Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:37:02

NDN :d) Complètement faux puisque avec cette clé WEP je peux aller sur internet alors ce n'est pas cela :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:39:03

C'est une Nintendo DS ou une DSi ta console Marynette63?

Ensuite, tu as du mal rentré la clée WEP dans les réglages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:40:12

clé* pardon.

Arceus_23
Niveau 34
11 juillet 2011 à 23:42:45

Faites attention aux O et aux zéros ainsi que les i et les L minuscules

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:15:05

Stewo :d) J'ai bien rentré la clé WEP je te jure :-( pourquoi vous me croyez pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:55:57

Stewo et NDN :d) Pour vous prouvez que j'avais raison j'ai remplacé les 2 zéros par deux "O" et l'on m'a dit que les paramètres étaient incorrectes ! Alors j'ai essayé pleins de combinaison différente (je changeais le premier zéro en "O" et je laissais l'autre zéro" j'ai essayé toutes les combinaions et dès que je fesais "OK" il me disait "Paramètres incorrects changé-les". Donc c'est la clé avec 2 zéros qui a marché mais elle m'a affiché le code 51300 ! Donc ce n'est pas de la clé WEP que ça vient c'est d'autre chose !

PS : Désolé de vous contredire mais ce n'est pas de là que vient le problème !

Lola5732
Niveau 7
14 juillet 2011 à 00:32:18

Bonjour,
Je n'ai pas de box, donc j'utilise une clé usb connecteur avec un CD qui installe la Wifi, le problème c'est que le CD est compatible seulement avec Windows XP , mon ordi la a windows 7 et j'en ai un autre qui lui a windows XP. Le problème c'est que l'ordi qui a windows XP vient bientot etre mort x) , du coup vu qu'il n'y a oas de CD compatible avec Windows 7 j'aimerais savoir si il n'y aurais pas un logiciel sans virus qui installe la Wifi et qui est compatible avec Windows 7? Merci d'avance pour vos réponses, au revoir et bonne journée!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:55:37

Moi comme je n'utilise ni de clé USB ni de CD j'peux pas t'aider !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 00:58:37

Et bien d'après le code que tu nous as cité Marynette63, cela vient d'une erreur de réglage des paramètres wifi sur ta nintendo DS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:00:54

Stewo :d)Là je suis chez mon papi donc j'arrive à me connecter :oui: !

Lola5732
Niveau 7
14 juillet 2011 à 01:03:14

C'est pas grave ^^ , merci quand même Marynette ! :)

Octay
Niveau 6
14 juillet 2011 à 01:04:28

Windows 7 (je ne sais pas si c'est valable pour toutes les versions) peut, au moment de l'execution d'un programme, émuler un autre système d'exploitation Windows plus ancien tel que Windows XP par exemple.

Lola5732
Niveau 7
14 juillet 2011 à 01:06:12

Comment je fait sa? Quand je met le CD sa me met un message d'erreur, disant que c'est incompatible :/

Lola5732
Niveau 7
14 juillet 2011 à 18:02:51

Personne ne sait? :-(

matt57550
Niveau 1
23 juillet 2011 à 20:53:44

Bonjour, je poste un message sur se forum car je voudrais jouer à ACWW en wi-fi et j'ai un problème lors de la connexion à une Box. Lorsque je rentre le SSID et La clé Wep tout va pour le mieux mais lorsque je fais test de connexion j'ai toujours Erreur : 51099.
J'ai déjà vérifier, retappé la clé Wep plein de fois et j'ai aussi essayer d'appuyer sur le bouton WI-FI de la livebox, rien ne fonctionne. Je tiens à préciser que lorsque je fais test de connexion il n'y a aucune barre réseau d'affiché. Je vous remercie d'avance.

nanira
Niveau 1
24 juillet 2011 à 12:59:05

Je n'arrive pas à me connecter, voici mon message d'erreur :

Erreur : 52 000

Impossible d'obtenir une adresse IP placez-vous à portée du point d'accès ou vérifiez les paramètres DHCP.

