Mario j'aime les jeux mario et mario lui-même
du 67 Bas-Rhin, département ou j'habite
M Mariodu67 c'était déjà prit alors j'ai mis la première lettre de mon nom de famille
C'est cool on continu
Gryfendeur Diminutif de Griffondor
Lainenergie 180e Pokémon de type électricité.
Tigreblanc étant donné que c'est mon animal préféré et 07 mon département !
anna car je m'apelle annabelle
juju pour justine mon 2 eme prénom
11 je suis né le 11 ...
Moi bah je m'appelle Robin et mon surnom c'est Robinou
Et mon département c'est le 62 (Pas-De_Calais)
kingdom key pour le nom anglais de la keyblade de sora dans kingdom hearts
18 parce que je suis né un 18 mai
Kalose: K dernière lettre de mon prénom et le reste comme sa mais je l'utilisais pour plusieurs jeux. Et les xXx, il y avait deja le simple "kalose" donc j'ai mis des x...
voilà
Pour moi 3D car j'ai la 3DS, et Famitsu veut dire beauté victorieuse.
Akazia Quand j'étais petite j'avais fait un rêve et dans le rêve je m'appelais Akazia et comme j'aime beaucoup...
-Gluante- Je trouve ça trop mignon les gluants et compagnie et en plus ça fait "slurp".
Moi mon vrai prénom est Alice, mon surnom est Lilou.
Alice + Lilou= Alilou!
85= Vendée (mon département)
Alilou85
J'ai imaginé ce pseudo en jouant à LPO ( Léa Passion Online) et depuis je m'appelle toujours comme ça!
En plus c'est mignon je trouve.
Triton a étais ma peluche d'ours la plus petite. Ce n'étais pas ma première. J'ai eu le bonheur de cette peluche. Depuis ce temps, je l'ai gardé. Et puis, je l'ai retrouvé. Cette peluche, je l'aime. Elle a 5 ans. C'est mon nombre favoris (toute façon, il aura tout le temps 5 ans). Mon avatar cache mon mot de passe (oui, il le cache)... Vous pouvez y voir ma chatte (qui avais 1 an le 28 Mars 2013) et remarqué ma peluche. Dommage, je n'avais pas la place de mettre un titre " Paradise ". Il est trop jolie. C'est à présent mon Dieu des Animaux imaginaire (accompagner de Caline et au ressort de Triton). Et puis, Cooljah, le pseudo de mon père, je l'utilise plus. Maintenant, chacun son pseudo ! Si ma soeur étais dans ces forums quand elle sera grande, elle utilisera sûrement " Blanche3 ".
Quant a FeuilledeLune3, j'ai déjà vu passé FeuilledeLune dans le Forum Nintendogs + Cats : Golden Retriever & ses Nouveaux Amis.
Pour ce qui compte choisir un autre pseudo, je préfère ce qui on une signification ancienne et récente, des idées de vos autres pseudos. Un chiffre qui fait coeur, un pseudo du genre NuagedeNeige, IledeCoco... Et surtout qui soit une chose et qui porte une majuscule.
Pour les nouveau je
wolfgangdu44
wolfgang parce que je l'aime
du44 parce que je viens du 44
Badaboum : Je ne savais pas quoi mettre alors en cherchant de l'inspiration ( de la bouffe ) je me suis cassée la gueul.
Et, 06, parce que je viens du 06. :p
moi c'est Howalita car la howalite c'est une pierre précieuse et un "a" pour faire plus jolie et plus féminin
Et en plus je trouve se surnom trop jolie sans chiffre ni tiret !
Je trouve que des gens on des très beau surnom ainsi que de très belles expliquations !
moi c'est parce que je suis fan d'une bande dessinée (je sais pas si vous connaissais) qui s'apelle Lou et sa mère à Lou l'apelle louloutte et le 3 j'ai mis sa au pif
Cooper car Sly Cooper a la classe
Silver, car l'argent, c'est cool, ça brille et c'beau
Et le petit bidule tout plat, pask le tout collé, c'pas beau
Moi Lilian car c'est mon nom et 09 pour mon païs