Stewo Ben il est venue chez moi pour avoir son cadeau de ma tombola il est partie visiter ma ville, et apres il est partie sans rien dire et quand je suis aller devant ma maison y'avait plus que le quart de mes roses.
Jerry crehelf !
Oh la tu ma mise KO !
Ah, tu me connais bien alors.
J'aime beaucoup le montage sympathique.
Raphou02 Ah oui effectivement, il a dit que cela ramait. Je ne peux rien faire mise à part le kicker et faire une demande de bannissement.
Sinon, peut etre que tu pourrais lui demander de me les rendre ?? ( je suggere )
Crehelf +> Merci beaucoup.
Raphou02 +> Je vais lui envoyer un message privé.
Merci beaucoup
J'ai envoyé un message privé, on verra bien de sa réponse.
Pfoua. Je sais que j'ai MP Arttinou que cette-après-midi mais... Toujours pas de réponse. J'espère qu'il me répondra avant mes vacances.
+ .. Euh, j'allai dire une gaffe.
J'ai quelques doutes sur une fille qui s'appelle Clémence dans animal crossing (désolé je sais pas son nom sur le forum).
J'explique :
Hier, elle a proposé à moi et à une fille d'aller dans sa ville. On y a était, elle nous a fait visiter, ect... Puis elle nous a dit de prendre tout ce qu'on voulait. On a donc pris des roses, des clochettes, des fruits... Puis au moment de partir, on a toute les deux était aux portes de la ville et Maret nous disait que l'accès nous était refusé. On a beau eu demander à Clémence de sauvegarder et de nous faire partir, elle ne nous a pas répondu. On a encore essayé pendant 15minutes puis on a décidé d'éteindre la console.
Je ne suis pas certaine que ce sois la faute à Clémence mais quand même ! Elle aurait pu nous répondre ! A votre avis, est-ce de sa faute ? Nous a t-elle piégés ?
Impossible. Elle ne peut pas faire sa dans sa ville. Fin je crois.
Mais il y a un côter positif a se que tu dis : Elle aurait pu vous faire une grande joie et après faire un truc.
On ne peut rien faire si l'acte ne s'est pas passé sur le forum. Et ton doute n'est pas si important que ça. Ce n'est vraiment pas grave.
Ah...
J'ai eu peur.
T'es en noir !
Omg... Pas net moi.
Merci Crehelf. x)
Marathon.
Il est marrant le p'tit.
Je regarde un manga sur PC mais il fait que de ramer.
Bon allez, faut que j'y aille. A... environ... 17h0
( Truc important )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4195447-1-0-1-0-le-2-aout-a-12h30-j-ouvre-mes-portes.htm
L'heure et passer et quelqu'un a demander il ne veut pas, je suppose que son topic ne sert plus rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4195522-1-0-1-0-cherche-echange-d-objet.htm
a loucker lalocha parle de l'ar alors que c'est interdit
laura97 -> Pour règler cette histoire je n'ai pas fait expret, je me suis absenté.
Je ne vise personne mais hier alors que j'était en train d'arroser mes plantes, je me suis absenté et quelqu'un est venu . Je suis donc revenu et cette personnes de m'a pas parlé elle est allée devant chez moi et est tout de suite parti, je l'ai bloquer pour ne pas qu'elle parte puis je suis vite retourné devant chez moi et la j'ai vu un seed . . .
Rooh j'allais poster et : Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits.
Bref quand je parlais de ACWW a moi toute seule ( ) j'ai eu un frissons.
bouba bouba mon petiti ourson...
dsl ndn c'était plus fort que moi