Oui, bas de toute façon mon jeu est briquer alors, je vais pas pouvoir l'enlever.
D'ailleurs, pourquoi il est banni ?
Bah il va pas laisser quelqu'un qui brick entrait en contacte avec d'autre gens pour qu'il les brick.
bah parce que il a brické pleins de fois
Il a l'air d'etre pas très mature, mais je viens tout juste de constater que c'est peut-etre partiellement la faute de certains crosseurs.
Il y a environs 20 minutes, j'étais dans la ville d'une fille (je sais pas si je dois citer les noms). Il y avait 2 autres filles. Une conversation à propos de Fab s'engagea:
"-Fab c'est un brickeur
- Le meilleur brickeur meme ! Il doit etre trop cool j'aimerais trop le rencontré (a)
- Vos gueules c'est MON Fab !" etc
De plus il parait qu'il se fait appeler "maitre Fab" part certains.
Mon dieu mais oú va le monde ! u.u
Héhé, je t'ai inspiré Nuage, pas vrai ?
Il y a environs 20 minutes, j'étais dans la ville d'une fille (je sais pas si je dois citer les noms). Il y avait 2 autres filles. Une conversation à propos de Fab s'engagea:
"-Fab c'est un brickeur
- Le meilleur brickeur meme ! Il doit etre trop cool j'aimerais trop le rencontré (a)
De plus il parait qu'il se fait appeler "maitre Fab" part certains.
Mon dieu mais oú va le monde ! u.u
Omg les gamines XD
"-Fab c'est un brickeur
Les gamines xD^^
Peut-être qu'il brick pour se faire connaître
Non, tu crois ...
Moi je vais avoir l'ar.Mais je pense que les brickeur vont la dessus: http://acwwforum.vraiforum.com/t70-D-autres-codes-AR.htm
Il y a plein de code pour seeder aussi!
J'espère que tu vas pas briquer ...
Comment, tu as fais pour convaincre tes parents de l'avoir ?
Ben je demande ça pour Noël.Tu leur dis que t'auras rien d'autre pour ce noël et voila!
Sinon,je ne brickerer pas!
Je vais l'avoir que pour 10,99 euro sur Amazone
Arèton le H-S!
Non, ça fais que 30$ pour ce Noël, c'est pas grand chose, et mon frère l'a eu et patati et patata ...
30 euro quoi?
Ou sinon quand ta des sous tu te l'achète avec tes propre sous!
Oui, j'en est pas il veulent pas ^^
mais le nom de num sur animal crossing c'est Boon
faite tres attention!
je en suis déja victime
Alerte Brickeur ! Shetiflor, pseudo annexe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4025996-1-0-1-0-je-crois-que-me-suis-fait-seeder.htm
J'ai une piste ! _Num_ est bickeur, Shetiflor aussi, _Num_ est un garçon, Shetiflor aussi, et comme par hasard Shetiflor est membre depuis 0 jour... Alors?