Un acessoire permettent de tricher et d'embêter les gens dans ce cas!
Alors combien en maximum?
Ah ok je comprend mieux .
Merci d'avoir répondu à ma question
De rien
J'espère que je ne risque pas le ban pour t'avoir expliquer ça
Il y a quelques semaines, j'ai remarqué avec des joueurs en wi-fi avec qui j'ai entièrement confiance que l'on m'as seeder avec des boîtes aux lettres, qui m'a fait disparaître la première Mon jeu n'est pas du tout chaufé, même quand j'ai fini de jouer, il est froid, donc ce n'est pas un bug. J'ai essayé cette technique:
(l'étape de 1 à 7) 20 fois j'ai avancer et reculer de 2 mois. Toujours rien! En plus, j'ai essayé des vingtaines de codes pour me débrikker mais aucun ne marche! Alors là je suis bien embêter donc faites gaffe quelqu'un doit trainer dans le coin et veut vouloir vous seeder ou pire vous bricker! Si quelqu'un pourait m'aider...
Regardes tes messages privés.
Moi je peux t'aider XxmarioGamerxX mais il faut que tu regardes tes messages privés.
Non mais, l'astuce parle de loin dans le passé et le futur, faut changer plusieurs années hein. .__.
Qui ne marche pas for me...
NdN, si on a perdu 1 000 000 000 000 de clochettes en se faisant seeder, tu nous rembourse quand même?
Tu t'es fait seeder ?
Y'a beaucoup de brick/seed en ce moment humhum.
Et tu sais qui est la personne qui a seedé ?
La personne a-t-elle un pseudo ici ? ::question:
Pfffff ca craint vos histoires à la noix ! J'ai meme plus envie de jouer en wifi... Quelle misère...
Quite a avoir ce pu**** d'AR autant aider un peu les gens au lieu de tout casser !
Plus on avance dans le temps et les générations et plus les gens sont petits, mesquins et sans scrupules ! Ça me dégoute. Bref...
Ça me dégoûte aussi ça ne se fait pas franchement.
Je n'en ai aucune idée, je ne joue jamais en wifi.
moi je comprends même pas les gens qui seed
1.sa sert a rien
2.l'ar a pas été inventé pour sa
3.ceux qui seed son bête,on ne sait même pas pourquoi ils font sa!
puis en wifi,on se seed pas on s'amuse et tout!
Un seedeur seed pour le plaisir de rigoler derrière sa ds. Le brickeur brick pour le plaisir de rigoler derrière sa ds aussi.
Mais ils devraient avoir honte.
Ouais, c'est totalement stupide.
J’espère que le Nouveau jeux AC 3DS pourra régler se problème