Voilà c´est pour voir qui est encore debout ce soir ...
Inutile mais sympa quand on se fait chier tout seul devant son pc
Bonne idée!
Tout dépend de si on est que deux ou pas
Y´a quelqu´un d´autre ??
Je crois que les "encore debout" sont tombés de fatigue !
C´est clair
Faudrait essayer de faire un topic pour les DE ( Déjà endormis ) mais à mon avis, il y aurait encore moins de succès
C´est posté, de l´autre coté!
Sinon, ça va mieux pour ce qui est des dons à Ploucville ??
J´ai pas réessayé... Je recompose ma fortune, avant!
T´as bien raison !! !
Je suis arrivée à 1 000 000 ce matin! happy! il devait me rester 1000 clos, quelque chose comme ça!
La couronne royale est passée par là!
Tu as du recevoir un paquet de mouchoirs, non ?? Bah 1 000 c´est le début d´une petite fortune
Avant passage de la couronne 1 001 000 clochettes ...
Après passage de la couronne ..... 0 clochettes
En fait j´avais 2 500 000, mais j´ai payé la couronne à une amie, puis la mienne... Voilà l´histoire!
D´accord je vois !!
Mais sinon tout ton argent tu l´as légalement ou avec une certaine petite astuce qui parle d´intêrets et tout ...?
Légalement, j´ai beaucoup d´arbres, 130 000 clos tous les 3 jours... je peche en lac la journée, pour avoir le guppy geant, et je chasse la nuit, car les insectes sont plus chers! Ajoutes à cela qualques petits arbres à clochettes, des fossiles disséminés pas ci par là, et voila 1 000 000 de clochettes à la fin de la semaine!
Inutile de dire que ma DS chauffe beaucoup!
Bien joué
L´argent sent tellement meilleur quand il est durement gagné ( Quelle belle phrase )
C´est quoi les fruits que tu "cultives" ??
Tous!
Mon copain a le wifi, il me donne ses fruits! Si tout le monde pouvait faire comme lui et ne pas faire payer de pauvres forummers...