Voila tu peux essayer de mettre l'horloge de ta ds au 01/02/2000 à 23h59 en attendant que 0h00 s'affiche. Si c'est le brick seed v1, ton jeu redémarrera, sinon il te faudra l'action replay.
Tu parles à qui ???
B'euh, c'est quoi ça.
Ca ressemble à une astuce pour se débricker.
T'es de retour de vacance _Orthographe? X) (HS)
Tiens, Johan !
C'est pour debriquer enfin continuer le jeu
se que j'ai dit je les trouver a la page 118 de se sujet
Tiens, Morgane x)
Jo-ker et Stitches Ce n'est pas un blabla ici. Tu évites de remonter ce sujet inutilement.
Nan mais sérieux quoi, on reproche aux gens de remonter les sujets inutilement, de mal écrire parfois et d'autre reproche minimes inutile mais lorsque l'on parle de seedage, là c'est sur, il n'y a plus personne pour s'en occupé...
Par exemple içi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3722429-2-0-1-0-mon-arrivee-a-petaouch-journal-de-bord.htm a l'époque une fille c'est fais seedé et je ne vois aucun message d'administrateur proposant son aide ou expliquant qu'il va bloqué le compte JVC du responsable.
Il y a bien d'autre exemple comme cela ou l'on fait "celui qui a de l'autorité" et qui la ramène pour un rien alors qu'il y a des problème bien plus grave qui ne sont pas pris en compte.
D'abord, tu te calmes. J'ai effacé tes propos vulgaires. Je connais l'anglais.
La liberté d'expression passe après le respect de la charte.
On est en communauté. On ne doit pas gêner les autres.
Personne n'est au dessus de ces règles. Alors oui, je fais des remarques aussi sur l'écriture des posts, le fait de ne pas respecter le thème des sujets et sur les posts inutiles.
S'agissant des affaires de seedage, depuis que je suis seule à la tête du forum soit depuis 1 an, les règles ont été modifiées. Désormais, on est sévèrement puni quand je peux prouver la culpabilité. Tu le sais très bien. Tu as même été surpris quand je t'ai appris cela.
Cela fait 3 ans que je suis sur ce forum, je ne compte plus les personnes qui ont bénéficié de mon aide pour enlever les seeds. J'y ai passé des soirées entières. Alors quand on ne connait pas l'histoire du forum, que l'on débarque ici, on s'informe avant de critiquer.
Autre chose, je n'ai pas signé pour être 24 h/ 24 devant mon pc. Quand il y a des problèmes sur le forum en mon absence et bien effectivement c'est les forumeurs présents qui prennent le relais. Je ne vois pas où est le problème. L'essentiel c'est que la victime soit aidée, non ?
Si personne ne s'était proposé alors j'aurais proposé mon aide.
Enfin si tu n'es pas content, tu peux aller sur un autre forum. Je ne te retiens pas.
xD engage des personnes pour t'aider, bien sur tu devras partagé ton pouvoir mais il te faut de l'aide après tout , non je n'ai été surpris de rien du tout x) et t'inquiète je connais l'histoire je dis juste qu'il est bète de critisuer la façon d'écrire et les hors sujet pendant qu'il y a d'autre choses plus importante a gérée enfin bref, on ne te demande pas ta vie au sein du forum x) juste d'abusé un peu moins de ton pouvoir. Je pense ne pas parler seulement pour moi mais au nom d'autre personnes. Sur ces mots je clos cette discution. j'en ai terminé.
Ce n'est pas moi qui fixe les règles, c'est les administrateurs. Ils me font confiance pour que leur charte soit respectée sur le forum que je modère. C'est la raison même de ma nomination.
Relis la charte et tu verras que les majuscules, le langage sms, le fait de ne pas rechercher avant de poster, tout cela c'est hors charte.
Je fais donc mon boulot et je rappelle les règles. En général cela ne va pas au delà d'un lock et d'un simple rappel sauf pour les plus rebelles d'entre-vous.
En clair, tu me rapproches de faire mon boulot.
Je n'attend que cela x)
T'es toute seule contre le seedage maintenant.
non elle n'est pas seule, elle a mon soutien
Yochy_23 Quand bien même ce n'est pas un problème cela.
Le seul problème c'est les joueurs qui ne respectent pas les conseils de prudence et donc ils se font pièger.
Mes conseils sont excellents et on peut très bien jouer tout en étant extrêmement vigilant. J'ai échappé à plusieurs tentatives de seed, je sais de quoi je parle.
Si tu analyses les affaires de seed, les victimes ont souvent commis des imprudences:
Elles quittent leur partie wifi pour aller manger en laissant leurs invités faire ce qu'ils veulent.
Elles entendent des objets invisibles tombés et elles n'éteignent pas immédiatement leur ds.
Elles ne protègent pas leurs portes et le devant de leur maison avec plein de motifs au sol.
Si on leur demande de sauvegarder, elles sauvegardent immédiatement. Peu importe si l'invité a eu des objets et veut les conserver, on doit s'assurer que tout va bien dans sa ville avant de sauvegarder.
Si quelqu'un se sauve précipitamment de leur ville, elles n'ont pas le réflexe d'éteindre immédiatement la ds. Si on ne peut pas vérifier très vite que tout va bien dans sa ville, on éteint quand il y a urgence. Parfois, le seedeur peur donner une raison pour son départ mais il faut toujours être méfiant et vérifier.
Elles laissent courir n'importe où leurs invités dans leur ville. Il faut toujours les avoir en vue.
[hs]nuagedeneige mp
Les conseils de prudence ne servent a rien. On peut changer d'apparence et se faire passer pour quelqu'un en qui ils ont confiance. On a des tas de pseudo sur ce forum, dont certain avec pas mal de jour et oui j'ai tout prévu. Nos victimes ne nous échaperrons pas.