Qu'elle nuche,je me suis tromper,pas à ma WI-FI mes à la votre et aussi c'est pour la Livebox 2
to59 L'erreur:51099. Le seul point d'accès qui t'est a portée de ta Nintendo DS n'a pas êter configuré ou se n'est pas compatible avec le service Nintendo Wi-Fi Connection (comme par exemple les points d'accès qui sont disponibles sur la plupart des sites de bornes Wi-Fi).
Apres si tu essaye de te conecter avec Borne WI-FI Non-partenaire:Connexion à partir d'un site de borne Wi-Fi non-partenaire:
Ton point d'accès du site de borne Wi-Fi n'est peut-être pas compatible avec le Nintendo DS. Assure-toi bien que le site ne requiert par l'utilisation d'un navigateur Internet pour toi et de créer un compte,il faut accepter certains termes d'utilisation ou entrer un mot de passe afin de pouvoir accéder à leur service Wi-Fi. Si le site que tu t'est inscrit de leur éléments, tu ne pourra pas te connecter au service Nintendo WFC.
Svp, sinon je rachete un nouveau jeu ?
Ba moi j'ai tous bien fais comme il fallait faire mais a chaque fois sa me mais code d'erreur 51300
J'ai une livebox sagem (ordinateur fixe)et je veux me connecter avec une dsi
salut a touse
Vu que je m'ennui grave jai sorti ma veille gros brique de ds
je me suis dit laisse moi jouer a des ancien jeux , jai teset animal crossing je cherche ma connection wifi rentre le bonne clef : et la le test me dit erreur 51301 ,je test pokemon et la connection marche ,je test metroid erreur 51301 mais pk ca fait ca
je vais peut etre me faire tapper sur les doigt mais jai tester les roms ca marche parfaitment alors pk mes jeux acheter ca fait cette erreur 51301
code erreur 51301 => la clé wep du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a été changée depuis votre dernière connexion.
Il faut sécuriser ton réseau wifi avec une clé wep ( wpa cela ne fonctionne pas) et la clé wep que tu as rentrée côté ordinateur dans le logiciel de gestion de ton réseau doit être strictement la même que celle que tu entres dans le menu de paramétrage wifi de la ds ou dsi. Tu tapes cette clé wep en majuscule et sans espace.
Ne confonds pas la lettre O avec le chiffre 0, la lettre I avec le nombre 1, la lettre S avec le chiffre 5 etc...
Si tu n'es pas certain de bien lire, fais des essais.
Parfois, il faut mettre en association ta box ou ton modem avant de paramétrer ta ds: le bouton wifi clignote pendant 10 minutes et tu as donc peu de temps pour paramétrer ta ds. Cela dépend de la marque et du modèle. Il faut lire les notices et consulter le site d'assistance du fournisseur.
Vérifie aussi que tu ne tentes pas de paramétrer ta ds avec le réseau wifi de ton voisin. ^^
Je rappelle qu'il existe dans le guide de survie des nouveaux, un lien vers le guide des parties wifi. Il y a plein de liens à consulter pour se documenter.
je te remerci pour tout ces reponses je vais essai de regle le probleme mais jai deja lu les doc sur ca et tu ma sorti la meme solution
jai du mal faire qque chose qque part je vais reessaier
Bonjour,
Sa faisait longtemps que je cherchais mais sans réponse, j'ai abandonner mais ce soir je vais recommencer a chercher .
Donc je vais tout expliquer depuis le debut. J'ai deux ordinateur, un avec windows 7 (celui que j'utilise tout le temps) et un vieux avec windows xp, n'ayant pas de box et donc pas de wifi mais un réseau avec fils j'ai acheter la clé usb wifi nintendo connector avec le CD d'installation. Je l'ai mis sur mon ordi ayant windows xp car il n'était pas compatible sur windows 7, donc j'installe, tout marche comme y faut, j'arrive a me connecter et je joue en wifi pendant plusieurs mois. Ensuite un jour, je n'ai pas pu me connecter a internet pendant deux jours, ensuite tout s'est réparer mais quand j'essayait de me connecter en wifi plus rien ne marchais :/ , sa me cherchais un accés au réseau local 4 ou je sais plus quoi :/. Enfin bref j'ai reessayer sur windows 7, le CD se lis mais pas la clé. Quand je windows cherche des solution avec ma clé sa met sa: "Le pilote pour Nintendo Wi-Fi USB Connector n'est pas installé. Installez le dernier pilote pour le périphérique." Voila quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît?
