rien j'ai par habitude des mes pseudo qui commence par "cha"
C'était un projet avec un pote sur un forum, pour créer un RP se fondant sur les bases du type fantasy. On a abandonné ce truc, mais au même moment, mon pseudo a été banni. J'en ai donc créé un, je l'ai juste un petit peu modifié et puis c'est bon. ^^
merci de vos renonce
Kirby parce-que c'est mon perso préféré de SSBB et gum parce-qu'il ressemble à un chewing-gum et les []...[] parce-que ...
" Pourquoi j'ai fais ça déjà "
...Pour rien !
New Metal parce que c'est la classe
Mawiiatomber parce mawii avais tombé et elle a cassé
Je voulais un pseudo Swag en rapport avec les ténèbres.
Il veut dire cil, j'y avais pensé en écoutant une chanson de The-All American Rejects : "Eyelash Wishes".
Et puis, il est relativement beau selon moi.
Aucune idée.
MarioGamer parce que je joue au moins tous les jours à 1 jeu où il y a au moins Mario.
Un petit
Moi c'est SunsetPullip parceque je trouve cool le pseudo Sunset et que j'adore les Pullips.
Pour les nouveaux
Bah, parce que je m'appelle Théo et que j'habite en Haute-savoie.
Et lui parce que mes parents font leurs courses la-bas et en Haute-savoie et que je m'appelle Théo.
Mon chat s'appelle Lilou (je dis pas chatte pcke y en qui de suite ont l'esprit déplacé quand je parle de mes chats femelles LOL)
et 10 pcke mon jour d'anniversaire est le 10 rien de plus simple ;)
J'suis une sadique de l'enfer qui est venue squatter l'paradis, mon nouvel habitat c'est Little Paradize Pseudal.
moi "Pitou" c'est le surnom de ma chienne et "632" parce que je suis née le 6 mars ( 3e mois de l'année ) 2002
Vous pouvez toujours courir pour que je vous le donne.