Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : [HS] Je raccroche définitivement.
sakamain_88
Niveau 10
20 août 2011 à 22:59:27

J'avais bien remarquer un jour, que tu avais changer. Mais j'y avais peu prêter d'importance même si ce jour la, tu t'étais un peu moquer de moi.
J

sakamain_88
Niveau 10
20 août 2011 à 23:04:01

Merde Owned By Tab, y'en a marre ! :rire:

  1. J'avais bien remarquer un jour, que tu avais changer. Mais j'y avais peu prêter d'importance même si ce jour la, tu t'étais un peu moquer de moi.

Je te parlerai toujours, même si tu fais des conneries.

Ce n'est pas par un coup de folie que je ne t'adresserai pu la parole. Tu as beau essayer d'avoir voulu que NDN démissionne, mais je ne te ferai pas la gueule pour sa. C'est quand l'on crée des liens que l'on ne veut pas s'en séparer.
Avec les personnes que je connais, c'est comme si pour moi, je suis muni d'une cordes et que j'ai un noeuds accrocher par exemple a toi.

Bref, tout sa pour te dire que je te pardonne et qu'il ne faut pas ne plus parler au gens juste pour un brin de folie ou bien leurs faire des DDB.
Ok ce qu'elle la fait c'est mal, mais, même si c'est un de nos amis, il faut faire une DDB... Et bien pas moi. Vous allez me dire " C'est d'la préférence.." ou bien autre chose. Mais non, mes amis je ne leurs fait pas de messe basse.

Bon, osef, NdN a toi de faire un Pavay.

Arkenciel_2011
Niveau 10
20 août 2011 à 23:14:11

C'est très courageux de ta part de t'excuser. Et c'est une bonne chose. :bravo:

amelielolita
Niveau 10
20 août 2011 à 23:15:24

Super Manon :ok:

elle est kickée? :-(

zouzoune4
Niveau 10
20 août 2011 à 23:21:43

Pourquoi elle a pas répondu, alors ? :-(

amelielolita
Niveau 10
20 août 2011 à 23:28:28

Si elle lit mon message mais qu'elle peut pas répondre je voudrais qu'elle m'envoie un mp dès que possible :-(

Baka_no_mai
Niveau 10
20 août 2011 à 23:32:13

Je n'ai qu'une chose à dire...

T'es qui? :question:

amelielolita
Niveau 10
20 août 2011 à 23:33:35

Moi?

et toi t'es qui? :o))

NuagedeNeige
Niveau 10
21 août 2011 à 01:18:40

J'ai kické lola mais pas Laylanie. ^^

:d) En ce qui concerne NuagedeNeige, je m’excuse d’avoir tenté de te faire démissionner. N’empêche que ça n’a pas marcher. Mais je préfère dire la vérité car je ne suis pas un mouton. :g)

Cela m'a fait également sourire ce passage. Sache que je ne suis pas de ces capitaines qui quittent le navire alors que l'équipage et les clients à bord affrontent une tempête. Le jour où je déciderai de quitter la modération, le forum ne sera pas attaqué et sans dessus dessous. J'ai accepté de protéger la communauté et je respecte mes engagements au quotidien.

Je ne tiens pas non plus à m'accrocher au "pouvoir" car pour moi le fait d'être modo n'a pas bouleversé ma vie. Je suis une forumeuse à qui on a confié quelques outils pour éviter à la communauté d'avoir à faire constamment des demandes de modération sur le forum réclamation ou des élections ou aux administrateurs et qui a accepté de rendre bénévolement ce service. Je ne me préoccupe ni de la couleur de mon pseudo, ni de mon rang , ni de mes points. Je ne cherche pas la notoriété sur le site. La modération est un loisir parmi d'autres pour moi. Le jour où je n'aurais plus le plaisir de modérer ou que les circonstances de la vie feront que je n'aurais plus le temps de me consacrer au forum correctement alors je prendrais la décision de mon départ. Cette décision m'appartient seule.

Si vous souhaitez ne plus avoir de modérateur ou ne plus m'avoir comme modo en grande majorité, je ne vais pas toutefois m'obstiner à rester alors que l'hostilité grandit envers moi sur le forum. Je ne pense pas que cela soit le cas présentement.

