Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : La Modération du Monde Sauvage
Xx-Midona-xX
Niveau 13
07 mars 2014 à 23:09:54

Nan mais y'a pas a parler de ça stp.

Yoshi tu nous insulte / provoc' avec ton secondaire , t'invite pleins de gens , tu met les liens sur le WAGS et tout et après t'ose faire ton padre ici ?

Mais mec on t'aime pas , quand tu comprendra que tu sers a rien , ce sera le renaissance stp.

Et l'autre mongolien de CyberCaca ; je me suis arreter a "l'autre fdp de YOSHI"

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:15:03

Mais wtf.

Bon déjà, yoshidu69, très bonne idée on te retient pas.

Après, je vais pas faire la faux-cul et dire que j'aime tout y'a plein de trucs qui me saoulent sur le blabla, je l'ai déjà dit 46 fois au moins, j'ai même carrément dit que ça devenait de la merde.

Sinon, par rapport à yoshi, j'vois pas pk tu te plains des nouveaux, c'est toi qui les a ramenés à la base.
Et ensuite pk tu te permets de faire des remarques ? Tu nous as tous cassés les couilles hier sous secondaire à tous nous insulter et tu vas venir parler en lèchant jerem ? Très intelligent de faire une plainte alors que la veille tu nous as insulté et tout. Mais bon. C'est tellement plus simple d'avoir celui qui a les pouvoirs dans son camp. Bah oui, vas-y plains toi, fais la victime au pire poste une photo de toi qui te mutile aussi ? C'est vdm.com ici, lâche-toi.

Je sais pas si tu comprends mais sur ce forum on a des coeurs, on peut s'attacher à des gens, y'a des amitiés, des liens qui se crééent tu dois pas connaître.

Rentre-toi dans la tête qu'ils viennent pas que pour le boost, ils sont avec nous chaque soir sur skype, on parle, on rigole, on est biens.
Alors non, ils bougeront pas tant qu'ils voudront pas.

Si ça te dérange que ça soit actif alors que y'a un mois tu pleurais que tu pouvais pas booster, tu peux partir comme tu l'as dit y'a pas de pbs, personnellement ça me dérange pas, si t'es là pour nous saouler c'pas la peine.

Nelly99
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:23:40

Non mais laissez, Jeremy veut pas voir de lui-même ce que Yoshi fait sur le Blabla, il veut qu'on lui montre les messages, sinon il s'en fout. :) :) :)

[N3utron]
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:42:32

Au pire c'est une communauté accessible à tous, sans conditions d'appartenance, après le comportement des uns et des autres fait que certains sont aimés, d'autres pas, certains restes, d'autres partent, mais la venue ici n'est pas restreinte à une population particulière, y'a pas d'élitisme ou de formulaires d'inscription à souscrire. Après certes récemment y'a beaucoup plus de posts, certes, les discussions peuvent paraître un peu vide et les débats futiles, mais ce qui fait une communauté, sa diversité, et puis honnêtement le forum était presque laissé pour mort, il peut bénéficier d'un second souffle, je pense que bon nombres d'entre vous doivent tout de même en être satisfait après le temps qu'il a duré. Alors essayez de trouver des terrains d'ententes au lieu de partir toujours trop loin pour que ça dégénère à ce point. Mettez les égo de côté et tout ira pour le mieux.

EternalHollyday
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:10:27

+1 Neutron, au moins on fait parler de nous. :hap:

Sociopathe
Niveau 25
08 mars 2014 à 00:11:46

Après c'est aussi le temps des vacs. Après il va y avoir beaucoup moins de monde. :noel:

Jeremy-62
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:27:27

Ciru Posté le 7 mars 2014 à 22:17:55
merci d'avoir enfin compris le boost sur le blabla.
"Membre depuis 67 jours"
"36.673 messages postés dans les forums"

:d) Okay alors toi, tu as pas compris grand chose de ce que j'ai dis auparavant :pf:

Le problème c'est que toi tu vois du boost partout, et tu veux faire kick/ ban tout ceux qui ont un ratio important.
Donc après ne t'étonne pas si les autres ne t’apprécient pas.

