portes sont ouvertes.
Malheureusement nous ne pouvons être qu 4 dans la ville, Crois moi que si nous pouvions être plus je t´aurais gardé.
Reviens dès que tu peux ou préviens moi quand je peux venir chez toi.
Ne le prens pas mal s´il te plait.
Oui, bien exactement.
Le but de l´association est de proposer des activités dans son propre village.
A toi de lancer une invitation pour que l´on vienne chez toi.
Elisa D´accord, mais pourquoi organisez-vous des réunions "secrètes"? Pourquoi ne partagez-vous pas vos idées sur ce même topic? Pour que tout le monde puisse en profiter et pour qu´il y aille plus d´activités!
koko, mamouche et nixdenom nous voyons régulièrement car nous sommes les administrateurs de l´Asso.
koko a employé le terme de réunion secrète mais à tord.
elisa je propose de faire un contrendu de réunion a la fin de chaqune d´elles
il n´ypas de raison de garder sa secret
Nous avons ouvert le sujet de discussion suivant : koko à proposé une création de communauté. j´ai du mal à comprendre son but.
Nixdenom, on t´attend chez elisa!
oui un raport pour nous informer serais pa mal^^
* Posté le 30 septembre 2007 à 16:00:42 avertir modérateur
* Nous avons ouvert le sujet de discussion suivant : koko à proposé une création de communauté. j´ai du mal à comprendre son but.
Et donc, pourquoi ne faites-vous pas cette réunion sur ce topic sans aucune confidentialité pour que tout le monde comprenne bien!?
L´un de nous fera le rapport à la fin de chaque réunion et nixdenom nous t´attendons chez elisa.
nous nous sommes entretenus sur les conditions mariage au sein de l´association : il a été retenu qu´aucun mariage ne se fera sans l´accord des futurs époux.
le 100