J'espère être la prochaine victime !
AAHAHAHA un message de arkenciel : (je sais pas si c'est vrai...)
C'est... C'est...
C'est moi le brickeur.
J'ai commencé par bricker Aurélien car je lui avais dit je ne sais plus combien de fois de ne pas laisser ses portes ouvertes sans surveillance et c'est comme si je parlais à un mur. De plus il a insulté deux de mes amis.
Ensuite Gauthier car (excuse en mousse) il m'a balancé quand j'ai secoué un arbre.
Toi car je t'avais dis de pas laisser ta ville sans surveillance mais tu le faisais quand même ET que je t'avais un code pour pas te faire bricker tu ne l'as même pas utilisé.
Toinou car il nous a insulté de tricheur. (Excuse en mousse.)
Loline.
Je suis désolé pour tout mais je ne mérite pas votre confiance.
Te fatigue pas, on a rajouté NDN à la conversation... Après tout, t'es trop idiot pour comprendre, non ?
C'est Arkenciel le brickeur?!
Bah oui
C'était trop flagrant.. après c'est peut-être un mensonge mais bon.
Pourquoi tu fais ça Arkenciel? Ça te sert à quoi? T'aimerai bien qu'on jette ta cartouche par la fenêtre?
Il s'en fiche, il a une r4..
Au fait Ankou pourquoi t'as voulu me bricker? (Mardi Soir avec le controle de Loline)
C'est dégoutant d'avoir fait ça!
Il m'a brické juste pour ça !
Bonsoir, cela fait 2 3 jours que je m'ouvre vraiment au monde car avant je faisais du wifi avec des gens de ma famille donc no problem!
Mais je ne comprend pas trop ce qu'est un brickeurs ou un seeder, j'aimerais en savoir plus et est-il obligatoire d'avoir en sa possession une AR pour empêcher les malfaiteurs d'agir?
Personnellement je possède une r* bref vous savais c'est quoi et du faites que l'on peut copier les saves je crois que l'on est les principaux visés.
Donc voilà j'aimerais en apprendre plus sur comment se défendre et qui sont-ils?
Merci d'avance Steven.
PS: Je préfère être informé via mp car je suis pas 24h/24h sur le forum.
Qui sont-ils ?
N'importe qui, on ne peut pas prévoir.
Comment se défendre ?
- AR
- AM ou sauvegarde de ta partie
- Conseils de prévention / un bon cerveau
- De la chance
Personne clean mp moi vos code ami etc... xD J'vais triez sue le volet toutes las annonces maintenant C'est dégueux de se gâcher la vie dans un jeu a causes de personnes qui jouissent des problèmes des autres!
Olol calmez vous les gens, Ankou est bien loin d'être un mec qui Brick/Seed.
Tout ceux qui disent le contraire ne peuvent que se tromper où avoir mal compris/lu ce qu'il a pu dire
Il est même tout ce qui concerne ce sujet et je m'en rappel n'aimait pas dès qu'une personne parlait de cela.
Laissez le un peu tranquille
Contre tout ce qui concerne ce sujet*
Non mais Enigma, on a déjà prouvé qu'il brickait et il l'a avoué lui même.
Ca devait être un Fake je pense..
C'est.... possible.
Surtout venant d'Ankou ce serait bizarre.
Cela a été prouvé et il a été obligé d'avouer et donc le doute n'est pas permis.