mdr c'est balot
ça a coupé =( on retourne chez mcdo" ?
Lloyd de Hyrule metait le en coupeur d'abre il coupe les arbre d'une de mes ami
revnez chez svp
moi j'arrive mais blaky ?
Pour se débarrasser de Resetti vous pouvez aussi mettre une pierre à l'endroit où il sort de terre
Au fait ,pour que tu sois co modo ,il va y avoir des élections où bien c'est sur décision d'Oxjo ?
aucune idée ^^
re
Décision de Oxjo
Quelqu'un a vut si Oxjo m'avait répondu
J'ai vu ça dans le règlement
forum errazé si
• Il parle de Clonage, de l´Action Replay, de [gras]SEED[gras] ou bien d´Objets Hackés, chose très réprimandé des joueurs/joueuses sur le forum, veuillez évitez à tout prix d´en parler au sein de celui-ci sous peine d´errazement immédiat et sans préavis, faites le donc à part sur Msn ou bien sur un forum que vous allez créer à cet effet.
je ne cite que ça mais ça ne sert a rien de errazé le topic lui même pour le seed au contraire ensuite plus aucune preuve que quelqu'un a seeder
c'est bête
Moi,tout ce que j'ai vu c'est que j'ai était kické,puis c'est bien fait pour moi
Désolé Blaky mais j'ai rien vu pour ma part j'ai juste vu que tout les messages du cimetiére avait été effacé --"
Je me bats sur ce topic pour que l'on est un co-modo, votre soutient ne me serait pas de refus.
Topic : Maison du Modérateur
ok blaky j'y vais de suite
Le lien pour les feignants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-843707-1-0-1-0-0.htm
t'as vu je suis passé
Il a tout éffacé... mais pourquoi ne veut t'il pas de Co-modo
Il a peur que je lui prenne sa place, je fais ça pour le bien du forum simplement
c'est dommage je trouve --"
m'en fous je vais manger ma pizza en entier pour la peine
pizzan nn entier ptdr jen ai aussi