L'annuaire de fiction va être fais quand ?
100 post
Je ne sais pas mais il ne devrait pas tarder.
100 postes.
Désolé pour le dernier bout du message je n'avais pas vu.
Désolé, je n'avais pas remarqué que me dernier message sur le sujet de psychologue datait de juillet.
je suis pas nouveau moi
+on s'en fiche qu'il y ait 100posts
Tu n'es peut-être pas nouveau mais tu lis s'il te plait. Il contient des règles intéressantes et des liens.
On a le droit de célébrer un nombre de post terminant pas au moins 2 zéros.
on pourer mettre mon forum dans le topîc des nouveaux pendants une journée entiére j'ai chérché des motif et voila se que j'ai trouvé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4293092-1-0-1-0-dosier-aide-recencement-de-motif.htm
On aimerai tous avoir notre topic dans le Guide de Survie des nouveaux.
Non, ta proposition n'est pas réaliste, dans le guide, on doit mettre des chose vraiment utile, je ne pense pas que les joueurs dès leur premier jours viennent voir directement les motifs, enfin voila, pour faire un mini résumer de la situation je je contre cette idée.
Ah oui, pour ceux qui cherchent l'annuaire, il est là ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4284786-1-0-1-0-annuaire-des-fictions-du-forum-acww.htm / /
Le lien pour inscrire ses fictions est dans la mise à jour.
un topic de recherche de personne ne servirais à rien, il y a déjà les MPs.
je trouve qu'on devrais voter une règles qui interdise à chaques forumeurs d'avoir plus d'un pseudo, ça aiderait pour la recherche des seedeurs.
oui ta raison henri24
henri24 Voir le profil de henri24
Posté le 14 mars 2012 à 16:01:46 Avertir un administrateur
un topic de recherche de personne ne servirais à rien, il y a déjà les MPs.
je trouve qu'on devrais voter une règles qui interdise à chaques forumeurs d'avoir plus d'un pseudo, ça aiderait pour la recherche des seedeurs.
on ne pourra pas interdire, c'est absurde, ils peuvent faire des pseudos autant qu'ils veulent, on ne peux pas et puis c'est inutile.
Les topic de recherche est utile si la personne recherchée n'est pas inscrite sur JVC ou qu'on ne connaît pas son pseudo.
oui c'est vrai, mais ça serait quand même pratique même si c'est pas possible.
Je suis contre cette idée aussi car si la personne ce fait bannir elle ne pourra plus revenir sur JVC, même cette idée est absurde et ne sera pas mis en place.
+je suis désolé si j'ai été dur
on pourrait épingler les topics officiels les plus utilisés en ce moment, c'est une bonne idée, non?
moi, je dirais qu'on pourrait épingler le concours de déco à la place du the crossing car ça fait un bon bout de temps qu'il est là et comme un concours c'est quand même important, bah hein...
c'est vrai qu'il faudrait désépingler le Crossing ça fait deux semaines qu'il est là.