:d) Je trouve tout de même que tu ne modère pas aussi bien que d’habitude. Tu kickes sur de simple doute. Bon, j’vais pas revenir sur tout mais juste un truc : Lilou n’est pas Lola, ni moi, et encore moins Fab. Alors s’il te plait débannie-le. Je trouve ça totalement injuste pour lui, qui n’a fait qu’aider une personne. Il n’aurait certainement jamais insulter comme ça si tu ne l’avais pas accuser à tord. Reconnais que c’est un tout petit peu ta faute ! :g)

Tu confirmes donc que j'ai eu tort de le soupçonner. Sache que moi aussi je lui ai présenté mes excuses ce matin. Tu n'es pas la seule. Il faut savoir reconnaître ses torts. Je dois donner le bon exemple sur ce point

Je n'ai toutefois pas kické lilou sur un simple doute. J'avais de très bonnes raisons de le croire suspect (il n'était pas accusé) et j'ai protégé la communauté. C'était mon rôle. Il me manquait juste une information pour découvrir que je faisais complétement erreur. Je n'ai jamais pensé qu'il avait pris le risque de télécharger sur son pc un fichier venant d'une inconnue et desseeder avec am sans jouer. Quand j'ai eu cette information, j'ai immédiatement compris et j'ai fait ce que j'avais affaire. Lola aurait pu me donner aussi cette info et elle ne l'a pas fait. c'est en ce sens que j'affirme qu'elle a laissé accuser lilou sans réagir.

Un modérateur est un être humain et il peut donc faire une erreur de jugement. Il suffisait à lilou d'argumenter calmement avec moi. Or il n'a fait que m'insulter gravement et à maintes reprises en dépit de mes appels au calme. Il ne s'est d'ailleurs toujours pas excusé pour avoir eu un tel comportement. Les insultes graves sont sanctionnées par un ban définitif. Je n'ai fait qu'alerter les administrateurs et ce sont eux qui ont décidé de la sanction. C'est uniquement un administrateur qui peut décider de la lever. S'il n'avait insulté qu'une fois, je pense que le deban aurait été accordé, vu les circonstances. Là il m'a insultée 6 fois et la dernière fois la communauté toute entière. Je peux encore moins comprendre qu'il insulte toute la communauté pour une histoire qui ne concernait que moi. Bref, je ne pense pas qu'il pourra obtenir le deban de son pseudo. Il peut toutefois tenter.

:d) Enfin bref… je n’aime pas ta façon de modérer mais je ne suis pas capable de te changer, je ne suis pas Dieu. :g)

C'est ton droit. Un modérateur ne peut jamais faire l'unanimité. On a un style de modération , un caractère qui peut convenir à certaines personnes et pas à d'autres. Je ne suis pas parfaite et je n'ai pas la prétention de le clamer. J'ai mes qualités et j'ai mes défauts comme tout le monde.

Ce n'est pas si facile de modérer et j'essaie de faire de mon mieux.

Je suis à l'écoute de ma communauté. Je l'ai prouvé plusieurs fois. J'ai changé des règles suite à un débat et à un vote. Je ne pense pas être un modo dictatorial qui applique les règles particulières qu'il a décidées sans demander l'avis de sa communauté. En revanche, je n'ai pas la possibilité de modifier les règles décidées par les administrateurs. Tout le monde doit se soumettre au règlement et moi la première. J'ai été nommée ici et les administrateurs me font confiance pour que la charte soit respectée sur ce forum. Alors oui certains peuvent me trouver stricte mais c'est mon job. J'essaie d' expliquer et je préviens par mp. Certains d'entre-vous en ont déjà reçu un et ils peuvent confirmer mes dires. Une grande partie de ma modération vous échappe car je discute en privé avec les forumeurs concernés.

Si vous avez des critiques à me formuler, vous pouvez le faire. C'est en fonction de cela que je peux modifier mon comportement et essayer d'améliorer ma modération.
C'est une bonne attitude à adopter que de me le dire calmement.

En revanche ce n'est pas en agitant le forum, en insultant et en prenant les membres de la communauté en otage que vous me ferez changer d'avis. Je ne suis pas différente des autres modos à ce sujet.

:d) A oui ! Une dernière chose, moi j’arrête, Fab arrête, mais ce n’est pas pour ça que Lola arrête ! C’est juste qu’il n’y a plus de trio… il y a le solo de Lola ! :g)

C'est au moins une bonne nouvelle pour la communauté si ce que tu dis est vrai.

Dommage que lola n'arrive pas à comprendre qu'elle se fait du tort aussi à elle même en tournant aussi mal. On ne résout pas ses problèmes en nuisant aux autres. On s'enfonce en faisant cela.

Heureuse que tu aies enfin compris que tu étais dans l'erreur. Je retrouve enfin la forumeuse que tu étais avant de disjoncter au cours de ces derniers jours.

:d) Enfin bref, je m’excuse pour tous les dommages que j’ai fait et j’espère que vous pourrez me pardonner. Je raccroche définitivement le seed/brick. :d)

Je ne peux bien évidemment qu'accepter tes excuses vis à vis de tes victimes, de la communauté toute entière et de moi même si elles sont sincères. Des excuses cela ne se refuse pas car effectivement il faut avoir un certain courage pour les présenter.

