Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Association/Team/Brigad e] Anti Seedage
darkzoroark
Niveau 9
18 août 2011 à 13:00:09

regarde tes mp...

dididou1
Niveau 10
18 août 2011 à 13:10:37

Lucas tu as reussi a te deseeder?
C'est en partie un peu de ma faute car si je n'étais pas venu tu aurais pu eteindre et tout aurais disparu..

zouzoune4
Niveau 10
18 août 2011 à 13:53:19

darkzoroark ~> Tu t'es fais seeder ?

dididou1
Niveau 10
18 août 2011 à 13:55:42

Oui hier

NuagedeNeige
Niveau 10
18 août 2011 à 14:14:45

:diable: Récit des affaires de seeds d'hier à la demande de Picpic59. :diable:

:d) Le seedage fake des seedeuses (comme c'est trop drôle :rire: ) :

:mac: Les faits

Orthograph a enregistré Morganette_2011 dans la ville d'un autre joueur puis elle a accepté une partie chez elle par mp (au passage, c'est contraire à mes recommandations).

Un certain cyril a rejoint la partie wifi. Morganette lui a alors dit immédiatement "c'est normal que je ne t'ai pas dans mes contacts ?". D'après elle, il avait l'apparence d'un ami mais ce n'était pas lui.

Cyril a répondu" je ne sais pas" puis il a demandé à orthograph de l'enregistrer en cours de partie, ce qu'elle a fait aussitôt (très imprudent vu les doutes de Morganette). Immédiatement après l'enregistrement des codes amis, cyril a demandé la sauvegarde. Seule Morganette pouvait le faire et bien curieusement elle a essayé de le faire aussitôt.

Orthograph a essayé vainement de l'en dissuader par mp mais elle n'a pas eu le reflexe d'éteindre sa ds pour sauver Morganette de son imprudence. Morganette a déclaré sur le forum qu'elle a eu des difficultés à sauvegarder. La sauvegarde a quand même eu lieu et a provoqué un bug qui a stoppé la partie. Morganette a précisé qu'elle a relancé le jeu mais qu'elle ne pouvait plus sortir de sa maison, il y avait comme un bruit (message effacé par les administrateurs). Elle a ajouté qu'elle avait la R4 mais qu'elle ne connaissait pas Animal map.

Laynanie a revendiqué le seedage et lil0udream s'est proposée d'aider morgane par mp.

Crehelf a révélé sur le forum que Laylanie et Orthograph s'entendait très mal. Orthograph a précisé que Liloudream était entrée dans la ville de Morganette et qu'il ne restait plus rien. Par mp, elle m'a précisé qu'il n'y avait plus que la maison.

A la stupeur générale, j'ai annoncé un fake et j'ai kické la pauvre victime, provoquant la désapprobation d'orthograph et le doute d'un grand nombre. Mais bon sang, quelle injustice !
Au bucher NdN ! :gni:

:mac: Pourquoi kicker la victime, m'enfin ? :

Ma petite enquête :p)

1- Morganette n'a pas le comportement normal d'une joueuse qui, sensibilisée au risque de seed car elle a forcément lu mon gros pavé d'alerte, voit apparaître, à sa grande surprise, un joueur inconnu dans sa partie. Tout le monde éteint sa ds dans ses conditions, sauf elle. Là non seulement elle n'éteint pas mais elle essaie de sauvegarder aussitôt quand il le lui demande. Ce n'était franchement pas nécessaire en début de partie. Pire comme elle n'y arrive pas, elle insiste. A croire qu'il faut absolument qu'elle sauvegarde tandis que Orthographe lui envoie des mp d'alertes. Comme c'est curieux. J'ajoute que son pseudo est récent.

2- Tout s'est joué très vite depuis l'arrivée de Cyril jusqu'au bug. Morganette a déclaré qu'elle était coincée dans sa maison. D'après ses déclarations, c'est donc un seed de sa maison.

Cyril était proche des portes de la ville car d'après ce que l'on nous dit, tout s'est passé alors qu'il venait d'arriver. S'il pose un seed, il ne peut seeder que les portes et non la maison ou poser un brick. Il n'a pas le temps de faire autre chose. Si les portes étaient seedées, Morganette ne pourrait plus jouer en wifi mais elle pourrait encore jouer chez elle. Cela ne correspond pas à ses déclarations. Comme c'est curieux.

3- Elle ajoute qu'elle n'a pas Cyril dans ses contacts mais si c'était le cas, il ne serait jamais rentré dans sa ville, c'est impossible. Le reste de ses propos, le fait que l'on peut prendre l'apparence d'un ami et son code ami (sous entendu) ressemble fort aux propos tenus par lola la seedeuse pour susciter la peur chez les joueurs car c'est un mensonge.

4- Par suite, liloudream, pseudo de quelques jours a dit à orthograph que la ville de Morganette était rasée. Il ne restait plus rien sauf sa maison mais hourra elle a réussi a enlever le seed. Il n'y avait rien à enlever mais plus exactement des maisons à rajouter en bonne logique. Comme c'est curieux.

Comment d'ailleurs a-t-elle pu entrer dans la ville de Morganette alors que celle-ci était coincée dans sa maison qui, rappelons le, était tout ce qui restait de sa ville si on croit bien évidemment au récit ?

Morganette ne pouvait pas lui ouvrir les portes de sa ville dans ses conditions. Comme c'est curieux.

:mac: le résultat de l'enquête.

