20! es tu tombé?
Sérieu ?? ? Bah putain .... Tu as obtenu les fruits "exotiques" via les liens amicaux et surtout wiifiicaux ou par lettre de tes amis ??
Au fait ... J´ai un petit problème ( je dois t´emm.. t´embêter avec mes questions ) .. L´autre jour, j´ai reçu une pomme de la part d´un des habitants de la ville. Je me dis " Cool je vais la planter et me monter mon petit business et tout " sauf que le problème c´est qu´elle n´a pas voulu pousser .... Et le problème s´est répété 3 fois ... C´est chiant ....
J´ai comme l´impression que oui...
Non non je suis encore là
Nan mais tu me prend pour une pomme? (phrase préférée d´une vieille prof d´anglais...à méditer ).désolée, je sais po pourquoi ça veut pas pousser...je crois que c´est aléatoire, la pousse des arbres!
"Etre pris pour une pomme ....." Faut méditer combien de temps pour comprendre ?? Vive les profs d´anglais
Ouais bah c´est pas grave .. La prochaine fois j´essaierai de la faire pousser avec un tuteur et un tuyau d´arrosage à côté
Tu l´as depuis combien de temps ACWW ??
Pas trop longtemps...je m´occupe du jeu du petit frère de mon copain pendant les vacances, mais comme j´y joue tout le temps chez eux, je connais le jeu quasiment par !
Purée!!! ça passe vite ! Déjà 1h45!
D´accord
Au fait .. T´as quel âge ?? ( Tinquiète t´es pas obligée de répondre, c´est juste pour savoir à qui je m´adresse ) ..
Sincèrement, vu ton style d´écriture tu es plus vieille que moi .. Je me trompe ??
Tu dors vers quelle heure en général ?? Ouais ça passe vite ... La nuit blanche nous guette ( enfin moi c´est probable )
Tu te trompe pas, j´ai 2 ans de plus que toi, et je me couche vers minuit (sauf en ce moment! )
J´ai le droit de t´appeler madame ??
Ca va c´est pas trop dur de résister aux doux sommeil insouciant et plongeur de calme et de sérénité ?? ?? ( ´Tain encore une belle phrase, j´enchaîne ce soir, faut que je les note )
En fait ... plus je me ballade sur ce forum et plus je me rend compte que ACWW ne touche pas que la catégorie " bac-à-sable "
Moi qui croyais être le seul lycéen au monde à jouer à ce jeu, je suis content
La fatigue, c´est toujours efficace! Je vais pas tarder, je suis en train de tomber!
Mon copain est accro, il a 20 ans, et son meilleur ami aussi! Faut pas croire, j´ai vu plus d´adultes avec la DS que d´enfant la possédant... à l´inverse, j´ai vu plus d´enfant avec des PSP que des adultes... Cherchez l´erreur...
Tu es en train de succomber au côté obscur de la force forumique à ce que je vois
En tout cas, tu seras resté 2h de plus éveillée qu´à l´accoutumé ( Vive les grasses mat´ !! ! )
eh pourtant il est bel et bien dit que la Psp est une console dite " mature " Comme quoi, les tests et autres articles ne sont pas toujours véridiques
Parle pas de grasses mat´...Dodo, au chaud, enroulée dans la couette avec mes amis le lapin en mogu (rouge) et le bébé panthère noire, cadeau de mon copain... Il fait trop froid! On se croirait en novembre! Gla gla gla!
C´est pas en pensant à des trucs comme ça que tu pourras rester éveillée devant ton pc D´un autre côté tu as bien raison
18 ans, ou l´âge où on dort encore avec des peluches
Elle est très mature pour les gosses! Ils veulent faire mature, ils achètent donc une Psp! Et pour bien faire, ils achètent un mauvais jeu avec lequel ils ne s´amusent pas, mais prétendent le contraire (à cause du prix, il faut pas facher papa-maman!)...Et pour se consoler: "ouah! Trop beaux, les graphs!"
Je connais, j´ai vu... C´est ce qu´a fait mon cousin (12ans...)
No Comment.