Je peux aussi te pardonner pour ce que tu as fait. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Lorsque l'on me présente ses excuses , que l'on cesse les provocations, lorsque l'on adopte à nouveau un bon comportement, je n'ai aucune raison d'avoir vis à vis de toi une attitude différente que celle que j'adopte vis à vis des autres forumeurs.

Je serais une bien mauvaise modératrice si je ne savais pas pardonner. Mais bien évidemment, je ne peux accorder le pardon plein et entier que si on cesse d'avoir une attitude hostile à mon égard ou vis à vis de la communauté.

Tu as quand même trahi ma confiance. Une confiance qui a été perdue se regagne mais il faut beaucoup de temps pour retrouver le niveau de confiance que je t'avais accordé. Cela tu peux le comprendre. Il faut laisser faire le temps. Les grains d'un sablier s'écoulent lentement et le niveau de confiance augmente pour atteindre petit à petit le niveau maximal.

Tu as aussi causé beaucoup de désordre sur le forum. Tu seras d'accord avec moi pour admettre que le forum a besoin de retrouver son calme.

Je te propose donc d'accepter volontairement pendant 30 jours de ne plus poster ici avec un pseudo connu ou avec un pseudo que je ne connais pas encore et bien évidemment de ne plus jamais seeder les membres du forum mais cela, c'est supposé être acquis, au vu de ton message.

Si tu acceptes et que tu respectes sans tricher cet engagement, alors au bout de ces 30 jours tu pourras à nouveau réintégrer la communauté comme avant et y reprendre tes activités. Le kick à vue sera levé. Je n'ai qu'une parole et je la respecterai.

Si tu refuses ou si tu ne respectes pas cet engagement alors le kick à vue va continuer.

Trente jours c'est long mais c'est aussi le temps qu'il faut au forum pour se remettre de l'agitation dont tu es responsable. J'espère que cela tu peux bien le comprendre.

Résister pendant trente jours à participer à l'activité du forum c'est aussi un défi que tu dois relever et si tu y arrives alors c'est une façon de regagner encore de la confiance perdue. Tu en as regagné déjà aujourd'hui en présentant tes excuses.

A toi de choisir.

Je ne te kicke pas pour te permettre de répondre à ma proposition et bien évidemment si tu acceptes après ce sera à dans 30 jours.

Il te suffira de m'adresser un mp pour savoir si tu peux à nouveau poster ici.

Verhaeghe2
Niveau 10
21 août 2011 à 08:04:08

C'est super que tu fait enfin tes excuses Laylanie :-)

Pendant que tu seedais je ne te reconaissais vraiment plus, tu n'étais vraiment plus la même qu'avant...

Je suis content que tu es enfin comprit que seeder et bricker n'apporte rien appart le malheur des gens.

Florent117
Niveau 7
21 août 2011 à 10:30:25

J'arrive vraiment tard moi. :honte:
Je ne te conaissais pas vraiment Layklanie, juste via le trio de seedeurs. Mais c'est pas souvent que des seedeurs/brickeurs présentent des excuses et acceptent ses torts.

En tout cas moi je te pardonne. :)

Wesker40
Niveau 10
21 août 2011 à 10:33:01

Moi aussi je te pardonne :)

Stitches
Niveau 5
21 août 2011 à 11:07:15

Je te prefere comme ca Manon. :o))

theflower4
Niveau 10
21 août 2011 à 11:25:03

Pavay Caysar Bouby. :hap:
Mon troisième message pour te féliciter, car tu en as vraiment eu beaucoup de courage pour expliquer ça. :oui:
Gg. :noel:

zouzoune4
Niveau 10
21 août 2011 à 11:33:03

Cay le pavay Bouby. :noel:

Camilliou
Niveau 4
21 août 2011 à 11:37:25

Haha ma cousine est enfin sortit de son petit nuage c'est pas trop tot !! Mais bon sérieux moi aussi je t'en ai voulu meme si tu m'as rien fait! Mais bon c'est passé donc c'est " presque oublié"

Aller bonne journée et à la prochaine !

sakamain_88
Niveau 10
21 août 2011 à 11:40:42

zouzoune :d) Pavay césar. :oui: :rire:

J'ai pas lu tout le poste de NdN.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2011 à 11:41:39

c'est peut être une ruse.

zouzoune4
Niveau 10
21 août 2011 à 11:43:24

Ouais. :rire:

Moi non plus c'est trop long. :noel:

Gaoul29niki
Niveau 10
21 août 2011 à 11:54:29

J'ai tout lu. :content:
Laylanie :d) Franchement, j'aurais pas été capable de faire un aussi long texte pour m'excuser. :ouch: Et je suis d'accord, on fait tous des choses qu'on regrette plus tard, donc pour moi tu es excusée. Je ne sais pas qui sont les personnes seedées, j'espère qu'elles arriveront, par je ne sais quel moyen, à jouer à ACWW. :(

Sujet : [HS] Je raccroche définitivement.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page