Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : La Modération du Monde Sauvage
Jeremy-62
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:00:17

Leo > Skimu est kick et son message supprimé.

ADN088 > une suppression du message en question suffira.

Anyla > Si vous appréciez pas quelqu'un vous l'ignorez, je vois pas ce qu'il y a de compliquer là dedans.
Donc stop de s'acharner, surtout que si je me trompe pas, tu étais il y a quelques temps plus ou moins dans la même situation que lui, donc tu devrais comprendre encore plus facilement.

Verbert-Foufou
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:50:04

Comment tu vas Jérémy ? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:05:27

Jérem juste

Pk quand y'a yoshi qui freepost et cie tu fais rien
Et là tu lockes carrément

Nelly99
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:10:06

-------------------------------------------------
Yawna | 7 mars 2014 à 19:05:27

Jérem juste

Pk quand y'a yoshi qui freepost et cie tu fais rien
Et là tu lockes carrément
-------------------------------------------------

+1. Le pire c'est que là la discussion était assez tranquille. Quand y a les mes qui viennent boost/troll y a plus d'modo hein.

Jeremy-62
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:19:01

Salut Raphael, bien merci. :noel:

Yawna > Mais donnez moi des liens de leurs freepost, j'attends des vraies demandes car là ton message ne sert à rien.

NELLy > Si j'ai lock à ce moment là c'est tout simplement car j'étais dispo pour le faire, et que je venais de voir et traiter des demandes de modérations en rapport avec cela.

Condominium
Niveau 15
07 mars 2014 à 20:20:08

Après c'est actif ok. Mais on discute tranquille on boost pas vraiment. :noel:

Jeremy-62
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:28:00

J'ai pas dis le contraire justement, le problème c'est les discussions sur le boost qui aboutissent le plus souvent sur des embrouilles et des clashs.

Condominium
Niveau 15
07 mars 2014 à 20:30:07

Il y a eu un soucis avec Yoshi. Mais sinon c'est calme.

Jeremy-62
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:34:34

Faut pas non plus tout mettre sur le dos de Yoshi, déjà j'ai toujours pas compris clairement le soucis, car personne est fichu de faire une plainte correctement fondée.
Et ensuite vous acharner dessus comme j'ai pu le voir c'est loin d’être une solution.

Condominium
Niveau 15
07 mars 2014 à 20:35:58

Il troll depuis un moment et au bout d'un moment ça saoule. :(
Voila pourquoi il y a eu une dispute. Après j'ai le flemme de faire une plainte perso.

Jeremy-62
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:37:59

un troll on l'ignore et ensuite il se calme, mais vous au lieu de cela vous lui donnez de l'importance ce qui l'encourage à continuer.

Condominium
Niveau 15
07 mars 2014 à 20:39:35

Il a insulté gamer etc.. donc sur le moment on rep, même si c'est pas la meilleur chose a faire.

Jeremy-62
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:43:46

On est sur internet, donc un mec qui m'insulte cela ne me fait ni chaud ni froid.
Il suffit de le signaler puis de l'ignorez et affaire réglée.

Franchement je comprend pas pourquoi y en a qui tourne au quart de tour pour si peu.

Condominium
Niveau 15
07 mars 2014 à 20:47:50

Ok pas de problème ont fait ça la prochaine fois. :ok:

Baikakapute
Niveau 4
07 mars 2014 à 21:04:19

en fait le problème Jérémy (c'est gus qui parle et je parle en connaissance de cause), c'est dès que y'a n'importe qui qui ouvre sa gueule, ça embraye sur des disputes, des clashs ou apelle ça comme tu veux pcq y'a des gens qui s'aiment pas trop. j'veux dire, si Yoshi se fait insulter par Y, X va le défendre pcq il aime pas Y, enfin tu me comprends. DU coup, suffit que y'en ai un qui ouvre sa gueule pour que ce soit le bordel. Après, j'vois pas l'intérêt de faire des locks temporaires, dans la mesure où ça ne boost pas (de ce que j'en ai pu voir), c'est juste une discussion normale, même s'il y a beaucoup de messages et que le calibre moyen des messages n'est pas le même que celui là. Faut arrêter toujours le "ouais c'est une commu calme avec peu de personne donc dès que y'a 2 saphirs c'est du boost". Surtout que j'apprécie les personnes qui postent pour la plupart, et ils ne boost pas. Ils viennent parce qu'ils apprécient des gens ici, pas pour booster ou pour insulter Yoshi ou qui que ce soit d'autre.

Après, s'ils cassent les burnes et qu'après ils se plaignent qu'ils s'en prennent plein la gueule, j'ai envie de dire tant pis pour eux, ils ont qu'à juste à pas chercher la merde.

