Se connecter

Animal Crossing : Wild World

Sujet : Topic des ED ( Encore Debout ) ...
Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:28:44

20! :fete: es tu tombé?

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:29:47

Sérieu ?? ? :ouch2: Bah putain .... Tu as obtenu les fruits "exotiques" via les liens amicaux et surtout wiifiicaux ou par lettre de tes amis ??

Au fait ... J´ai un petit problème ( je dois t´emm.. t´embêter avec mes questions :lol: ) .. L´autre jour, j´ai reçu une pomme de la part d´un des habitants de la ville. Je me dis " Cool je vais la planter et me monter mon petit business et tout " sauf que le problème c´est qu´elle n´a pas voulu pousser .... Et le problème s´est répété 3 fois ... C´est chiant .... :snif2:

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:30:28

J´ai comme l´impression que oui... :doute:

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:30:58

:rire: Non non je suis encore là :rire2:

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:33:17

Nan mais tu me prend pour une pomme? (phrase préférée d´une vieille prof d´anglais...à méditer :lol: ).désolée, je sais po pourquoi ça veut pas pousser...je crois que c´est aléatoire, la pousse des arbres! :snif:

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:36:55

"Etre pris pour une pomme ....." Faut méditer combien de temps pour comprendre ?? Vive les profs d´anglais :fou: :rire:

Ouais bah c´est pas grave .. :lol: La prochaine fois j´essaierai de la faire pousser avec un tuteur et un tuyau d´arrosage à côté :rire2:

Tu l´as depuis combien de temps ACWW ?? :question:

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:40:48

Pas trop longtemps...je m´occupe du jeu du petit frère de mon copain pendant les vacances, mais comme j´y joue tout le temps chez eux, je connais le jeu quasiment par :coeur: !

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:43:31

Purée!!! ça passe vite ! Déjà 1h45! :sleep:

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:44:16

:lol: D´accord :ok:

Au fait .. T´as quel âge ?? ( Tinquiète t´es pas obligée de répondre, c´est juste pour savoir à qui je m´adresse :lol: ) ..
Sincèrement, vu ton style d´écriture tu es plus vieille que moi .. Je me trompe ?? :question:

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:45:22

Tu dors vers quelle heure en général ?? Ouais ça passe vite ... La nuit blanche nous guette ( enfin moi c´est probable :rire: )

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:48:16

Tu te trompe pas, j´ai 2 ans de plus que toi, et je me couche vers minuit (sauf en ce moment! :lol: )

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:52:07

:ok: J´ai le droit de t´appeler madame ?? :rire2:

Ca va c´est pas trop dur de résister aux doux sommeil insouciant et plongeur de calme et de sérénité ?? ?? :question: ( ´Tain encore une belle phrase, j´enchaîne ce soir, faut que je les note :rire: )

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:54:55

En fait ... plus je me ballade sur ce forum et plus je me rend compte que ACWW ne touche pas que la catégorie " bac-à-sable " :lol:

Moi qui croyais être le seul lycéen au monde à jouer à ce jeu, je suis content :gni:

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:55:41

La fatigue, c´est toujours efficace! :lol: Je vais pas tarder, je suis en train de tomber! :sleep:

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 01:58:20

Mon copain est accro, il a 20 ans, et son meilleur ami aussi! Faut pas croire, j´ai vu plus d´adultes avec la DS que d´enfant la possédant... à l´inverse, j´ai vu plus d´enfant avec des PSP que des adultes... Cherchez l´erreur... :lol:

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 01:58:25

:lol: Tu es en train de succomber au côté obscur de la force forumique à ce que je vois :rire:

En tout cas, tu seras resté 2h de plus éveillée qu´à l´accoutumé :bravo: ( Vive les grasses mat´ !! ! ) :rire2:

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 02:00:19

:lol: eh pourtant il est bel et bien dit que la Psp est une console dite " mature " :-) Comme quoi, les tests et autres articles ne sont pas toujours véridiques :ok:

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 02:02:00

Parle pas de grasses mat´...Dodo, au chaud, enroulée dans la couette avec mes amis le lapin en mogu (rouge) et le bébé panthère noire, cadeau de mon copain... :lol: Il fait trop froid! On se croirait en novembre! Gla gla gla! :noel:

dark_wis
Niveau 8
18 août 2006 à 02:05:08

:rire: C´est pas en pensant à des trucs comme ça que tu pourras rester éveillée devant ton pc :rire2: D´un autre côté tu as bien raison :lol:

:d) 18 ans, ou l´âge où on dort encore avec des peluches :lol: :g)

Pulchra
Niveau 10
18 août 2006 à 02:06:12

Elle est très mature pour les gosses! Ils veulent faire mature, ils achètent donc une Psp! Et pour bien faire, ils achètent un mauvais jeu avec lequel ils ne s´amusent pas, mais prétendent le contraire (à cause du prix, il faut pas facher papa-maman!)...Et pour se consoler: "ouah! Trop beaux, les graphs!"

Je connais, j´ai vu... C´est ce qu´a fait mon cousin (12ans...)
No Comment.

Sujet : Topic des ED ( Encore Debout ) ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page