Ensuite va lire ou relire ce message :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4746656-118-0-1-0-la-moderation-du-monde-sauvage.htm#message_4931209
Jeremy-62 Posté le 7 mars 2014 à 21:17:06
les dernières disputes qui ont eu lieu sont liées au sujet du boost, des ratios etc.. (et je ne dis pas que ce boost existe, au contraire, car il est souvent confondu avec l'activité importante de certains forumeurs qui postent justement des messages tout à fait corrects) c'est pourquoi j'ai prévenu que je ne voulais plus de discussions sur ce sujet cela limitera déjà une bonne partie des embrouilles qu'ils pourraient y avoir de nouveau. Et le lock c'était pour que le message soit vu et compris plus facilement que si je l'aurais posté sur le topic de modération.

Jeremy-62
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:31:57

Et comme vient de le dire Sociopathe, pendant les vacances scolaires l'activité du forum est souvent trés importante ce qui amène le forum dans les 10 premier top forum de jvc ce n'est pas nouveau.

Donc stop de penser que nous sommes envahie que de boosteurs qui ne pensent qu'a leur ratio.

Baikakapute
Niveau 4
08 mars 2014 à 08:25:35

J'ai pas envie de réécrire beaucoup (c'est le matin comprenez moi :hap: ) c'est que Yoshi vient parler d'un mec comme Myopi (qui est hyper cool d'ailleurs et on a toujours pas fait de bb ensemble connard :-( ) en disant qu'il boost à propos de son ratio msg/ jour, mais lui, son propre ratio ne le choque pas. Mais ok, s'il veut. Le problème, c'est que tu parles de personnes que tu ne connais pas, les seules "informations" que t uas sur lui c'est mes messages qu'il poste. On ouvre pas sa gueule à propos de quelqu'un qu'on ne connait pas, surtout quand on est pire que lui. Tu vois, c'est comme si un mec qui a laché sa meuf juste après l'avoir baisé la largue, et qu'il dit que c'est elle la méchante. Tu vois, c'est pareil. Tu regardes que le comportement des autres sans te regarder toi, et c'est le problème. Et pour finir yoshi, t'es pas crédible c'est sans doute la 18eme fois que tu quittes le forum. :) Allez bisous mon p'tit coeur.

leo[jvc]
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:12:14
Jeremy-62
Niveau 10
08 mars 2014 à 20:17:53

:ok:

Xx-Midona-xX
Niveau 13
08 mars 2014 à 20:39:54

J'ai une question pourquoi y'a des gens qui viennent 1 fois par an sur le blabla et qui viennent rapporter des post sur la mod et ne pas répondre aux question sur le blabla + faire des monosmileys ? Juste une question hein :noel:

Baikakapute
Niveau 4
08 mars 2014 à 20:41:54

pas toi sale gros, leo jvc :hap:

StreetsNoName
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:31:41
Jeremy-62
Niveau 10
09 mars 2014 à 07:22:44

Fait.

Pixel_Aurelien
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:29:07

Coucou ! :hap:

Sa fait un bail que j'suis plus venus ici ! :hap:

J'me suis dit, un peu de nostalgie, sa fait pas de mal. :hap:

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-11372-0-1-0-1-1-pixel_aurelien.htm

Alors, comment sa se passe ici, pas trop stressé de trouver un forum mort avec la fermeture des serveurs en mai ? :pf:

Hmar
Niveau 10
10 mars 2014 à 08:15:39

coucou mon lardon.

Comment te dire que la seule activité du forum réside dans le blabla.

Jeremy-62
Niveau 10
10 mars 2014 à 17:46:49

Salut ! :noel:

Oui ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu. C'est sympas de venir faire un petit tour ici. :noel:

Dans l'ensemble ça se passe bien, bof le forum est pratiquement inactif depuis un moment niveau wifi.
Les joueurs sont actuellement sur acnl. :o))

Hmar_Patacus
Niveau 4
13 mars 2014 à 07:20:19

http://vocaroo.com/i/s1xS8Cmpq7WG que penses-tu de cet autiste Jérémy ? :hap:

StreetsNoName
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:09:56

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11372-4829712-4630-0-1-0-le-ssla-ssla-du-forum.htm#message_4938617

Salut , j'ai citer le nom de famille a Nour sans le faire exprès , tu pourrais suppr le post stp ? :merci:

Sujet : La Modération du Monde Sauvage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page