J´adore mes peluches! Je ne pourrais pas vivre sans! Et honte à ceux qui les jettent! Il n´y a rien de plus inhumain! C´est meme pire que de tricher à animal crossing!
C´est clair .. Belle analyse
Et puis c´est toujours classe de dire au potes " Ouais les mecs moi j´ai la Psp, et elle coûte 250€ , alors maintenant je suis mature !! !! "
Et puis c´est vrai que sur le plan innovateur, la DS est reine
Longue vie à vos peluches Moi je dors avec .. euh .. bah rien de spécial .. si ce n´est une " fleur-peluche " ( on va dire ) qui sent le parfum de celle que j´aime au dessus de mon lit
Serais-tu partie rejoindre tes peluches ??
Ils achètent la Psp pour jouer à GTA! Je veux bien croire que ça les amuse dans un 1er temps, Mais ce que j´ai vu, c´est que la Psp reste à la maison et prend la poussière!
Tiens, l´autre jour, j´ai comparé dans le bus:
-a gauche: 2 Psp
-a droite: 2 DS
Le temps d´allumer les Psp, j´avais déjà fait trois parties en Wifi (avec mon copain) de Mario Kart! Je précise que DS et Psp avaient été sorties en meme temps...
Encore in bon point pour les DS!
moi je suis encore debout normal chez nous il est seulement 20heures 20pm
Heureux d´entendre ta voix ( enfin façon de parler :lol ) C´est vrai que la DS a surtout joué sur le convivial ( Wii-Fii très apprécié ) et sur l´innovation plutôt que sur la puissance et sur l´esthétisme ...
Desolée, j´ai vu un truc trop drole à le télé, mais c´est HS: Un type qui achète un matelas, mais qui n´a rien pour l´attacher au toit de sa voiture...Il décide de poser le matele sur le toit, et de monter dessus!!! Au premier tournant, il dégage avec le matela...
et rejoint le pays du sommeil éternel!
Quel idiot...
Bienvenue à toi wonderful_2006 !! !!
Mouais ... Tu triches quand même un peu .. C´est pas juste
Non je déconne
Wonderful! Benvenu chez ceux qui sont tombés du lit avant meme d´y etre entré!
qui veut venir dans ma ville mon nook est encore ouvert perso sophie ville fantasya code 0945-6570-3253 venez svp je me sent si seul
Sympa cette histoire de matela
Au fait, l´autre jour, j´ai fait un stage dans un magasin de jeux vidéo .. Je vends une Psp, toute neuve, toute propre à un client qui l´achète avec TOUS les équipements .. Le lendemain, le même client revient et me montre une console carrément morte !! Elle ne s´allumait plus, le joystick s´était barré et l´écran était tout rayé ...
A qui la faute ?? Sony ou le client ?? A mon avis, le client n´était pas très soigneux mais de là à foutre plus de 300 € en l´air en une journée je pense que c´est surtout paske la console à pas mal de défaut au niveau conception .. Enfin ...
Ce n´est que mon humble avis
J´ai pas le wifi (voir profil)!
wonderful_2006 mais je n´ai pas le Wii-Fii ...
Le rendez-vous des sans wifi la nuit
Signe caractéristique d´un ED ...
N´a pas le Wii-Fii, possède au moins UNE peluche et ne dors pas après 0h00 ( en moyenne ..)
wonderful_2006, tu es un imposteur !! !!
Un topic qui disparaitra au grand jour et qui renaitra de ses cendres la nuit
Halte !! [Jojo] Veuillez décliner votre identité !!
Possédez-vous le Wii-Fii ou pas ?? Possédez-vous une peluche ??
Oooh...Pauvre Wonderful...Mais tu peux rester avec nous!
Pour la Psp, un type l´a mise dans sa poche de jean, à la fin de la journée, elle était pliée!
Donc oui, c´est effectivement un problème de conception... Il y a eu (d´après ce que j´ai entendu) très peu de retour de Ds (sauf pour les éternels pixels morts) Par rapport au retours de Psp: environ 20% chez micromania, si mes souvenirs sont bons...(d´après une discution avec un vendeur)
Attention Dark, tu ne sais pas à qui tu t´adresse
Parle moi autrement, je te l´exige !