Il n'y a vraiment personne qui sait ?
La clé usb wifi Nintendo n'est pas compatible avec windows 7.
Il n'y a pas d'autres solutions que d'essayer de réinstaller sur ton vieux pc si tu l'as encore. Cela a bien fonctionné pendant plusieurs mois, je pense qu'il y a juste une petite erreur à trouver pour avoir à nouveau la wifi. Le forum acww n'est pas le forum adapté pour trouver une assistance pour ton réseau wifi. Tu auras plus de chance sur le forum matériel informatique.
D'accord merci, le seul problème c'est que quand j'insère la clé sa me recherche un réseau local 4 et rien ne se detecte, du coup je n'arrive pas a l'installer :/
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Apres une recherche long tres long recherche jai trouve ma solution a mon erreur 51301
SOLUTION :
la livebox a une option appeler faciliter de connection ou easy connection ou un truc comme ca il faut la deactiver et selectionner b+g et mettre le reseau en wep et ca marche impect
Est-ce que cette clé pourrait me connecter sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 7 : http://www.amazon.fr/Adaptateur-Wifi-Max-PSP-XboXbox/dp/B003UYTGIK/ref=pd_cp_vg_1 ?
Bonjour je n'arrive pas a obtenir un code ami. (il faut allez voir Maret.)
Pourtant je peu me connecter a internet depuis ma DSI ! J'ai achetez un cable permettant de relier ma DSI a mon ordinateur et ca se marche pas . Comment faire ?
Merci.
J'ai oubiler de vous dire Maret me dis le texte ci-dessous alor que je suis relier à mon ordinateur grâce a un cable :
" Aucun point d'accès compatible ne se trouve à proximié.
Pour toutes assiqtance, vistite le site nintendowifi.com .
(51100)"
Bonjour , je suis chez mes grands-parents , et il y a la livebox , j'entre la clé WEP qui se situe derrière le bloc , et ça me dit : paramètres incorrects !
Peut-être que ce n'est pas la clé WEP !
Pouvez-vous m'aider ?
PS : Au lieu de marquer 'Clé WEP' , il y a marqué : 'Clé de sécurité'. C'est pareil ?
y'a pas un moyen d'avoir un code en ayant le reseau wap?
Shexat ah super, je suis contente pour toi.
Lola5732 Cette clé crée un point d'accès wifi sur ton PC. Tu peux toujours essayer. Amazon est un site sérieux qui reprend le matériel dans le délai de 7 jours de rétractation sans faire d'histoires si on respecte bien la procédure de renvoi. Après, il faut également savoir paramétrer ta ds et ne pas sécuriser ce réseau wifi local ou sécuriser avec une clé wep seule.
elolove52 Pour jouer en multijoueurs, il faut avec une connexion internet wifi active. La connexion wifi c'est une connexion internet sans fil, sans câble. Tu ne dois pas relier ta dsi à un câble pour jouer.
Tu dois d'abord lire le guide des parties wifi pour mieux comprendre ou le faire lire à un adulte de ton entourage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3848107-1-0-1-0-guide-les-parties-en-wifi.htm
henri24 Non il faut une sécurité wep ou pas de sécurité du tout pour jouer à Acww en wifi. Attends le jeu ac3ds, là tu pourras jouer en multijoueurs avec une connexion wpa.
lalocha la clé wep est une clé de sécurité. En principe c'est cela mais il faut te connecter sur le gestionnaire de ta livebox pour modifier le mode de sécurité et le mettre en wep seul. Lis le post de Shexat, il a la même box que toi et suis ses conseils.