C'est bon c'est revenue
OMG, j'ai vu pire mais bon.
Elle va avoir un vent en tout cas.
c'était pour rire ndn parce que 1h de bide sur le blabla je pensait que c'était un record
et c'était pour rire aussi
Sur Animal Crossing 3DS on explose largement ce score !
C'est clair que sur AC3DS, les bides sont fréquents.
Pour le moment mais quand le jeu sortira, on en reparlera. ^^
C'est évident que quand le jeu sortira, la tranquillité du forum AC3DS ne sera pas la même.
Quand ils sortira... bon courage !
On aura juste à kicker tout le monde pour conserver la tranquillité.
Pas d'encouragements, on a une des meilleure équipe de modération avec une organisation de béton, je ne vois pas comment ça échouerait.
Kicker tout le monde.
NDN et/ou stewo Bon... Vous savez ce qu'il devient Artinou955 ? C'est mon ami... Mais depuis un bail je n'ai pu de nouvel de lui. Je vais essayer de lui parler... Mais il me manque.
Je l'adorais....
Envoie lui un MP.
Azerquap m'a volé des roses dorée !
Je lui ai envoyer un mp.
La 1ere, il n'y a jamais répondu. Et la 2e... donc celle ci...
Je prédis un flop monstrueux pour l'AC3DS, comment celui Wii d'ailleurs
Bien pire que celui de wii, d'après mes prévisions météo, sushi
AH AH AH shushi ou ah ah.
Oh j'ai exploser. :rore: :rure:
Coolman_59 +> Il manquerait un savon dans votre équipe.
Sakamain +> On ne peut rien faire nous.
YoShi_BiS +> Peut-être. :/
Raphou02 +> Cela s'est passé sur le forum?
Stewo Je sais que t'es pas Battman. ( Heureusement, j'aurai éclater ! )
Hum, je ne pense pas pareil. La différence avec la Wii c'est qu'il s'agit d'une version portative, pas comme Wii ou tu ne peux bouger. De même avec la nouvelle et jeune génération de joueurs sur 3DS et quelques anciens, il y aura du succès, peut-être autant, peut-être égal à ACWW ou pas. Mais je reste confiant.
Exactement, en plus il y a de nouvelles choses à découvrir alors les gens seront curieux de découvrir tout ça. Je suis aussi très confiant pour l'avenir du AC3DS ainsi que le forum. Et j'espère qu'il y a une fort activité même voir plus fort que Acww...