Jeremy-62
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:17:06

Oui je suis d'accord avec toi, mais les dernières disputes qui ont eu lieu sont liées au sujet du boost, des ratios etc.. (et je ne dis pas que ce boost existe, au contraire, car il est souvent confondu avec l'activité importante de certains forumeurs qui postent justement des messages tout à fait corrects) c'est pourquoi j'ai prévenu que je ne voulais plus de discussions sur ce sujet cela limitera déjà une bonne partie des embrouilles qu'ils pourraient y avoir de nouveau. Et le lock c'était pour que le message soit vu et compris plus facilement que si je l'aurais posté sur le topic de modération.

Ciru
Niveau 1
07 mars 2014 à 22:17:55

Bonsoir Jeremy, c'est Yoshi et merci d'avoir enfin compris le boost sur le blabla. Donc je m'explique ici de mon comportement ces derniers jours.

Déjà, comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de nouveaux en ce moment, de plus en plus chaque jour ... On m'accuse d'être la personne qui a ramené tous ces gens, je le dis à nouveau, ce n'est pas moi, c'est sûrement pour les pubs de venir voter sur le master CDV, j'ai déjà vu pas mal de messages de Baika sur des blablas demandant de venir voter sur le topic, c'est donc sûrement après avoir voté, qu'ils trouvent le blabla et post dessus, il y a déjà un autre forum qui est victime de ça, "The Walking Dead : 400 days" qui sont aussi dans les top forums.

Nous sommes aussi dans les top forums :

Voici le lien > https://m.jeuxvideo.com/forums.htm

"8. Animal Crossing : Wild World
9. The Walking Dead : 400 Days"

Ce n'est pas pour rien et d'un coup qu'on monte dans les top forums surtout après un énorme bide sur le blabla dont il y avait que 1/2 post par jour (voir même pas)
Les nouveaux en question ne sont pour moi rien d'autre que des boosteurs juste là pour monter leurs compteurs. Exemple :

Miopy > https://m.jeuxvideo.com/profil/miopy.html

"Membre depuis 67 jours"
"36.673 messages postés dans les forums"

Si ça ce n'est pas du boost, vous pouvez me dire ce que c'est ? Il boost comme rien d'autre toute la journée, parle partout de son compteur "J'ai un ratio de [...]" , "Je veux le rang [...] dans un mois" il post souvent des messages court sur le blabla mais là je veux faire kick personne donc inutile de mettre des liens. Je prends lui comme exemple mais il est loin d'être le seul, je veux pas citer d'autres personnes.
Donc quand je vois que des gens faire ça, je leur demande d'arrêter de boost même si c'est inutile, ce n'est pas avec ça qu'ils peuvent arrêter de boost et bien sûr après ça, ils le prennent très mal et par la suite critique tous mes posts et ceci fait pas mal de problèmes dont par la suite personne ne veut me parler car je critique trop, c'est vrai que j'ai beaucoup critiqué mais pas des critiques inutiles, des vrais critiques. Donc après tout le monde se met contre moi alors que je veux juste aider le blabla.

Voilà, c'est tout, je quitte même ce forum car là c'est trop, du boost de partout, bye.

Revest
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:35:41

Jvais lire vos pavés, jprepare un sandwich au cas ou...

Pseudo supprimé
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:52:21

http://stats.jvj.me/31056-204104.html
2363 post en 13 jours :bravo:
Et après tu viens dire aux autre qu'il boost mdr ^^

miopy
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:54:23

Yoshi > C'est mignon ton pavé sur moi :cute: :coeur:

Ecoute mon bonhomme, j'en ai rien a branlé de ce que tu penses de moi, ou de ce que qui peut m'arriver sur un site de jv.

Certes j'ai tendance à parlé de rang/point je l'assume mais jamais comme dans les exemples que tu as cité.

Sinon, moi lâcher des free post ici ? Non pas a ce que je vois, je suis pas ici pour "booster" comme tu dis.
Ne vois-tu pas que si tu es detesté par la pluspart des gens c'est qu'il y a une raison ?

J'me suis attaché à cette commu, certaine personnes notamment comme nour, illona, quentin, tristan.. Ils le savent très bien que je ne suis pas ici pour les points.
Si je suis sur skype avec eux tout les soirs et que je m'arrête de poster c'est pas pour rien.

Tes arguments n'ont aucun sens, ils ne sont pas formés fin voilà quoi.

Si je dois avoir une sanction c'est pas un problème mais j'assumerai pleinement.

Et entre nous ( je sais que tu t'en fou jeremy ) C'est toi qui nous parles de boost tout le temps. On a pas ramassé plus de 50 free post de toi pour rien mon coco.
Si tu es kick d'ici c'est pas pour rien non plus.
Jeremy pourra aller voir par lui même sur le blabla ce que je fais, il n'est pas idiot quand même.

Pardon des fautes, je suis speed.

Bonne soirée, et oui bonne idée de quitter ce forum.

Sujet : La Modération du Monde Sauvage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page