Je suis vraiment désolé pour toi. Le problème c'est qu'elle peut changer de pseudo ou de code ami quand elle veux !
C'est pour cela qu'il faut être très vigilant et dès que tu vois qu'on ta voler quelque chose, ou qu'on t'a seeder, il faut instantanément éteindre ta ds sans sauvegardé.
oui mais elle a voler et elle et parti de suite c'est sel-ment quand elle et parti que j'ai vu qu'elle a voler !
Je veux me venger de qu'est-ce qu'ils ont fait a mon jeux (prépare le fusil a pompe.)
Je suis vraiment désolé au victimes, les seedeurs et les brickeurs sont des sal***.
c'est quoi des seedeurs ?
louis il te reste de l'argent ? sa ses mechant pour toi vien chez moi quand tu poura je te donnerer des truc tu me direa se que tu veut je les commanderer(par contre la seule serie complete que je peut te comender ses la royal !)
eu dayeur louis j'ai Cathi et elle veut aller dans t'a ville !
je rien croco mais je veut bien que cathi vien dans ma ville a partir de 17h00.
Louis et crocodil Si c'est pour vous parler dans tous les topics ou vous avez postés tout les deux , c'est pas la peine
ok sinon jai plus rien !
attention cessa_2010 est une volause !!!!
elle dit quelle a animal map et c'est pas vrai et elle vole tous !
merci jorjorjor de ton annonce !
cled101 dit qu'elle donne de l'argent alors qu'elle seede tout
le monde,c'est pas sur mais cled11 la suspecte alors...
Oui mais avant Ankou a seeder cled11
PS:je sais car j'etait la
Bon je vais reprendre en main la brigade car c'est du bordel.
Je peux te dire d'avance que tu auras beaucoup de travail durant ces vacances.
Ah mais je ne compte pas desseeder
WhatTheFab tu es à nouveau kické pour tes menaces.
Je t'informe qu'au bout de 10 kicks c'est la demande de ban pour l'ensemble de l'oeuvre ^^
Never-mind_ elle m'a bricker elle est mechante comment on se debrick !!!!!!!
Il faut avoir l'AR.