c'est quoi les paramètres DHCP ? et je suis à environ 3 mètres de Ma Bbox ( bouygues telecom)
J'ai ma clé WEP, mon SSID et je ne trouve pas ce qui ne va pas ! aidez-moi !
Merci

nanira
Niveau 1
24 juillet 2011 à 16:08:20

J'ai réglé ça mais il m'affiche un nouveau code d'erreur, j'abandonne :(

to59
Niveau 5
24 juillet 2011 à 16:31:00

Bonjours voila j'ai un probléme j'ai réussit a connecter ma dsi (xl) a ma livebox je peut aller sur internet ect...
Quand je vais demander mon code amis à maret il met code erreur <51099>.
Merci de m'aider NuageDeNeige

chloe-2000
Niveau 4
24 juillet 2011 à 17:04:09

Je vais vous expliquer comment conecter votre DS(i) à ma WI-FI.Ba le but de se sujet...
(Rappel:si vous avez un ordinateur portable de n'importe qui,et qui est liér à votre Livebox vous pourrez jamais vous conecter à la WI-FI.Les ordinateur portable,son compatible juste avec le mode de sécurité:WPA/WPA2(TKIP/AES),ou peut etre quelque ordinateur port... accepte la clé wep.Je demande une réponse pour cette question à un de nos modérateur.
Alors je commence:

1)Allumez votre DS(i) :sarcastic:

2)Vous allez dans parametre de la DS,3éme page cliquez Internet.

3)Connexion 1,si vous avez une clé wep (si c'est pas le cas vous la changer avec ce lien http://192.168.1.1/index.cgi?page=home&amp;sessionid=xE5TFezUQCvBW4hvfXxD6t4cVTEtALs ,vous tapez admin dans les deux champ.Si vous avez changer le mot de passe,mettez le nouveaux.Vous cliquez configuration,un clic sur Livebox,Parametres WIFI vous avez clé de sécurite vous le changer par WEP-128 (pour que vous le changer par WEP-128 il faut changer le mode par b/g à la place de b/g/n .

4)Aprés,que vous avez cliquer sur conexion 1,tapez la clé de sécurité (clé wep) vous la trouverez sous la Livebox,ou si non,sur le parametrage de la Livebox.

5)Sauvegardez,le test de conexion commence,un message d'erreur c'est normal :noel: (je ne peux pas vous dire le nombre,car j'ai un ordinateur portable,et avant que j'en avait pas j'avais la Box SFR)

6)Vous allez sur les parametrages de la Livebox,peut etre que votre Livebox a conecter l'adresse mac de votre DS(i) si ces pas le quad,vous allez sur Parametres WIFI de votre parametre Livebox,en-bas il y a ajouté vous cliquez et vous ajouter l'adresse mac,si vous la connaisez pas,vous allez dans la page présédente,les conexion 1 2 3,vous avez option,vous avez information perso (si je me trompe pas)vous avez l'adresse mac,écrivez la sur la barre blanche,ou vous avez cliquer ajouter,sauvegarder,vous quittez le site.

7)Test de conexion,code erreur (normale)

8)Vous vous reconectez sur vos parametrages Livebox,vous allez sur Parametrage avancés.

9)Ajouter une adresse Statique,d'habitude quand vous cliquez sur la barre blanche qui est juste au dessus Nom,vous avez NintendoDS vous cliquez,pour l'adresse IP pas de panique,car elle ne trouve ni sur le parametrage de La Livebox ni sur la DS(i) vous la créer moi j'ai mis celle la:192.168.1.14
(Remarque:le fin du nombre le mien 14 vous pouvez juste changer sa.)

10)Sauvegardez,requitter le site,aller sur votre DS(i) vous faites Test de Conexion.Conexion établie avec le numero de l'assistance.

11)Comme on est sur le forum Animal Crossing Wild World
Pour cela qui connaise pas,vous allez vers vos porte vous parlez au chien droite,clic sur code ami,il va se conecteret sa vous donne un code ami.

Voila j'espere vous avoir aidez.Pour cella qui ont la DSi et si vous avez un ordinateur portable,vous cliquez sur les parametres avancer et ces les memes taches que quesque j'ai écrit,sauf que vous pourez pas jouer en WI-FI comme moi :snif: ...Vous pourrez aller sur flipnote studio et internet.
J'espere que la DS3D peut accepter le mode de sécurité:
WPA/WPA2(TKIP/AES),mes ces comme sa...
Bon comme j'ai dit j'éspere que sa va marcher pour vous.

Raphou02
Niveau 6
24 juillet 2011 à 17:05:23

Moi c plutot un probleme de Dsi
Toute a l'heure j'avais fermer le clapet de ma dsi alors qu'elle était allumé.
Je reviens je l'ouvre tout est noir alors je l'a rallume, et juste apres le "nintendo" tout est noir et ca reste comme ca !

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page