salut a tous!!!
a tous ceux qui ne le savent pas encore "The Crosser Timer" est un journal sur ACWW (Animal Crossing Wild World )
les question et les demandes de reportage ou d'interview seront pris en conte sur le topic non officiel ci dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3812144-1-0-1-0-le-crosser-timer.htm
j'espere que ce journal vous plaira a tous car je vais essayer de le mettre assez souvent: mettre des sondages, reportages , interview et surement d'autre choses.
sur le topic officiel vous pouvez: donnez votre avis sur le sondage,reportage et interview.
sur le topic non officiel vous pouvez: posez des questins, proposer vos sondages , faire des demandes de reportages dans votre ville, et faire des demandes d'interview.
voila!!!!!
j'ai prevu un reportage. dans peu de temps vous pourez le lire.
pour tous nouveaux forumeurs d'ACWW n'oubliez pas de lire attentivement les regles et la charte des forums.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3706240-1-0-1-0-forum-les-regles-et-les-liens-utiles.htm
Bonne idée !
J'en avais fait un mais il a coulé
T'as pas mis de balises
C'est pas obligatoire ici
Mes ya deja un sujet comme sa
Trés bonne idée j'ai hâte de voir le premier article !
Reportage
la ville à thème de Ichiky
bonjour a tous voici notre premier reportage qui est sur la ville d'iciky.
premièrement: quand j'ai visité sa vile, ichiky avait du courrier mais ca, ca nous intéresse pas.
deuxièmement: un arwing était en vente mais ca c'est du commercial.
bon je vais le faire sérieux...
la vile d'ichiky est une ville a thème dont le thème est Harvest Moon. Il vas garder sa ville pour une durée indéterminée et comme pour l'instant c'est gratuit(XD) sauter sur l'occasion si vous êtes fan du jeu Harvest Moon.
si vous vous balader dans la ville vous pourrez surement apercevoir des vaches et des moutons broutant l'herbe fraiche(^^), sinon sur la rive gauche de la cascade se trouve une magnifique foret de sapin avec en prime des roses dorées, d'ailleurs ca me fait penser que j'ai failli oublier de citer les fabuleux champs de fleurs de toutes sortes.
ichiky veut améliorer sa ville il lui met 8 sur 10.
ichiky nous dit:
" ma ville est bien mais il manque des fleurs, je vais l'ameliorer en mettant plus de fleurs "
voila le reportage est terminé!!!!
0nitendofan4, le 30 janvier 2010
C'est exactement comme ça, j'ai aussi visiter sa ville ! ^^Bravo !!
mais merci lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3812144-1-0-1-0-le-crosser-timer.htm
Non Autorisé 2 Topics Identique.
Un des deux va être Locke surement le 1er puisque celui la et mieux présenté.
0nitendofan tu pe fair un reportage sur ma ville stp
c'est sur le topic non officiel qui fo faire les demandes^^
ils ont dit
Lionel a dit: mon entreprise ne connait pas la crise
Rounard est d'accord avec lui
Tom Nook a dit: je ne suis pas d'accord je suis en pleine crise et pardessus le marcher les clients vont acheter chez des contrebandiers!!!
les soeurs doigts de fee ont dit: nous nous ne connaisson pas la crise , nous somme un magasin de vetements ou le client devient le stilyste
Ah pas mal ce topic, pour vu qu'il tienne
Sondage
parler vous souvent au habitants?
ouais c'est tous mes potes et je les connais super bien
de temps en temps
je ne parle qu'a un habitant depuis toujours
rien a foutre des habitans c'est la fortune qui m'interesse.
De temps en temps .
=> De temps en temps :3
pour tous vous dire moi aussi c'est:
de temps en temps
^^' J'aime bien les petits sondages : Continue