Compte tenu de toutes les incohérences que j'ai relevées, il y en a d'autres mais bon j'abrège, j'ai kické Morganette et les administrateurs ont bien entendu confirmé que la pauvre victime était en réalité lola la seedeuse.
https://www.jeuxvideo.comom/profil/morganette_2011.html

Je soupçonne aussi également liloudream d'être une seedeuse (lola je pense compte tenu du pseudo) .

:mac: Pourquoi ce fake ?

Le forum était trop calme à leurs goûts car vous êtes de plus en plus méfiants et elles ont essayé de simuler un seedage pour entretenir la panique et faire croire qu'elles sont trop fortes.
C'est bien évidemment pathétique comme plan. La honte :honte:

:d) L'autre affaire est le seed du génie du forum, j'ai nommé Darzoroark mais il a des outils et il pourra donc très vite rejouer comme avant.

Darzoroark a ouvert sa ville en fin de soirée pour réaliser le voeu de hoho56. Tout se passait bien jusqu'à l' arrivée d'une joueuse qui a dit « coucou je suis Orthograph ».

Elle a posé plein de seeds musée en douce puis elle est partie de la ville mais malheureusement, Darzoroark, pourtant prévenu du départ, n'a ni vérifié, ni éteint immédiatement sa ds, comme je le recommande.

Après le départ de la seedeuse, les musées sont apparus quand les joueurs restants ont fait la vérification mais hélas un bug wifi a stoppé la partie.

Quand Darzoroark a relancé le jeu, il était bien sûr coincé dans sa maison. On ne pouvait plus sauver sa partie mais il a un outil qui lui permettra de le faire sans doute.

Sur le forum, Orthograph a précisé que ce ne pouvait pas être elle la seedeuse car ses parents lui interdisent la wifi tard le soir.

Très vite, on a cru que la seedeuse qui ne s'entend pas avec Orthograth , laylanie, avait posé le seed puis essayé de faire en sorte que l'on accuse son ennemie.

Finalement Lola a avoué que c'était elle la seedeuse. Elle n'apprécie ni Darzoroark , ni Orthograph et elle les a donc choisis, le premier comme victime et la deuxième pour la faire accuser à sa place.

Belle mentalité de la part de cette fille !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2011 à 14:29:27

Merci pour ce récit avec des explications claires.

Tigreblanc07
Niveau 10
18 août 2011 à 14:30:10

+1 >Stewo

coolman_59
Niveau 44
18 août 2011 à 14:54:48

la teuhon quoi

Verhaeghe2
Niveau 10
18 août 2011 à 15:00:54

Merci pour ces explications claires :ok:

hoho56
Niveau 10
18 août 2011 à 15:05:37

non, la premiere seedeuse a caché son jeu et n'a pas dis : cc je suis orthographe !
elle a d'abord demandé à se promener puis, elle est revenu ...
je l'ai vu apparaitre sans l'avoir vu ariver mais je n'était pas sur car ca c'est passé en bas de l'ecran a droite (la ou y'a l'heure et tout)puis elle as dit:
je devais aller chez une amie mais je ne sais pas si les portes son ouverte .
J'ai voulu dire à Darzoroark d'eteindre croyant que si j'eteingnais ca continuerais pour lui et la seedeuse mais je n'ai pas eu le temps et la seedeuse est partie ...
A la fin de la sauvegarde , on a vu un musée devant la mairie et j'ai ecris :
je m'en doutais !!!
Alors, la seedeuse est revenu et on s'est insulté :
moi et Darzoroark on etaient contre elle et on l'a injurié du cou, elle a dis un nom dont je ne me souviens pas
Darzoroark et moi, on avait pas compri du coup, il a dit :
hein ?
Et moi :
Quoi ?
Et une autre fille est entrée et a dit :
coucou, c'est Orthographe et fais gaffe, n'insulte pas ma copine ou je m'enerve !!!
Puis ils sont tous parti voir la ville :
Darzoroark choqué, les insultait en parcourant sa ville et moi, pétrifié sur place, je regardais le musée qui avait pris la place de la mairie . Ensuite, ça c'est éteinds et j'ai donné l'alerte ...

coolman_59
Niveau 44
18 août 2011 à 15:07:34

Quelle histoire, quelle histoire...

hoho56
Niveau 10
18 août 2011 à 15:09:20

le plus etonnant,c'est que lola a dit que c'etait elle qui controlait les 2 imposteurs mais ils se déplassaient en meme temps et controler 2 perso, quoi de plus dur ... je me demande si lola n'a pas voulu innocenter laylanie ou un truc du genre ...

Chose à voir mais je ne suis pas sur ...

hoho56
Niveau 10
18 août 2011 à 15:11:00

J'étais hyper choqué, cette mairie transformé en musee ... C'etait irréel

coolman_59
Niveau 44
18 août 2011 à 15:23:19

C'est de la magie.

Arkenciel_2011
Niveau 10
18 août 2011 à 15:24:24

C'est horrible. :snif2:

coolman_59
Niveau 44
18 août 2011 à 15:29:14

Meuh nan, c'est trop bien.

Arkenciel_2011
Niveau 10
18 août 2011 à 15:41:58

"Meuh nan c'est trop bien."
Tu plaisantes là ? :ouch2: Pour les victimes c'est pas trop bien. Bien au contraire. :honte:

coolman_59
Niveau 44
18 août 2011 à 15:53:37

C'est trop ténébreux je t'assure.

NuagedeNeige
Niveau 10
18 août 2011 à 15:59:03

Arkenciel_2011 :d) Coolman_59 plaisante. ^^

coolman_59
Niveau 44
18 août 2011 à 15:59:54

Tu crois ?