Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : "The Crosser Timer"
31
NayKiler9000
Niveau 9
08 janvier 2011 à 18:30:11

Tu crois qu'on peut s'arranger le plus vite possible parce que je risque de bientôt changer ma villee. :-(

0nitendofan4
Niveau 9
08 janvier 2011 à 18:31:33

alors Mercredi?

0nitendofan4
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:54:59

Un Flop cette rubrique de musique de jeux-vidéos...
je de vrais continuer mais sous une autre forme... ne pas mettre de classements mais juste mettre certaines musiques... pour flatter vos oreilles.

0nitendofan4
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:14:47

:pacg: Bonne appétit :pacd:

Spécial Fermeture

Salut à tous C'est Opélie!! c'est pour vous dire que nous arrétons notre émissions sur des plats dé... délicieux. Allez-y Antoine dites quelques chose!!

Salut c'est Antoine je voudrais vous remercier d'avoir regardez... ou plutôt lu notre émissions, j'en suis tres fier et je vous salue terrien!

Pour l'occasion goutez à notre magnifique et dernier plat:

Le Nuage de Neige!!! mangez le et il vous enseigneras les règles de ce Forum!!!

Karaffe
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:16:04

Adrien :bave: :hap:

Pokepaul98
Niveau 10
27 février 2011 à 18:54:18

Désolé du :up: mais mon journal préféré ne marche plus ?
Dommage.

Ps:Locker ce topic si c'est fini ...
second Ps: Merci de ne pas me kicker.

0nitendofan4
Niveau 9
04 mars 2011 à 13:50:50

Effectivement je ne viens plus sur Ce forum, plus trop en tout cas... je ne fait que regardez ce qui se passe pendant les vacances. j'ai même vue que le Forum était 15eme dans le top Forum il y a quelques jours.
je ne m'interesse plus trop à Animal Crossing: Wild World même plus du tout... c'est dommage car c'est un jeu que j'aimais beaucoup, j'y rejouerais peut-être un jour mais bon... si je n'y joue plus et que je n'y suis plus intéressé je ne vois plus trop l'interet de continuer ce journal... j'ai arreter d'écrire sans vous avertir même si je pense vous avez du vous en apercevoir... Je suis désolée.
Alors Oui j'arrete ce journal apres 1an d'activité mais je reviendrais sur Ce Forum quelque fois. merci Pokepaul98 d'avoir poster ce message ca m'a permit de revenir pour m'exprimer. et puis je n'utilise plus trop ce pseudo...

Donc Un Grand Merci à tous ceux et celles qui m'ont lu pour se détendre en se faisant plaisir car moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire pour vous!
Merci!

0nitendofan4
Niveau 9
22 juin 2011 à 21:23:08

Ouah!! l'Epic Fail!!! :ouch2:
c'est surement mieux ainsi :ok:

sailoranimal
Niveau 7
23 juin 2011 à 00:25:21

The crosser timer = la minuterie du crosseur

Aprend à parler anglais avant de poster des trucs qui veulent rien dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2011 à 07:07:19

On va dire que c'est sincèrement dommage que tu arrêtes le journal.

Wesker40
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:44:30

C'est vraiment dommage que cela s’arrête là.

FullDestroy
Niveau 5
30 août 2011 à 15:08:21

C'est bien Sailoranimal , je vois que tu sais utilisez Google traduction! 0nitendofan4 a fait ce Journal pour le plaisir, sachant que personne ne c'était plein du titre à l'époque , les fautes on s'en fout... la plupart des forumeurs aimait bien lire ce journal, La faute de ce titre n'a pas enlevez le plaisir qu'il a eu à l'écrire comme il le dit dans son avant dernier post.

31
Sujet : "The Crosser Timer"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page