Non Laylanie. Il y en a déjà eu un la semaine dernière. De plus, à par quelques changement de positions, il n'y aura rien de différent, ça n'interessera pas les gens. Il faut inover, et trouver autre chose.
Dites, je voudrais organiser un petit vote entre journalistes, donc je vais le faire!^^
Donc, je voudrais savoir, pour le topic utile de la semaine, vous prendrier lequel ? ( pas de fic, pas demande wi-fi, et pas de tombala!^^ )
attendez je refais l'article:
La question du jours .
Beaucoup se pose cette questions:
Pourquoi on m'as loqué ma fic?
La réponse est dans cet article:
Après avoir chercher,les journaliste d'animal's news sont prêt a répondre a vos questions.
Suite a un débat sur l'envahissement des fics sur le forum,nuage de neige notre modératrice a décidé d'équilibrer l'avis des forumeurs.
Car les avis n'étais pas les même.
C'est ainsi quelle a décider de crée un forum spécialement pour fic .et les meilleurs seront publier dans le forum d'acww.
J'espère chers forumeur que vous avez compris .
maintenant ce qui veulent partir écrire des fic se dirigeant vers ce lien :
http://les-fictions-du-forum-acww.forumjv.com/0-3816-0-1-0-1-0-0.htm
mince j'ai oublier dans ce passage les espaces:
Suite a un débat sur l'envahissement des fics sur le forum,nuage de neige notre modératrice a décidé d'équilibrer l'avis des forumeurs.
C'est ainsi quelle a décider de crée un forum spécialement pour fic .et les meilleurs seront publier dans le forum d'acww.
ohlala la cata j'ai refait que la moitié dsl du triple post
Beaucoup se pose cette questions:
Pourquoi on m'as loqué ma fic?
La réponse est dans cet article:
Après avoir chercher,les journaliste d'animal's news sont prêt a répondre a vos questions.
C'est pas mal ! Un peu court mais pas mal ! Développe un peu !
C'est super! Génial!
Laylanie, c'est normal que ce soit court, c'est un flash info!^^ Et le principe des "flash" c'est que c'est court!^^
Super Sarah!
Ah okay
J'ai as de chance!^^
Je suppose qu'avec les 3 posts de sarah, personne na vu ma question...
Bon, question :
Quel topic pensez vous qu'il faudrait mettre pour le topic de la semaine ?!^^ ( pas de fic, ni de demand wi-fi et pas non plus les tombolas!^^ )
Pardon, pour le topic utile de la semaine.
Alors là aucune idée, j'allais dire ma fic avant de lire la fin de ton post je ne sais désolée mais je te dis si je vois un truc utile !
merci!!
en faite pour les blagues titchiy n'as pas publier les ancienne donc c'est réglé voyons voir combien on as d'articles pour le prochain numéro:
- l'article de la rentrée d'alice
- le flash infos n1 de laylanie
- le flash infos n2 de moi
- l'article sur le travail d'alice
- les ancienne blagues de moi et de fleur4
seulement 5 ça suffit pas!!
tiens on pourrait parler de la ville virtuelle qu'as fait C_Ronaldo09.
enfin je fait que proposer.
L'article sur le travail d'Alice ne conte pas. On le prend pas, parce que les annonces ne seront surement déjà plus d'actualité pour la publication.
Après, pour la ville de Ronaldo je sais pa strop, faudrait attendre peut être que ça se développe.
Et, il faut quelqu'un qui face la rubrique mode de la semaine ( sur le modèle d'Alice du dernier numéro ).
Après on peut peut-être faire un débat entre nous sur les tombalas et le publier, ou du moins faire quelque chose du style : Les tombolas sont plutôt nombreuse, est-ce une bonne où une mauvaise chose : le débat.
Non ?
ça c'est une bonne idée!!
on devrait changer. inventer d'autre chose que les recette de ginette et la rubrique mode.
Oh! Et puis, on avait qu'on pourrait faire réagir les lecteurs. On peut, en plus du quizz :
- Leur demander simplement de commenter
- Leur poser une question style débat comme : Que penser vous des tombolas ? Attendre leur réponse, et après ( au numéro suivant ), on fait un article en disant ce que pense les forumeurs
- Faire une rubrique : les questions de la semaine, ou les lecteurs pose leur questions et la semaine suivant on répond.
Et en dehors de ça, faudrait fixer les rubrique. C'est à dire, dire par exemple : la rubrique mode sera une fois par mois, la rubrique de ginette une fois par semaine... fixé quand sort quelle rubrique quoi!^^
Vous en pensez quoi ?
J'aimerais qu'on parle de ma fiction
en faite mince personne n'as répondu au quizz sur le journal
Oui personne ! Moi ze veux ma fic nah !
Grosse régression lol
Eh Laylanie, on est pas la pour faire de la pub pour nos topics! Alors, on ne parlera pas de ta fic, dont on a déjà parler d'ailleurs dans le dernier numéro.
Et, euh vous en pensez quoi des idées que j'ai proposées ?
Pas étonnant que personne n'ai répondu, ça les intéresse pas si y a pas d'argent à ce faire, je trouve ça nul...