mai moi chu incolable sur lemission
allé silvouplai soyer gentil
Et bien ok mais attend la on a fait la partie 1 la partie 2 l'aventure on la fait maintenant dis moi quand je peux venir je viendrai t'aider
Et sa c'est du problème de wifi nuagedeneige ?
pe pa avoir trois!?
3 quoi?
NuagedeNeige Tu m'as insérer???Je peut voir ta ville???
Pokepaul98 Oui tu es inscrit mais il n'y a plus beaucoup d'objets enfouis. Je transforme ma ville pour fort boyard.
J'ai bien avancé la préparation dans ma ville.
- L'épreuve 8 "déterrer et couper les arbres" est prête.
- L'épreuve 9 "Ecraser des fleurs alignées" aussi.
- J'ai préparé les 3 épreuves face aux maitres du temps dans ma ville. Un seul maître du temps est nécessaire mais on peut bien évidemment inscrire plusieurs volontaires.
J'ai aidé Latios et Dididou à préparer :
L'épreuve 1 "Reconstituer un motif simple"
L'épreuve 4 "Le jeu de mémoire."
L'épreuve 11 "Trouver une tenue complète et s'habiller. "
L'épreuve 12 "La fouille "
Les épreuves 2, 3, 5, 6, 7, 10, 13 et 17 peuvent être facilement organisées sans l'AR. Pour la 16ème "manger des fruits sur un parcours piégé" je veux bien fournir les fruits et les pièges.
Les épreuves 17 et 18 ne peuvent être faites qu'en hiver. Je veux bien avancer la date sur ma ds mais les candidats ne feront pas toutes les épreuves. 7 clés suffisent et donc 7 épreuves, s'ils sont très forts. Je ne ferais donc que les deux dernières épreuves que si c'est absolument nécessaire.
Bref, je pense que le jeu peut démarrer rapidement. Il suffit de trouver encore des volontaires pour s'inscrire et de fixer un rdv pour lancer le jeu.
On peut très bien étaler le jeu sur plusieurs journées après l'école et le week end.
Tu peut Bouba620???
Tu peut ouvrir?
Ah si tu es encore là je t'ouvre. Désolée, je n'ai pas vu ton post.
Ouiii
Ps:dididou1 veut venir alor...
A en lisant tout les posts de la 5e et 4e page j'ai vu que quelqu'un voulaias participer.
Je peux laisser ma place de candidat et être maître du temps. ^^
Mais sinn tanpis elle attendrat pour une autre édition...
A vous de voir !
Y'a encore des places pour moi?
Oui il y a de la place pour être maître du temps si tu veux
NuagedeNeige Je peut continuer stp???Ouvre stp
Salut NuagedeNeige, dis moi si ça commence ce sir ou tout de suite.
Latios ça peut démarrer quand vous voulez si dididou et les candidats sont présents. Ce n'est pas moi le maître du jeu. Je suis juste organisatrice des jeux d'action comme toi. Si je ne suis pas là, vous pouvez commencer sans moi.
Pour les épreuves, il faut que le maître du jeu décide du programme: quelle est la première épreuve parmi toutes celles proposées comme le présentateur de l'émission. Le capitaine de l'équipe désigne alors le membre de son équipe qui réalise cette épreuve. Il peut alors pousser son cri de guerre pour l'encourager. Bref, il faut animer le jeu, sur le forum.
NuagedeNeige Je peut visiter ta ville ?
si oui mes coos:
Prénom: Fly
CA: 2321 6135 3889